Avis opposition pour amende non reçue

kataprac Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 17 mai 2018 à 15:37
 kataprac - 19 mai 2018 à 17:12
Bonjour, au mois aout 2018 mon gendre qui conduisait ma voiture c'est garé en infraction ,il m'a bien donné le papillon retrouvé sur le pare brise rien jusqu'au 08/03/2018 là je reçois 2 avis d'opposition 1 sur ma caisse de retraite et 1 à ma banque comme quoi je n'avais pas payé malgré les nombreuses réclamations ,je n'ai jammais rien reçu à mon age et avec mes ressources je ne m'amuserais pas à risquer des frais supplémentaires j'ai demandé à payer en 3 fois on m'a renvoyé mon courrier j'ai règlé 2 mensualités de 125 e encaissées sans probème la troisième envoyée le 06/05/2018 n'a pas été encaissée et je reçois à nouveau un avis d'opposition adressé à ma banque et impossible de joindre le service de tésorerie de TRES.GARD AMENDES 15 bd ETIENNE SAINTENAC bp 68205 30000 NIMES cedex9 téléphone toujours occupé et les frais s'accumulent comment faire svp merci cordialement

3 réponses

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
17 mai 2018 à 16:07
bjr kataprac

A votre place j'irai aux Impôts services "amendes" ainsi demander le BSACP afin de vérifier d’où vient le litige.
Je pense que si vous êtes âgée il vaudrait mieux demander à un proche de faire la démarche en lui donnant "pouvoir" afin de régler cette affaire (votre gendre en l’occurrence).
Il faudra le justificatif bancaire (relevé des paiement) afin que l'employé puisse vérifier dans leurs fichiers le bien fondé de votre demande.
Il faut aussi la carte d'immatriculation afin de vérifier si l’adresse correspond bien à l'avis de paiement qui a du soi s'égarer, une adresse non conforme ou vous aviez déménagé depuis cette verbalisation.
Si vous aviez déménagé il faudra avant la réclamation faire cette demande auprès de l'ANTS de changement de domicile ensuite faire comme je vous l'indique en haut du massage.
Cdt
1
BONJOUR et merci pour votre réponse hélas habitant dans l'ain impossibilité de se rendre au services des impots je vais essayer de les joindre par courrier recommandé je ne conteste pas l'ammende et l'adresse était bonne donc la majoration et l'opposition beaucoup de fais enfin c'est ains merci encore ,cordialement
0