Impossible de récuperer le formulaire de cession

patdu42 - 17 mai 2018 à 15:06
Lolss Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 18 mai 2018 à 00:29
Bonjour,
j'ai acheté une moto. le vendeur à rempli le formulaire à obtenu le code de cession
me l'a envoyé.
malheureusmenet impossible dans faire quoi que se soit..
je me connecte sur ants. et je ne retrouve pas le formulaire.
dans j'achète un véhicule.
autre démarche
mes démarches en cours..
rien..
quelqu'un saurait il quoi faire ??

merci

1 réponse

Lolss Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
18 mai 2018 à 00:29
Il faut te conecter sur le site ants avec france conect en gros il fau te conecter sois avec t'est identifiant de la securiter social (AMELIE) ou avec t'est code impot gouv ou ya aussi la poste

Une foi conecter avec france conect tu clic sur j'achete ou je recoi un vehicule d'occasion et a se moment la tu doit metre la plaque d'immatriculation et le code de session

Mais si je serai a ta place je passerer par un professionel et paye 15 a 20euro de plus car moi en se moment ma procedure est bloquer donc je ne peut plus passer par un pro car je doit dabor efacer la procedur en cour mais il ya un beug donc je peut ni l'efacer ni la continuer ni en créer une nouvelle demende quand tu appel le site ants payant (super cher) pour que defoi au bout de 40min sa coupe tout seul et en envoyant un email j'ai recu une reponse automatique qui me dit clic la pour suprimer quand je clic sa me mais toujour se fameux message erreur ressayer plus tard

Resulta cela fai plusieur moi et maintnan mon controle tecnique vien d'avoir 6 moi et en plus de sa dans 3 jour les controle tecnique sera dursi niveaux controle super la france moi qui vouler economiser 15 a 20euro voila le resulta

Pour moi le site ants n'est pas encore au point et eux il ont deja enlever tout les service en prefecture et il ont mis 3 jeune demoiselle qui servent a donner l'email de l'ants sur des petit postite au client mais qui connaise rien de leur métié

La derniere foi je suis aller pour des renseignement je me suis retrouver a lui expliquer des chose quelle ne connaiser pas

Et une derniere chose raport au site de l'ants quand tu rentre le code de saission on t'affiche directement toute t coordonner tu verifie si il sont exact puis direct apres tu arrive au paiement tu paye puis a se moment la il te demende tout se qu'il ont besoin pour faire ta nouvelle carte grisse et defoi sa peut bloquer pour un rien alors que ta deja payer encore une foi bravo la france
0