Les discussions

Non remise de facture de réparation

Bonjour, Que faire lorsqu'un garagiste ne veut pas vous remettre de facture de la réparation de votre voiture?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Marley

Bug changement d'adresse carte grise sur le site du gouvernement

Bonjour, J'ai un soucis depuis 1 mois et demi : je n'arrive pas à effectuer le changement d'adresse de ma carte grise sur le site du gouvernement....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Charlotte

Toujours pas de carte grise après achat garage

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un véhicule d'occasion le 26 Novembre chez Transak- Auto ; c'est donc ce garage qui s'est occupé de la nouvelle carte grise , il...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Abalsamo

Constat à l'amiable manque numéros d'immatriculation

Bonjour, Lors d'un embouteillage, je me suis glisser devant un camion qui m'a emboutie le flanc gauche au niveau de la roue arriere lorsque qu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Ignatius31

Assurance auto mensongère

Bonjour, Je me permets de solliciter vos lumières en regard d'un fâcheux événement qui m'est arrivé avec mon assurance auto. Lors de mon passa...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Baptoumba

Carte grise bloqué par huissier de justice

Bonjour a tous et a toutes, Je vous expose un petit récit concernant une saisie d'un véhicule. Suite à un préjudice avec pose d'un chèque ( qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gege.59000

Litige avec site : carte grise mise à jour

Bonjour, En voulant mettre à jour ma carte grise pour motifs: déménagement et retirer mon ex conjoint car la CG était au 2 noms, je me suis adressé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Energizor

Permis

Bonjour, Voilà j'ai passer mon permis vendredi matin je suis obliger d'attendre mardi le résultat lol je voulais savoir vos avis si pour vous c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Energizor

Peine pour conduite sans permis

Bonjour, Donc voilà je vous explique la situation, on a retirer a mon copain son permis il y a quelques mois et il était censé le repasser dans deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
gehi

Impossibilité d 'obtenir un certificat de non gage

 Résolu

Bonjour, J ai acheté le 24/05/2016 une moto neuve dont le concessionnaire s'est occupé de la démarche administrative pour l'établissement de la c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
cedric781974

Litiges pour vices cachés

Bonjour Voici mon Histoire, un samedi début Février,j'ai vu une Annonce sur le Bon coin sur Internet, au sujet d une 108 Peugeot à 8290€ ! en excell...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Marley

Droit a l achat

bonjour ma fille a pas encore 18 ans j ai acheté une voiture a son nom mais apres etre passé chez un garagiste il y a des fuites partout sous la voitu...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Marley

Amende niveau 4 (pour 51 km/h au lieu de 50)

Bonjour un radar ma flashé à 55 Km/h (51 retenu) dans Paris (limité à 50) je reçois une amende niveau 4 (90 € minoré) alors que je m'attendais à 45€...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Amouriq

Vente véhicule carte grise déjà barrée par l’ancien propretaire

Bonjour, J’ai acheté un véhicule un véhicule en février 2017; seulement que je n’ai pas encore changé la carte grise à ce jour ( le nom de l’ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
hoquei44

Vitre teintée par le constructeur du véhicule

 Fermé

Bonjour je possède un véhicule, dont les vitres avant sont teintées .Elles le sont depuis sa construction, car elles sont teintées dans la masse de l...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gt.55

Vitres surteintes a l avant

Bonjour j aimerais avoir un renseignement. Aujourd'hui en rentrant du travail sur la n2 je me suis fais arreter par des motards de la gendarmerie. Car...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gt.55

Certificat de non gage via internet

je vourai un certificat de non gage pour ma voiture via internet c'est il possible merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Energizor

Véhicule économiquement irréparable : comment s'en séparer ?

Bonjour à vous, Voilà j'ai actuellement un véhicule qui a été déclaré économiquement irréparable et dont je souhaiterais me séparer (j'avais fait "...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gt.55

Litige avec garage

 Résolu

Bonjour, Le 17 aout , dernier , je posais ma voiture Toyota au garage suite à une panne (voyant allumé) . le garagiste me dit que c'est le turbo et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Marley

Certioficat de non gage

je voudrai un certificat de non gage pour ma voiture via internet merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
durock

Vice caché ou malchance?

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule et je me suis rendu compte 1 semaine après (350km) que le joint spi dz la BV est à changer. J'aurai aimé s...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
zigalian

Permis

Bonjour, J ai passé a l instant mon permis et j ai cale a un stop en redemarrant en deuxiemme, le stress, une personne me laisser passer donc en red...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Pierrecastor

Problème de carte grise

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un énorme problème, après avoir payé une amende pour excès de vitesse entraînant un point en moins sur le permis d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
ptiboy

Rédaction d'un pv fait en dehors du lieu de l'interpellation.

Bonjour, la semaine dernière je me suis fait arrêter pour avoir pénétrer sur la A86 en franchissant la fin du zébra par un motard de la police. il a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
BmV

Vignette anti pollution

Bonjour, j,ai commander ma vignette depuis le moi de juillet et j,ai rien reçue

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
djivi38

Vente d'une voiture avec deux propriétaires mari et femme

 Résolu

Bonjour, je vends ma voiture qui est au nom de mon mari et au mien donc nom de jeune fille à part les deux signatures sur le certificat de cession...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley

Responsabilité accident sur un rond-point

Bonjour, alors que je m'engageais dans le rond-point j'ai été percutée au coin arrière gauche de ma voiture: par-choc, feu arrière gauche, et au dessu...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grosse taches d huile au dessous de ma voiture

Bonjour, j ai acheté une pole meriva le 29/07/2017 chez un garage j ai rouler 4 jours avec bruit de moteur donc comme elle était garantie 3 mois je le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ulyssesourd

Vol de permis de conduire demande de duplicata

bonjour, Je me suis fait voler mon permis de conduire j'ai plainte du commissariat je suis tombée malade et j'étais dans l'impossibilité de me dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley

L'acheteur veut contacter un expert - aura-t-il gain de cause?

Bonjour à tous, Je sui s un particulier qui ai vendu mon véhicule samedi 16 septembre à un autre particulier. Depuis ce matin, l'acheteur m'envoi ...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Cha2111

Vente

bonjour je vent mon véhicule a deux personnes (ils sont associer) comment remplir les papiers de vente. merci

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
manu

Vente de voitures non gagé

Bonjour, Nous sommes 8 héritières et vendons 2 voitures non gagé .Nous avons les attestations pour la vente de celle si ,faut'il faire une démarche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Gaston

Vente de voiture ct non vierge

Bonjour, Bonjour je vous explique ma situation . J'ai acheter une MGF au mois de mais 2017 avec un CT vierge qui a était effectuer au mois de mars 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Gaston

Achat d'une première voiture d'occasion en allemagne

Bonjour, J'aimerais acheter une voiture d'occasion en Allemagne et je voudrais savoir les démarches à suivre pour pouvoir l'immatriculer en franc...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
tania57

Prime destruction ancien diesel

Bonjour Existe-t-il une prime pour inciter à la destruction d'un ancien véhicule diésel sans achat d'un autre véhicule? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
durock

Avis d'opposition administrative

Bonjour la communauté, Au fait, je viens de recevoir deux courriers à mon adresse dans une cité universitaire (1 septembre date de déménagement) p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Soulsix

Voiture gagée vendeur non propriétaire

bonjour a tous !! je vien ici exposer mon soucis, j ai acheté une voiture debut aout suiite a une annonce du bon coin, prix negociable car l auto ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Gaston

Reclamation

Bonjour, j'ai fait changer ma courroie de distribution au garage et 1 semaine après je reçois un sms me disant qu'il y a une promo de 30% pour le cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Casse

Dans quel état doit être le véhicule qui va partir à la casse ? Lui faut il un contrôle technique valide ? IL faut une CG ou un changement de propri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
BmV

Renouvellement du permis international

Mon permis international expire en janvier 2018 Je me rends au Chili en mars 2018 Comment faire le renouvellement de ce permis ? Quels sont les doc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zoulou33

Garage demande de payer sans avoir réparé ma voiture

Bonjour, j'ai emmené mon véhicule dans un garage, celui si ma prêté une voiture le temps de réparer la mienne. Seulement au bout de plusieurs semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Lilou

Attestation d'heredite

Bonjour, J'ai acheté une voiture en mai. A la préfecture on m'a dit qu'il fallait une attestation d'heredite pour faire la carte grise comme c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Debo

Petites surprises... achat robermont automobile en belgique....

Bonjour à toute la communauté, J'ai 23 ans, j'avais comme projet d'aménager et de voyager avec un camion. J'ai alors fait l’acquisition d'un Trans...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
dna.factory

Poid lourd sans mouchar

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis commerçant ambulant et souhaite acheter un poids lourd de plus de 7.5t. est ce que je suis obliger d'avoir un chronotachygraphe. me...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
dominique62

Véhicule non livrer

Bonjour, J'ai signé un bon de commande chez Ford le 18/05/17 pour un Koga, fin juillet le commercial m'appel pour me demander de bien vouloir lui cé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Komar

Problème sur le certificat de non gage

Bonsoir, Je vend mon véhicule et je voulais obtenir le document en ligne, après avoir rempli le document scrupuleusement sans erreur, il ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Gaston

Accident de route

Bonjour, j'ai fais un accident 2014 en suisse à ciaso je suis pas le responsable, je veux savoir es ce que je peux avoir un avocat avec pourcentage v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gehi

Voiture

Bonjour, je nest plus de voiture jhabite en pleine campagne et percois la AAH je peux avoir un credit cest urgent merci de votre reponse Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DCI

Primes a l achat

Bonjour, la prime a la casse en 2018 seras elle valable pour l achat d un vehicule d occasion rentrant dans les normes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Poisson92100

Voiture volée et détruite : quel dédomagement ?

Bonjour, Ma voiture m'a été volée, l'auteur sans permis l'a détruite par une sortie de route. - Quel remboursement puis-je espérer par mon l'assur...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
CestmoiJM
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 23 128