Vente dans l'UE [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
24 octobre 2018
- 24 oct. 2018 à 11:36 - Dernière réponse :
Messages postés
2
Dernière intervention
24 octobre 2018
- 24 oct. 2018 à 12:56
Bonjour,

encore une fois: bravo l'administration ! J'ai vendu mon vehicule suite à une panne sur l'autoroute allemande et le garagiste me rachete ma voiture sans CT (pas possible dans mon cas) avec un moteur cassé... bref... je fais la declaration de cession (pas si simple car à l'etranger il n'existe pas de numero SIRET - le truc est de dire que la personne morale n'est pas une société, pas très legal mais je n'ai pas trouvé d'autre trucs pour finir la demande...).
Bref, on me dit au final on me dit que la declaration de cession est enregistré mais si je refais un certificat de situation administrative la voiture est encore à mon nom. Bizarre non ? Sur mon espace perso je n'ai pas non plus de demarches en cours ou autres.
La cession est elle fini pour moi ou non ? Pas moyen d'avoir de reponse :-(
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
8944
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 24 oct. 2018 à 11:38
0
Merci
Bonjour,

Suite à votre message du jour du jour d'aujourd'hui, vous n'avez qu'à demander à l'administration...

CB
Commenter la réponse de hoquei44
Messages postés
2
Dernière intervention
24 octobre 2018
- 24 oct. 2018 à 12:56
0
Merci
Oui finalement j'ai reussi à avoirune personne competente au bout du serveur vocal... la cesssion est realisé...
Reste que cela reste très axée sur le marché francais, alors que les cas pas si speciaux de l'etranger sont carrement oubliés !

Pour moi c'est resolu...
Commenter la réponse de youpy1978
Dossier à la une