Code confidentiel de la carte grise
bonjour Quand je rempli la demande du code confidentiel de la carte grise, je ne reçois rien sur mon mail, est ce normal cordialement
bonjour Quand je rempli la demande du code confidentiel de la carte grise, je ne reçois rien sur mon mail, est ce normal cordialement
Bonjour, J'ai acheté et récupéré mon nouveau véhicule le 29/12/2017, le concessionnaire m'ayant fourni un certificat provisoire d'immatriculation ...
Bonjour ! Alors ce matin je vais voir une voiture dans un parc auto elle me plaît je décide donc de verser un acompte d'un montant de 490e sur 1990e. ...
Bonjour, je suis dans le secteur automobile avec un salaire fixe + partie variable (primes sur réalisations d'objectifs). je suis cadre avec 54ans ...
Bonjour, Je viens de faire une déclarations de cession apparemment le nom du vendeur est noté à la place du vendeur . J ai annulé ma demande de ces...
bonjour j'ai deux citoyens moldaves et roumains sont employés en France avec un contrat indetermine mais j'ai un permis moldave. Ma question est de sa...
Bonjour, la préfecture de l’Ain abuse de mes droit administratif j ai payer deux 50 euro fois une visite médicale pour que en fin de compte le médecin...
Bonjour, J'ai fait un changement de mon permis depuis novembre 2017 maintenant ça fait 4 mois je l'ai pas reçu mon permis français mon attestatio...
Bonjour, l'été dernier je me suis fait griller une priorité et, suite au passage de l'expert, ma voiture a été considérée comme économiquement irrépar...
Bonjour, en 2013 mon père c est contrôlé avec 3g20retrait de permis . Il a décidé de prendre une voiturette . Et de ne plus repasser son permis. Il vi...
Bonjour, Dans ma rue,un nid de poule s'est formé ,à qui je dois m'adresser pour qu'ils viennent le boucher. J'habite Mulhouse,quel service appele...
Bonjour, Je dois faire ma cession de véhicule sur Internet, mais l'acheteur ne veut pas me donner sa date et lieu de naissance. Impossible de faire l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour la vente de véhicule de mon papa, sachant que j'ai déjà un acte du notaire stipulant que je suis se...
Bonjour* Je voudrais juste rouler dans Paris deux jours Que dois-je-faire pour la vignette ? Merci.
Bonjour, Je me présente je suis une étudiante de 21 ans qui arrive à un stade où passer mon permis m'est devenu indispensable: pour mes futurs ...
Bonjour je viens vers vous car il y’a environ 6 mois j’ai vendu mon quad à un particulier. Il s’agissait d’un quad de compétition. Aujourd’hui il me ...
Bonjour, j'ai signé un bon d'achat d'une voiture d'occasion chez RENAULT le 10 mars. Nous avions rendez-vous le 17 mais je ne pouvais pas y aller ...
Bonjour, Mon beau père vient de décéder et il avait lancé l'achat d'un vehicule neuf qui va être livré le 15 mars . En cas de décés y a t'il un a...
bonjour ou est ce que je peux m'adresser pour reclamer 6 points sur mon permis de conduire qui m'ont ete retirer il y a trois ans et qui a ce jour n...
Bonjour, Excusez moi je voudrai savoir j étais dans le rond point à l interieur et je ai laissé passer une voiture à l intérieur au moment où j ai ...
Bonjour à tous, Je vais essayer de la faire courte, j'ai pris possession le 01/02/2018 d'une OPEL TIGRA TWIN-TOP, que je suis allé cherché à Avigno...
Bonjour, je viens de mettre en vente un mobil home que j'ai acheter l'année dernière .un acheteur potentiel ma fait remarquer que le mobil home étais ...
Bonjour, Existe il une aide pour financer sa premiére voiture quand on est bénéficiaire du rsa? Merci d'avance Cordialement
Bonjour, j'ai eu une amende de 45€ le 11.07.2017!!, j'ai recu l'avis le 6.08.2017, je paye le 10.08.2018!! cheque encaissé!! et depuis le centre des...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour ce sujet mais j'aurais aimé avec quelques petites précisions si certains peuvent m'...
Bonjour, je viens de vendre ma voiture, l'acheteur souhaite passer par un professionnel pour faire établir sa carte grise car il a eu des soucis avec ...
Bonjour, J’espère trouver une solution j’ai un alfa Roméo qui avait un jeu important sur l’embrayage donc pas possible de passer les vitesses le gar...
Bonjour à tous, Mon beau père a acheté un véhicule Audi q3 neuf en mai 2016 (65000€), après quelques mois il se rend compte que la boîte automatique...
Bonjour, je souhaiterais quelques informations en ce qui concerne un soucis avec mon garagiste. Je lui ai emmené mon véhicule pour lequel il a établie...
Bonjour à vous, Je post ici une demande d'aide concernant ma voiture ... Je vous explique rapidement mon cas : ma mère à quitter mon ex beau-père e...
Bonjour, Je me présence je m'appelle Ade, j'ai 22 ans, si je poste aujourd'hui ce message c'est que je suis complètement désespérée et j'ai besoin de ...
Bonjour, après avoir U petit accrochage avec 1 punk en voiture Au cèdre le passage .. dans la rue ou j habite.! Ma faute j'ai supandu l'assurance po...
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir une attestation de non suspension du permis de conduire ou de non retrait de permis. Cordialement
Bonjour, j'ai saisi la banque de France en 2010,suite à un crédit automobile, remboursé 2 fois, mais pas les frais et une dette d’impôt foncier qu je...
Bonjour, Suite à la réussite de mon examen du permis de conduire mais parents ont décidé de m’acheter une voiture en location avec option d’achat, ...
Bonjour, J'ai mis en vente une moto sur un site de vente. J'ai trouvé un acheteur mais il me dit qu'il souhaiterait me payer en cash (somme auto...
Bonjour, Je viens d acheter une voiture avec un vis cachet ,3 semaine après l achat je me retrouve avec la voiture au garage et 2000 € de réparation...
Bonjour, Ma voiture s’est faite rentrer dedans à l’arrêt dans un village. 1200 euros de réparation. Détrrminé à retrouver le coupable, j ai repé...
Bonjour J'ai acheté un véhicule volé il y a 4 ans, de suite j'ai été porté plainte et après un ans le tribunal statut sur ma plainte au près du recé...
Bonjour, Bonsoir ! J'ai reçu un PV le 19/02/2018 pour soi disant ((stationnement très gênant sur trottoir )) aux urgences !! je ne suis vraiment ...
Bonjour, Est ce que je peux vendre une voiture gagė pour pièce à un professionnelle ou je suis obliger de mentionnés pour destruction pour ne pas...
Bonjour, Je viens de vendre une 206 anée 2000 a un professionnel 600€ Apres visite pro essayage et accord de vente, ce dernier souhaite se retract...
Bonjour, J'avais mon permis poids lourds le permis C depuis 2013,et depuis j'ai eu 2 annulations de permis en moins de 3 ans. Donc,une fois le perm...
Bonjour, a tous merci de vos réponse voici mon cas. Je possédé une Pontiac trans am v8 1999 avec 168000kms qui fonctionner parfaitement avec entre...
Bonjour j’ai acheté voiture occasion il y a2 mois et au bout d’un mois elle se met à claquer et à trembler de partout .. bref laisser a un garagiste e...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en 2016 et j'ai reçu aujourd’hui 2 contraventions et un avis de mise en fourrière du véhicule . J'avais ...
Bonjour, Assuree tout risque et Après un accident responsable ( verglas ) ma voiture a été déclarée VGE et maintenant en perte totale Qu’est-ce qu...
Bonjour, j ' ai acheter un tracteur a une concession de matériel agricole , j ai payé le tracteur a la concession le tracteur et livré mais je n es...
Bonjour, Mon fils possède une vielle voiture essence immatriculée en octobre 1995, il veut acheter un véhicule neuf (émission CO2
Bonjour, Aujourd’hui j’ai passer mon permis , tout c’est bien passer mis à part à un moment j’ai freiner sec car le feux passe orange , et un mec m’...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.