A voir également:
- Garages et réparation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
21 oct. 2018 à 22:32
21 oct. 2018 à 22:32
Bonjour,
Si vous l'avez exigé, vous auriez dû au moins signer un ordre de réparation avant que le garagiste engage les travaux !
Pourquoi avoir versé un acompte sans ce document ?
Quelle trace écrite avez-vous de ce versement, de sa nature et de sa destination ?
Il est effectivement urgent de retourner le voir pour faire mettre tout ça par écrit ! Et surtout, qu'il arrête les travaux tant que vous ne lui aurez pas signifié votre accord en signant un devis...
Cdt
Si vous l'avez exigé, vous auriez dû au moins signer un ordre de réparation avant que le garagiste engage les travaux !
Pourquoi avoir versé un acompte sans ce document ?
Quelle trace écrite avez-vous de ce versement, de sa nature et de sa destination ?
Il est effectivement urgent de retourner le voir pour faire mettre tout ça par écrit ! Et surtout, qu'il arrête les travaux tant que vous ne lui aurez pas signifié votre accord en signant un devis...
Cdt
21 oct. 2018 à 23:01
- Car il ma était compliquer de trouver un garage qui voulait mon véhicule ; par ce que j'ais fait confiance et n'était pas instruit sur le sujet.
- J'ais un document de leur entreprise qui stipule avoir reçu le chèque, la somme... sans autre indication. cdt