Prime à la casse
Bonjour, Je possède un véhicule éligible à la prime à la conversion ou prime à la casse. Ma question est de savoir si cette prime est applicable en ...
Bonjour, Je possède un véhicule éligible à la prime à la conversion ou prime à la casse. Ma question est de savoir si cette prime est applicable en ...
Bonjour je viens d'avoir une amende que je trouve c est très abusif et je bien voir votre avis :voilà j été stationer sur (un trotoire très large) je ...
Bonjour, ma carte grise est immobilisée car lors d’un contrôle celle-ci n’et Pas à mon nom après plus d’un mois d’achat... dès le lendemain j’aI fait ...
Bonjour mon véhicule est de juillet 2006 et je voudrais savoir si j'ai droit à la prime à la casse ? Cordialement
Bonjour, J'ai acheté mon véhicule avant d'avoir mon permis de conduire, et la carte grise est au nom de mon père, j'ai passé mon permis est l'ai obt...
Bonjour, J'ai été verbalisé d un pv de 35 euros pour stationnement avec carte handicapée apposée sur le tableau de bord ceci le 26.10.18 à Issy le...
Bonjour, Quelle est la démarche à faire pour modifier le nom de l'aquereur sur un Certificat de cession d'un véhicule d'occasion? Cette démarche e...
Bonjour , voilà mon problème j'ai vendu une voiture a une connaissance en juin , on a fait la déclaration de cession et j'ai voulu l'enregistrer sur l...
Bonjour, qui est le propriétaire de la voiture l actes de vente et l assurance au nom de ma fille et le crédit au nom de son exe compagnon ?
Bonjour, je souhaite un certificat de non gage. Mais ne peut l'obtenir. Il ne prend pas en compte le nom du propriétaire du véhicule ? Merci de votre ...
Bonjour* Je dois me rendre à la gare de Bercy vendredi 16 Novembre. J'ai un véhicule Essence de Juin 2012 immatriculé 441 devrais-je me munir...
Bonjour, je voulais savoir comment ça pourrez se passer quand les gendarme me retire le permis de conduire ainsi que la carte grise et il ne mont pas ...
Bonjour, J'ai courant fin septembre été en concession et signé un bon de commande pour un véhicule neuf. Ce bon de commande indique la reprise de...
Bonjour, J’ai fais une vidange à midas il y aune semaine et ce matin je prend ma voiture et un alerte affiche sur le tableau de bord (pression nivea...
J’ai acheté une voiture je vais l’immatriculé mais quand je vais l’immatriculée on me dit qu’il faut faire le contrôle technique sauf que la voitur...
Bonjour, j'ai vendu ma BMW Série 1, 116D. Après deux mois je reçois un recommandé de l'acheteur me signalant que la chaine de distribution est à chang...
Bjr,j'ai une voiture diesel et je veit la remplacé par une voiture essence. Qu'elle et le montent pour acheté une voiture essence en occasion. Merci...
Bonjour, Je me retrouve dans un bourbier administratif depuis la vente de mon véhicule le 17 juillet 2017. Le nouvel acquéreur n'a pas d'adresse fi...
Bonjour, est il possible de contester un PV de stationnement sur un emplacement de bus , quand l'infraction est constatée a 03h06 heure a laquelle ,...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a 1 an à une personne que je connais mais avec qui je suis en mauvais terme. La carte grise a été barrée. Ne ...
Bonjour la mention "vendu en l'état" sur la carte grise ,me préserve t;elle de toutes réclamations éventuelles pour défaut caché quelconque Merc...
Bonjour, J’ai tous juste 18 ans je me suis fait arrêter pour défaut de permis au commissariat il ont vu que je n’avais aucun casier judiciaire que c...
Bonjour, Suite à une convention de divorce je dois ceder un véhicule enregistré à mon nom à mon ex-épouse quelle est la procédure à suivre pour ne p...
Bonjour* Je dois me rendre exceptionnellement à Paris en voiture pour Noël. J'habite Perpignan. Ai-je besoin de cette vignette ? Et si oui, comment...
Bonjour J'ai été verbalisé par un gendarme pour avoir emprunté un sens unique. Je en roulais pas à contresens sur une voie rapide, mais je suis en...
Bonjour à tous, Voilà j'expose mon soucis, Le 9 août 2018 je suis arrêté pour conduire sous l'emprise alcoolique, en effet j'ai soufflé à 0.68 ...
Bonjour, j'ai fait une reprise de mon véhicule français a un garage belge .par contre le garagiste m'a assurer que je devais juste la signer et pas la...
Bonjour, je possède 2 voitures qui rentre dans le cadre de la conversion, puis je cumuler les 2 fois 2000 € pour l'achat d'une voiture neuve. Merci.
Bonjour en sortant sur un parking un automobiliste à accrocher ma voiture en faisant une marche arrière, il a reconnu son à faute mais n'est pas voulu...
Bonjour, peut on conduire un scooter 50 sans le bsr et le permis ? Merci
Condition de Retractation d'un crédit voiture et de fait annulation de la commande liée à ce crédit supérieur à 21500 € soit offre préalable de 42500 ...
Bonjour, J'ai acquis en 2009 un véhicule Diesel qui est repris à 2000 € et j'acquiers un véhicule essence. Ais-je droit à une aide ? Bien Cor...
Bonjour, Merci de répondre à mon problème qui me semble énorme
Bonjour, Voici mon problème: J'ai vendu mon véhicule à un particulier. J'ai réalisé toutes les démarches et j'ai bien remis le code de cession à l'a...
Bonjour . J'ai acheté un véhicule avec mon ex conjointe ( facture d'achat et carte grise deux noms). Nous nous sommes séparé et j'ai gardé le véhicu...
1ère demande par téléprocédure incomplète sur ANTS . Reprise de sa rédaction le 17/9/18 impossible. le 20/9/18 en passant par franceconnect espace v...
Bonjour, on me dit d'envoyer mon dépôt de plainte a un OMP,? c'est a dire,? Dois je envoyer également mon dépôt de plainte a la préfecture et au i...
Bonjour à vous, Mon fils aimerait acheter un scooter, la personne qui a le scoot a la déclaration de cession, mais n'a pas encore fait la carte gr...
Bonjour, Mon concubin à mis son pick up dans un garage pour y faire des changements (moteur boîte de vitesse portière etc....) le garage à fini de f...
Bonjour, j'ai acheter un véhicule mais le garagiste n'a pas fait de garantie.a t il le droit.
Bonjour, Aujourdhui jai passer le permis. Linspecteur etait tres gentil, il me reprimandait souvent. Un certains temps il a taper 1fois doucement en...
Bonjour, J'ai fait les démarches à la sous préfecture pour faire la carte grise, je reçois un message 1 semaine après pour me dire qu'il manque des ...
Bonjour,donc je passait le permis de conduire aujourdhui et jai un doute car jai fait une erreur il y avait une intersection en croit et l'inspecteur ...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, Le 9 août 2018 j'ai été arrêté pour conduire sous l'emprise alcoolique, en effet j'ai soufflé à ...
Bonjour, Je viens de recevoir une amende pour stationnement trés genant et donc minorée de 135e à payer sous 45j, l'immat est correcte (mon vehicule...
Bonjour Je souhaiterai avoir des informations concernant un accrochage en voiture que mon fils a eu le 24 octobre. Il était derrière un véhicule po...
Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème, vous allez voir c'est cocasse (ironie). Il y'a 2 ans (le 8 Octobre 2016) je vends mon véh...
Bonjour, J ai un véhicule roulant mais dont le CT n est plus valable depuis mi septembre 2018, j ai voulu conserver ce véhicule le plus longtemps po...
Bonjour, Je suis naturalisé française depuis plusieurs années maintenant et j’ai eu le décès de mon père en Algérie j’ai du rentré pour quelques m...
Bonjour, Voilà ! Lundi j'ai bus 3 bière 8,6% ! Aujourd'hui étant mercredi j'ai fait ma prise de sang pour la récupération de mon permis ; alors ce q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.