Les discussions

Mise en danger d autrui

Bonjour, Je voudrais porter plainte contre un conducteur qui a mis en.danger ma vie... Je doublais celui ci par la gauche et il. S est mis à accélér...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dna.factory

L acompte d une voiture est il recuperable en cas

Bonjour, Je vend ma voiture l acheteur venu la voir et il ma confirmer l achat en me donnant un cheque de 200 e en attendant que je passe le ct e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Camulus

Credit

Bonjour, avec mon ex-conjoint nous avons acheté une voiture et il y a 5 ans, aujourd'hui il a vendu cette voiture payer la moitié du crédit et avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Maxou

Loi sur camping car

Bonjour Je souhaite acheter un camping car. Que doit il avoir pour être en règle. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
ginto5

Sortie de parking collectif non indiqué

Bonjour à tous. Le 17 septembre en fin de journée, je me gare devant la sortie d'un garage collectif (immeuble HLM) sans aucune signalisation au so...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Pierrecastor

Délit d'alcool et permis probatoire

Bonjour, je suis dans la situation suivante: J'ai eu un accident il y a peu, dans les circonstances où je roulais un peu plus vite que la vitesse a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accusée de vice-caché!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion (Clio IV) en concession Renault en janvier 2016 (33000 kms, mise en circulation 31/10/2014). ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
sevmel29

Délai de rétractation commande clé voiture en fr

Bonjour, J'ai perdu ma clef voiture Toyota avec l'ensemble émetteur. Toyota m'a fait un devis de 271.56€ que j'ai dû régler de suite pour passer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Numero de formule du ci

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a demander un certificat de non gage et je voudrais savoir ou se trouve le numero de formule du certicat d immatriculation ...

110 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Eric Roig

Probleme carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'achetée une voiture d'occasion le 28/09/2017. quand j'ai voulu faire le changement de propriétaire sur la carte grise sur le si...

46 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Eric Roig

Rétablir son permis après une expatriation

Bonjour, ayant ma première carte de séjour en 2005 suite a mon mariage j'ai échanger mon permis de conduire B tunisien en permis français juste un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
chiheb94

Echange de permis anglais pour un permis français

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour échanger mon permis Anglais (qui était à l'origine Français) et récupérer mon permis Français s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Gaston

Voiture déclassée

Bonjour, Voilà , j'ai commandé une voiture neuve au mois de mars qui devait arriver au plus tard le 20 mai . La livraison à pris du retard du fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gt.55

Permis

Bonjour, J'ai mal passer la 3éme vitesse donc la voiture a fait un bruit et l'inspecteur a freiner alors qu'il ny avait pas de danger vius en pensée...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Afrikarnak

Opel

Bonjour, J'ai acheté en novembre un opel meriva à un petit garage. Aujourd'hui je dois changer la colonne de direction qui est à un prix exorbitant...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Afrikarnak

Ants carte grise

Bonjour Voici le courrier que j’envoie régulièrement au service des cartes grises (ANTS) mais sans avoir gains de cause Je désespère et je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
nashi43

Stationnement devant chez moi

Bonjour, J’aimerai savoir si je peux faire quelque choses contre les gens qui se gare devant le mur de chez moi. J’habite dans une rue de « campagn...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pierrecastor

Recherche proprietaire de mon ancien vehicule

Bonjour, je recherche mon ancen vehicule de marque renault laguna 1 de couleur bleu immmatricule 486DQS77 la personne qui me la acheter demeure en reg...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Balou

Dénonciation

Bonjour, J'ai été verbalisé 112 pour 110. Ma voiture est classé comme voiture de,société je suis auto entrepreneur. J'ai reçu le PV et l'ai payé ill...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rétractation achat véhicule

bonjours j ai commander un vehicule puis je me suis retracter 4 jours plus tard .aujourd hui je recoit la CARTE GRISE a mon nom , puis un coup d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Kilométrage

Bonjour, Y a t-il une loi qui m'interdit de rouler à 60km/h sur une route à 80km/h? Je sais qu'il ne faut pas gêner la circulation mais comment co...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Convocation en crpc

Bonjour à tous , Voilà je viens vers vous car j aimerai en savoir plus sur la CRPC je vous explique mon cas : Il y a 4 ans j ai été contrôlé pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jenpeplu

Voiture

 Résolu

Bonjour, Bonjour ma voiture et en panne je touche que le rsa j'ai des enfants j'ai pas BOUCOUP de ressources pour réparé ma voiture merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réparations douteuses

Bonjour à tous, J’ai déposé ma voiture à un garage norauto(erreur), suite à un passage à la valise indiquant défaut capteur haute pression et debim...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte gris moto 125cc

Bonjour, j'ai acheté et payé une moto 125cc dans un garage mais il ne m'a pas remis de carte grise prétextant que ma moto a été acheté aux enchères ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Komar

Permis

Bonjour, Je suis algérien ers j'ai eu la carte de séjour de 1ans ets j'ai pas le permis s q c possible de passé en Algérie ers le changé en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Gaston

Contester une amande pour stationnement très gênan

Bonsoir, je voudrais contester une amande que je viens de recevoir pour stationnement Très gênant. je me suis garée sur un trottoir juste devant un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
djivi38

Numero de formule du ci introuvable

Bonjour,après 72 millions de recherches sur google et 0 réponses je me tourne vers vous, voila je voulais faire changer le nom et l'adresse de ma cart...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
cam

Refus d'acquitter le montant du péage

Bonjour, Vendredi 03 aout soir, arrivé au Péage d'autoroute, l'automate a bloqué ma carte bleue. Vu l'heure (après 21h) aucun agent n'a pu venir dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
contrariness

Cession de véhicule rejetée !

Bonjour, Voilà, j'ai vendu mon véhicule "certificat de cession paier" iok , carte grise barrée, certificat de situation administrative du véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Gaston

Carte grise france

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion ,il me faut du temps pour toute la refaire,je ne roule pas avec afin de la refaire, est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
zachuka

Voiture gagé à mon insu

Bonjour, Voilà mon problème il y a maintenant 7 ans j'ai acheté une clio 3 à un particulier on a fait ensemble les papiers certificat de cession + c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bang

Accident sur un stationnement

Bonjour J'ai était victime d'un accident de voiture dans la nuit sans témoin alors que mon véhicule à était toucher par une personne . Le lendemain ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Pacostre

Prescription délit de fuite?

Bonjour, J'ai été convoqué au commissariat en ce jour du 17 septembre 2018pour un délit de fuite ne faisant que des dégâts matériels commis le 28 ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Jeff74

Contestation d'enlèvement véhicule léger

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je n'arrive pas à trouver une réponse à mes questions sur internet. Ce vendredi 14/09, ma voiture a été...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nico6999

Changement d’immatriculation

Bonjour Je suis Algérien et je compte dans quelques mois partir en France pour m’y installer car je vais me marier la bas sur place , j’aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Wasss4

Joint de culasse particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, voilà mon histoire. Fin juillet j'ai vendu ma petite voiture de 200 000 km passé pour 750e contrôle technique OK juste une contre visite pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Furine02

Perte permis de conduire

Bonjour, j ai perdu mon permis de conduire et je dois acheter une voiture esque je peux avec le papier du commissariat de police

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
verywell

Problème avec un professionnel

Bonjour, Bonjour aujourd'hui j'ai vendu un véhicule avec un défaut de direction assisté,la personne qui est venu la chercher est un professionnel,j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Dadou4285

Contestation d’amende

Bonjour, J’ai été flashée sur une route où le panneau indiquait encore 90 et pas 80 récemment voté. Depuis le panneau a été changé. Je compte contes...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Procédure paiement

Bonjour, Comment faire pour payer le montant à l’étranger ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jenpeplu

Accident de voiture et fuite

Bonjour, Il y a eu un accident de voiture, mais sans victimes. La voiture du conducteur a foncé dans un arbre en centre ville et n’est plus utilisab...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Gaston

Stationnement très gênant sur trottoir

Bonjour, Bonjour, J’ai été verbalisé pour un stationnement sur trottoir alors que sur ce même trottoir il y’a 3 panneaux ayant comme logo une voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Carte grise non modifiée après vente

Bonsoir, Je viens de réaliser après ...6 ans que je n’ai jamais été à la préfecture pour modifier la carte grise après l’achat de ma voiture. Je n’ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
verywell

Passer le permis de conduire

Bonjour, J'ai effectué 20h de conduite avec mon auto école au mois d'août avec examen blanc compris. On me dit que je dois refaire 2 h de conduite a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Dkane

Voiture saisie lors d’une enquête

Bonjour, j’ai prêté ma voiture à ce que je pensais être un ami il s’est fais arrêter avec des stupéfiant il est aujourd’hui en prison et mon véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Gaston

Donation de véhicule (gratuit)

Bonjour, J'ai décidé de donner ma seconde voiture à mon petit fils. Dois-je faire fournir des documents (carte-grise barrée vendue ou donnée ?)

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Grard

Passage de permis sans carte d identite

Bonjour, Je passe le.permis dans 3 jours et je n est pas de carte d'identité mais un badge aéroportuaire rouge avec photo délivré par la.préfecture...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
cousinarthur

Voiture vole achete

 Résolu

Bonjour, j’aimerais qu’on me dise si c normal d’acheter une voiture en France faire sa carte grise et deux mois après les gendarmes frappe à la porte ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
hoquei44

Stationnement sur place handicapé

Bonjour J'ai contesté une contravention pour stationnement sur place handicapée pour le motif "absence de marquage au sol" (c'est la raison pour la...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
GKLONE
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 23 093