Attestation cession vehicule
Résolu
delph
-
juj38 -
juj38 -
Bonjour,
je n'arrive pas a fair la déclaration de cession de vehicule ... le message suivant s'affiche : "Les informations renseignées n'ont pas permis de trouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude des informations saisies "
quelqu'un peut il m aider svp
merci d'avance
je n'arrive pas a fair la déclaration de cession de vehicule ... le message suivant s'affiche : "Les informations renseignées n'ont pas permis de trouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude des informations saisies "
quelqu'un peut il m aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. si votre compte est correct, nous vous invitons à utiliser le choix "pour quelqu'un d'autre" afin de poursuivre cette demande.
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
On pourrait peut-être vous aider si on savait exactement où vous en êtes dans la démarche !
Qu'avez-vous déjà fait ? Qu'est-ce qui a été validé ? Qu'avez-vous reçu comme message ou mail de l'ANTS (numéro ?) ? Quand apparaît ce message ? ...
Cdt
On pourrait peut-être vous aider si on savait exactement où vous en êtes dans la démarche !
Qu'avez-vous déjà fait ? Qu'est-ce qui a été validé ? Qu'avez-vous reçu comme message ou mail de l'ANTS (numéro ?) ? Quand apparaît ce message ? ...
Cdt
Alors c'est que vous ne respectez pas le format demandé pour la plaque d'immatriculation, ou que vous ne renseignez pas la bonne date de 1ère mise en circulation (attention, ce n'est pas forcément la même que la date du certificat d'immatriculation !)...
La seule autre solution serait que votre certificat d'immatriculation actuel soit un faux !
Si vraiment vous n'y arrivez pas, essayez de le faire faire par un professionnel... c'est payant mais le résultat est garanti !
La seule autre solution serait que votre certificat d'immatriculation actuel soit un faux !
Si vraiment vous n'y arrivez pas, essayez de le faire faire par un professionnel... c'est payant mais le résultat est garanti !
Bonjour,
J'ai le même problème. Je vais vendre ma voiture bientôt. Et je n'arrive pas à faire la déclaration de cession.
Je respecte le format de numéro d’immatriculation, et j'ai essayé la date de CI et la date de première immatriculation.
ça affiche toujours le message suivant : Les informations renseignées n'ont pas permis de trouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude des informations
Merci pour votre aide.
J'ai le même problème. Je vais vendre ma voiture bientôt. Et je n'arrive pas à faire la déclaration de cession.
Je respecte le format de numéro d’immatriculation, et j'ai essayé la date de CI et la date de première immatriculation.
ça affiche toujours le message suivant : Les informations renseignées n'ont pas permis de trouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude des informations
Merci pour votre aide.
merci pour votre réponse. Comment avez vous fait, SVP? j'ai essayé avec franceConnect sur le site Service-Public. et il me redirige vers le site ANTS.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre aide