23 ans , un suicide détruit son futur.

prince27 - 30 mai 2011 à 09:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 mai 2011 à 09:35
Bonjour,
ma fille va se retrouvée sans l'usage de sa jambe parce qu'une personne a mis fin à ses jours en déportant volontairement sa modus sur un camion. le camion dans le choque a projeté la modus sur la moto ecole de Laura. puis je porter plainte pour défaut de maitrise et mise en danger d'autrui ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 30/05/2011 à 09:38
Bonjour
Je pense que oui, cela me parait évident qu'un dommage à vie est revendicable puisque son avenir est imputée pour toujours !
Je rectifie apres avoir relu votre message car votre question est " es ce que j peux porter plainte "?
Oui, donc vous pouvez porter plainte, il y a évidement des témoins, des constats établits et une enquete policiaire suite à cet accident ?
Qu'en est t'il du coté de la police ?
A mon avis , sans trop réfléchir, c'est celui qui a voulu se suicider qui est responsable !
Il faudrait deja prendre un avocat pour le dépot de plainte et ensuite, certificat médicale, chiffrez le préjudice, avoir des renseignements sur les responsabilités civils et pénals , sur la solvabilité de l'auteur, ect

Cordialement.
1