Bris de dents par un tiers

papillote - Modifié par papillote le 1/06/2011 à 09:03
 papillote - 4 juin 2011 à 17:13
Bonjour, en novembre mon fils a eu 2 dents definitives en partie cassees a cause d'une petite fille; Etant en [ garde alternee], et comme cela s'est passe chez son pere, mon assurance habitation m'a dit qu'il fallait faire marcher l'assurance du pere ainsi que celle des parents de la fille; J'ai contacte l"assurance du pere en expliquant l'accident, j'ai rempli le dossier et depuis pas de nouvelles!!!! j'ai depuis envoye 3 lettres en ar , je souhaiterais que l'assurance axa s'engage par ecrit a prendre tous les frais si mon fils devait se faire mettre des protheses sans delai de duree; je pense qu'il y a un conflit d'interet dans la mesure ou c'est la meme assurance soit axa ; je suis surprise par le laxisme , le mepris d'axa, une enseigne nationale ! je m'attendais a plus de serieux ; quels sont mes recours, merci pour vos aides et conseils;

2 réponses

Bonjour,

pourquoi ne pas faire jouer la responsabilité civile des parents de l'enfant ayant causé le bris des dent?
5
Bonjour, il se trouve que c'est aussi axa!
0
Mais quand vous vous rendez à l'agence Axa, que vous disent-ils?
0
Merci de votre interet pour mon probleme ! Je n'avais pas pense a aller dans une agence axa dans la mesure ou j'habite Marseille et j'ai envoye le dossier vers Lyon! mais je pense que nous allons aller la ou le pere de mon fils envoie l'argent pour etre assure; je pense que comme le pere et les parents ont axa comme assurance, axa n'a pas trop envie de payer c'est mon point de vue ........je vais aussi contacter les parents pour qu'eux aussi se bougent;
0