Refus de signer un avenant
Ruttger
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
29 mars 2011 à 16:21
Ruttger - 2 juin 2011 à 15:54
Ruttger - 2 juin 2011 à 15:54
A voir également:
- Refus de signer un avenant
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Oublie de signer un cheque au dos ✓ - Forum cheques
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Peut on signer un chèque à la place de quelqu'un - Forum cheques
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour,
oui le paiement d'une quittance vaut acceptation de l'avenant. il faut renvoyer rapidement l'avenant de changement de véhicule dument régularisé et signé par vos soins faute de quoi si un accident intervenait avec votre nouveau véhicule, la compagnie pourrait vous opposer une non-garantie.
il est donc urgent de régulariser votre dossier, vous pourrez résilier le contrat à l'échéance en respectant le préavis ou en profitant de la loi chatel.
cordialement
oui le paiement d'une quittance vaut acceptation de l'avenant. il faut renvoyer rapidement l'avenant de changement de véhicule dument régularisé et signé par vos soins faute de quoi si un accident intervenait avec votre nouveau véhicule, la compagnie pourrait vous opposer une non-garantie.
il est donc urgent de régulariser votre dossier, vous pourrez résilier le contrat à l'échéance en respectant le préavis ou en profitant de la loi chatel.
cordialement
2 juin 2011 à 15:54
Avec beaucoup de retard je vous remercie pour votre réponse.
Toutefois je suis surpris pour ne pas dire choqué.
Non seulement je paye mon assurance à un prestataire de service qui n'est pas professionnel dans le sens où sa fainéantise me coûte de l'argent et de plus si j'ai un pépin je risque de ne pas être couvert.
Soit je retourne l'avenant signé et je suis pieds et poings liés soit je ne le retourne pas et je paye sans être couvert...
Vive les escrocs !!!
Finalement les assureurs sont comme les garagistes. Ils ont une mauvaise image mais ne font vraiment rien pour inverser la tendance !!!
Salutations.