A voir également:
- Forum apnée du sommeil assurance prêt immobilier
- Apnée du sommeil reconnu mdph - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Assurances
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
en tout cas ce qui est sur ; c'est que vous ne trouverez pas d'assurance pour garantir seulement l'itt/l'ipt si vous souscrivez a la garantie ptia de la cnp, il faudra prendre ces garanties sur le même contrat
il peut être intéressant de faire appel à un courtier, afin de bénéficier d'une garantie itt/ipt pour votre pret de 15 ans ... la banque accepte la seule garantie Décès Ptia ? pour votre projet ? c'est étonnant ... c'est un investissement locatif ? ou votre résidence ?
vous savez certainement que vous pouvez choisir la garantie de votre pret, alors essayer un comparatif sur internet et contactez un courtier pour obtenir de meilleurs tarifs ... (assurance-de-pret-pas-cher, entres autres ... assurland ...)
il peut être intéressant de faire appel à un courtier, afin de bénéficier d'une garantie itt/ipt pour votre pret de 15 ans ... la banque accepte la seule garantie Décès Ptia ? pour votre projet ? c'est étonnant ... c'est un investissement locatif ? ou votre résidence ?
vous savez certainement que vous pouvez choisir la garantie de votre pret, alors essayer un comparatif sur internet et contactez un courtier pour obtenir de meilleurs tarifs ... (assurance-de-pret-pas-cher, entres autres ... assurland ...)
Bonsoir
de même pour moi, ce même assureur m'a refusé l'ITT et accepter le Décès et le PTIA sans complément de questionnaire. Je ne sais pas s'il a le droit ou non, il se couvre un max a priori.
Mais grâce à cela, je peux faire une délégation d'assurance pour Décès, PTIA et ITT (vous n'êtes pas obligé de garder le décès et le PTIA de la CNP normalement) qui est moins onéreuse. Vous en avez rediscuté avec votre banquier? Perso, je suis en cours de recherche d'un nouvel assureur donc je ne peux encore pas en dire plus mais les offres que j'ai eu sont plus intéressantes.
Bon courage. Bonne recherche.
Jean
de même pour moi, ce même assureur m'a refusé l'ITT et accepter le Décès et le PTIA sans complément de questionnaire. Je ne sais pas s'il a le droit ou non, il se couvre un max a priori.
Mais grâce à cela, je peux faire une délégation d'assurance pour Décès, PTIA et ITT (vous n'êtes pas obligé de garder le décès et le PTIA de la CNP normalement) qui est moins onéreuse. Vous en avez rediscuté avec votre banquier? Perso, je suis en cours de recherche d'un nouvel assureur donc je ne peux encore pas en dire plus mais les offres que j'ai eu sont plus intéressantes.
Bon courage. Bonne recherche.
Jean
La CNP est pourtant intéressante : 0.23%. je vais me rapprocher de la BFM pour mon prêt de 26 000 mais l'assurance de la BFM est la CNP ! pour la BRED c'est différent j'ai peut être la possibilité de leur demander leur assurance en espèrant qu'il n'ait pas les mêmes critères ! je me renseigne auprès de ma mutuelle demain et j'appelle la CNP pour plus de détails! mais le temps presse je suis sensée signer le 27 juin. Si j'ai la moindre info qui pourrait vous aider je vous la transmets!
merci pour votre réponse et bon courage;
merci pour votre réponse et bon courage;
23 mai 2011 à 21:00
24 mai 2011 à 10:01