Voila j'ai contracté une assurance auto chez un courtier, La personne a eu tous les justificatif etc... 2 semaine voir meme 3 semaine aprés je reçoit un courrier comme quoi j'avais fait une fausse déclaration et que mon contrat passais en Malussés Agravé... (on sait tous se que ca veut dire je pense) Or je n'ai jamais eu d'accident avec dégat corporel, retrait de permis pour ivresse (je ne boit pas) j'ai eu un sinistre dans les 3 ans passé mais sans résponsabilité et la personne a vu mon relevé d'information. M'enfin.
Le pire c'est que il m'envoie donc un nouveau contrat a la date de souscription de l'ancien (Oo), en me donnant le choix de l'accepter ou non en envoyant une lettre d'annulation ou le contrat signé.. Se que je fit Sauf que sur le lettre (Prise sur le net) Y'avais la mention "J'entends faire cesser les effets de la Police d'Assurance dont les référence sont portées au dessus: PAR SUITE DE L'AUGMENTATION DE VOTRE TARIF DANS UN DELAI DE 30 JOUES a compter de se jour soit le 1/02/2011.
Les courtier me réclame donc c'est 30 jours... car j'aurais pas du cocher cette case Mais je n'ai pas signer le contrat (J'ai appeler le service de recouvrement qui ont annuler la dette car contrat non signé)
Quand est il? Est ce que je leur doit? malgrés le contrat pas signer? Et est ce que l'AR que j'ai envoyer m'engageait sur 30 jours?
bjr bizarre votre cas, le relevé d'informations est l'élément essentiel pour un faire un tarif.
Si votre RI est '' clean'' je ne vois pas pourquoi il a fait un avenant de modification si tout est correct