Assurance franchise

antaeusnancy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 21:05
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 mai 2011 à 21:12
Bonjour,
Je suis de Nancy et j'ai trouvé sur le web un véhicule que j'ai acheté chez un concessionnaire à Cavaillon.
J'ai bien pris livraison du véhicule et l'on m'a "offert" de graver les vitres avec en plus une assurance m'assurant le remboursement de 500 € de franchise en cas de problème.
Manque de chance, j'ai embouti les 2 portières de ma voiture et j'ai dû sortir 590 € de franchise.
La Société qui promettait de me rembourser la franchise m'a indiqué qu'il était impératif que je fasse réparer la voiture dans le garage où je l'avais achetée....
Imaginez le voyage A.R. Nancy/Cavaillon + l'autoroute + le restau et les nuitées. Une carrosserie ne se répare pas en une journée !
Bref, ils ne veulent rien savoir et je me retrouve avec une assurance qui m'a été imposée et qui ne me sert à rien.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
24 mai 2011 à 21:12
Bonsoir

Drôle de contrat que cette assurance qui rembourse les franchises.
Vous avez souscrit ceci auprès de quelle compagnie ?

Avez vous signé un contrat ?
Si oui, les restrictions de garanties doivent être écrites dans les conditions générales de ce contrat.
Si vous avez signé lors de la souscription, c'est accepter ces conditions.
0