Probleme de resiliation
jb29
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai resilié mon contrat d'assurances complementaire santé fin 2010 mais je n'ai pas fait de lettre par recommandé et maintenant la macsf me demande de payer l'année 2011 a savoir 345 euros , comment puis je les contrer et eviter de perdre betement 345 euros ? y a til un moyen?
j'ai resilié mon contrat d'assurances complementaire santé fin 2010 mais je n'ai pas fait de lettre par recommandé et maintenant la macsf me demande de payer l'année 2011 a savoir 345 euros , comment puis je les contrer et eviter de perdre betement 345 euros ? y a til un moyen?
A voir également:
- Probleme de resiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
j'ai resilié mon contrat d'assurances complementaire santé fin 2010 mais je n'ai pas fait de lettre par recommandé
alors comment l'avez vous résilié ?
j'ai resilié mon contrat d'assurances complementaire santé fin 2010 mais je n'ai pas fait de lettre par recommandé
Bonjour
Envoie un courrier en RAR avec la copie de ta lettre (que tu as envoyé en courrier simple).
@+
En courrier simple ;.....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Envoie un courrier en RAR avec la copie de ta lettre (que tu as envoyé en courrier simple).
@+
En courrier simple ;.....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin