Activer versement assurance vie

Janine Renaud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - Modifié par micheld33 le 19/05/2011 à 11:24
 antoine - 23 mai 2011 à 16:27
Bonjour,
Mon père étant décédé le 19 février de cette année, ma mère attend le versement de l'assurance vie. La banque ne répond jamias à nos appels, les décisions prises en rendez-vous avec le responsable des affaires de mes parents n'aboutissent jamais. Que faire pour activer le versement de cette assurance vie.

Merci de votre aide
J. Renaud
A voir également:

1 réponse

Salut,
Je viens de voir sur le site de la GMF qu'ils organisaient un chat en direct sur le thème de l'épargne et de l'assurance vie ce jeudi 26 mai de 13h à 14h.
Si comme moi vous êtes intéressé par le sujet, rendez-vous sur le chat, c'est à cette adresse : http://chatgmf.canalchat.fr/2011/1/ . Deux experts de la GMF répondront à nos questions le thème « est ce le bon moment d'investir » ?
Je crois que ceux qui ne peuvent pas se connecter en direct, peuvent aussi poser leurs questions à l'avance et qu'elles seront traitées pendant le chat.
J'espère que cette info vous intéressera.
A plus sur le chat ?
antoine
0