Accident de voiture.

Célinico -  
 ex agent -
Bonjour,

J'ai eu un accident de voiture en décembre 2010. La police s'est déplacé, les pompiers m'ont emmenées au urgences. La voiture est morte et moi j ai eu des hématomes un peu partout et une petite entaille au genou. J'ai été indemnisé par l'assurance pour les dégâts sur la voiture ainsi qu'une indemnisation corporelle de 100€ pour mes blessures.J'ai été arrêter pendant une semaine.
Nous sommes aujourd'hui en mai 2011 mon genou et mes hématomes sont toujours douloureux par moments. La gendarmerie vient de me rappeler pour savoir si je veux porter plainte ? L'automobiliste qui est venu percuter ma voiture avait de l alcool dans le sang. Si je porte plainte, qu'est ce que ça va m'apporter ? Pensez vous que cela serve a quelque chose ? Si mes douleurs se poursuives quels recours pourrais je avoir si cela doit nécessité des frais de médecins, d'hospitalisations ou autres ?

1 réponse

ex agent

bjr, un accident avec du corporel est un dossier qui restera toujours ouvert par votre assureur.

100 euros d'indemnités c'est se moquer du monde. Et votre assureur que pense t il de votre cas. il s'occuppe de vous ou non

Porter plainte vous fera perdre du temps il faut mieux un compromis qu'un long procès

A vous lire

Eric
0
célinico

Merci de votre réponse, mon assureur m'a dit qu'il fallait mieux accepter les 100 euros que comme je n ai pas de séquelles visibles, je n aurait pas mieux. Par contre j'ai bien été indemnisé au niveau de mon véhicule.

J'ai été convoqué dimanche à la gendarmerie de ma commune, je n ai pas porté plainte.

Quand pensez vous ?

A vous lire
0
ex agent

votre assureur est un agent, une banque, une mutuelle ??, si vous avez mal vous ne l'inventez pas il uy a quelquechose 100 euros c'est ridicule comme indemnité
0