Vetuste encore en vigueur

bibi - 3 nov. 2011 à 10:58
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 nov. 2011 à 11:41
Bonjour,
voila nous avons un caravane mais qui reste sur place dans un camping elle est assuree tout risque et on nous a mis un coup de couteau ou autre chose sur la toile du auvent donc j'ai fait marcher l'assurance mais elle me prend de la vetuste donc passer rembourse pour le changer mais une personne m'a dit qui ni avait plus de vetuster au niveau de l'assurance et qu'elle ne peux prendre que la franchissent .
est ce vrai ou pas et qu'elle est article qui le precise merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
3 nov. 2011 à 11:41
bonjour

une personne m'a dit qui ni avait plus de vetuster au niveau de l'assurance et qu'elle ne peux prendre que la franchissent . 

le mieux est de demander à cette personne qu'elle vous indique le fondement juridique de la réponse qu'elle vous a donnée. :D :D
et de consulter votre contrat d'assurance pour juger par vous même des modalités d'indemnisation qui y sont stipulées, puisque c'est le seul document que vous pourriez opposer à votre assureur.
0