Problème payment complementaire

Nicoleta - 2 nov. 2011 à 17:33
LANDAISJ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 16:34
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon mesaj.
Je vais essayé d'être trés rapide.
J'ai un gros soucis avec la complemaentaire santé. Je suis étudiante, et jusqu'au mois de juin j'ai travaillé dans un restaurant où j'ai eu un assurence de groupe a partir du mois de janvier 2011, donc j'ai résilie l'ancien contrat que j'avais chez Groupama. Le 27 janvier j'ai eu un accident de voiture. L'assurence complementaire perso a tout prix en charge et je n'était plus assuré chez eux. Aujourd'hui il me réclame l'argent. L'assurence de groupe dit que c'est a moi de payer et me faire rembourser ensuite, mais sachant que je suis étudiante, j'ai de trés petits revenus je ne peux pas avancer cet argent, ce qui fait que je me retrouve entre deux complementaires qui ne veulent rien entendre, et qui m'oblige a payer. Comment faire, s'il vous plait aidez moi parce que je ne sais plus quoi faire.
je vous remercie

1 réponse

LANDAISJ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 1
4 nov. 2011 à 16:34
Bonjour,

Sachant que vous avez été pris en charge par une assurance dont vous aviez résilié le contrat, elle n'aurait pas du vous indemnisé. Elle est donc dans son droit de vous demander le remboursement de ce qu'elle vous a versé. A vous de voir si vous pouvez établir un échéancier pour étaler les paiements.

C'est à votre assurance groupe auquel vous êtes affilié depuis début janvier qui aurait du prendre en charge votre accident.

Bon courage,
Mlle LANDAIS
0