Contrat assurance Vehicule
xoooom
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
LANDAISJ Messages postés 7 Statut Membre -
LANDAISJ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cabinet où je suis actuellement j'avais un malus qui c'est terminé au moi de juillet de cette année. Le cabinet d'assurance n'a pas réduit ma cotisation mensuel, de ce fait je paye donc encore le prix fort.
j'ai fait une demande de résiliation qui sera prise en compte à partir du moi prochain.
Suis-je en droit de demander le remboursement du surplus payé jusqu'à aujourd'hui ? Car la réponse que j'ai eu du cabinet est :
"Nous n'avons pas obtenu de réponse favorable de la Compagnie concernant la révision de votre cotisation suite à la disparition de votre malus, nous ne pourrons donc pas revenir en arrière."
Quel est la marche à suivre pour me faire rembourser ?
Merci de votre aide.
Dans le cabinet où je suis actuellement j'avais un malus qui c'est terminé au moi de juillet de cette année. Le cabinet d'assurance n'a pas réduit ma cotisation mensuel, de ce fait je paye donc encore le prix fort.
j'ai fait une demande de résiliation qui sera prise en compte à partir du moi prochain.
Suis-je en droit de demander le remboursement du surplus payé jusqu'à aujourd'hui ? Car la réponse que j'ai eu du cabinet est :
"Nous n'avons pas obtenu de réponse favorable de la Compagnie concernant la révision de votre cotisation suite à la disparition de votre malus, nous ne pourrons donc pas revenir en arrière."
Quel est la marche à suivre pour me faire rembourser ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Contrat assurance Vehicule
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Resiliation contrat assurance - Accueil - Droit des assurances
- Contrat de gré à gré - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez aucun moyen de récupérer la somme que vous avez payez même si vous n'êtes plus en malus.
La révision des contrats se fait à échéance seulement.
Vous n'avez aucun moyen de récupérer la somme que vous avez payez même si vous n'êtes plus en malus.
La révision des contrats se fait à échéance seulement.