Contrat assurance Vehicule

xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 27 oct. 2011 à 10:22
LANDAISJ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 16:59
Bonjour,

Dans le cabinet où je suis actuellement j'avais un malus qui c'est terminé au moi de juillet de cette année. Le cabinet d'assurance n'a pas réduit ma cotisation mensuel, de ce fait je paye donc encore le prix fort.

j'ai fait une demande de résiliation qui sera prise en compte à partir du moi prochain.

Suis-je en droit de demander le remboursement du surplus payé jusqu'à aujourd'hui ? Car la réponse que j'ai eu du cabinet est :

"Nous n'avons pas obtenu de réponse favorable de la Compagnie concernant la révision de votre cotisation suite à la disparition de votre malus, nous ne pourrons donc pas revenir en arrière."

Quel est la marche à suivre pour me faire rembourser ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
28 oct. 2011 à 11:22
Bonjour,

Personne n'a une petite idée sur le problème exposé ?

Merci.
0
LANDAISJ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 1
4 nov. 2011 à 16:59
Bonjour,

Vous n'avez aucun moyen de récupérer la somme que vous avez payez même si vous n'êtes plus en malus.

La révision des contrats se fait à échéance seulement.
0