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docassur
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mardi 17 mai 2011
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28 octobre 2011
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28 oct. 2011 à 10:29
28 oct. 2011 à 10:29
Bonjour,
Si vous avez souscrit à distance, vous avez le droit à 14 jours de rétractation pour votre contrat d'assurance santé.
Il faut adresser une lettre de rétractation à votre assureur par courrier recommandé.
Voici un modèle de lettre de rétractation : https://www.resiliation-mutuelle.fr/retractation-adhesion-mutuelle
Dans le cas où vous avez obtenu un premier remboursement vous devez le rembourser à la mutuelle.
Si vous avez dépassé les 14 jours, vous pouvez signifier que vous n'avez signé et retourné aucun contrat d'assurance.
Si vous avez souscrit à distance, vous avez le droit à 14 jours de rétractation pour votre contrat d'assurance santé.
Il faut adresser une lettre de rétractation à votre assureur par courrier recommandé.
Voici un modèle de lettre de rétractation : https://www.resiliation-mutuelle.fr/retractation-adhesion-mutuelle
Dans le cas où vous avez obtenu un premier remboursement vous devez le rembourser à la mutuelle.
Si vous avez dépassé les 14 jours, vous pouvez signifier que vous n'avez signé et retourné aucun contrat d'assurance.
merci pour votre réponse,
mon problème pour le moment n'est pas résolu car le courtier" AG CONSEIL" ne donne pas suite à ma lettre recommandé.
Cependant à force de téléphoner, j'ai un accord telephonique qui me stipule que mon dossier est annulé mais le service AG CONSEIL ne peux pas m'envoyer un mail de confirmation (trop de travail)
Je suis donc dans l'incertitude
mon problème pour le moment n'est pas résolu car le courtier" AG CONSEIL" ne donne pas suite à ma lettre recommandé.
Cependant à force de téléphoner, j'ai un accord telephonique qui me stipule que mon dossier est annulé mais le service AG CONSEIL ne peux pas m'envoyer un mail de confirmation (trop de travail)
Je suis donc dans l'incertitude
generali
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vendredi 31 juillet 2009
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21 mai 2014
12
2 nov. 2011 à 12:06
2 nov. 2011 à 12:06
Madame,
Generali est en effet bien régi par le Code des Assurances. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de contrat de complémentaire santé Generali à cette adressse email : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Generali France
Generali est en effet bien régi par le Code des Assurances. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de contrat de complémentaire santé Generali à cette adressse email : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Generali France