Concernant un constat amiable
laetitia
-
2 nov. 2011 à 12:40
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 2 nov. 2011 à 19:14
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 2 nov. 2011 à 19:14
Bonjour,
alors voilà, je suis un peu paniquée. en aout, j'ai eu un accrochage avec une voiture sur un parking. on a rempli un constat et le lendemain en allant apporter le constat à mon aussureur, il me dit qu'il a eu l'assureur de l'autre personne et me dit que c'est arrrangé à l'amiable.
aujourd'hui cette personne m'appelle et me demande de lui faire une lettre manuscrite comme quoi je reconnais tout les tords et qu'elle etait bien garé sur un emplacement de parking.
A t elle le droit de me réclamer sa? d'apres ma famille , elle n'a plu le droit, on m'a conseillé de laisser tomber , elle cherche juste à se faire de l'argent sur mon dos
je vous remercie par avance pour vos réponses.
alors voilà, je suis un peu paniquée. en aout, j'ai eu un accrochage avec une voiture sur un parking. on a rempli un constat et le lendemain en allant apporter le constat à mon aussureur, il me dit qu'il a eu l'assureur de l'autre personne et me dit que c'est arrrangé à l'amiable.
aujourd'hui cette personne m'appelle et me demande de lui faire une lettre manuscrite comme quoi je reconnais tout les tords et qu'elle etait bien garé sur un emplacement de parking.
A t elle le droit de me réclamer sa? d'apres ma famille , elle n'a plu le droit, on m'a conseillé de laisser tomber , elle cherche juste à se faire de l'argent sur mon dos
je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Concernant un constat amiable
- Délai pour faire un constat - Guide
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Faire un constat 1 mois après - Forum Automobile
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Peut-on faire un constat 1 semaine après - Forum Assurances
2 réponses
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
292
2 nov. 2011 à 12:41
2 nov. 2011 à 12:41
Bonjour
vous avez signé les constats, alors vous en restez là
la partie adverse essaie de vous avoir!!
vous avez signé les constats, alors vous en restez là
la partie adverse essaie de vous avoir!!
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
2 nov. 2011 à 13:57
2 nov. 2011 à 13:57
Bonjour,
Elle va vous demander une participation aux réparations (en espèces).
Comme vous le conseille Dtepu (que je salue), laissez en l'état puisque vous avez bien signé le constat.
Elle va vous demander une participation aux réparations (en espèces).
Comme vous le conseille Dtepu (que je salue), laissez en l'état puisque vous avez bien signé le constat.
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
292
2 nov. 2011 à 19:14
2 nov. 2011 à 19:14
salut Nemrod!!