Bonjour.

BOUBOULE - 9 nov. 2011 à 19:44
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 nov. 2011 à 00:36
Bonjour, voila ma belle mere a signe au credit a credit agricole de longjumau une assurance obseques a 85ans avec un debut d alzeimer.la nous avons demande le rachat total du dit contrat 76euros61 par mois car elle est placee en institut et de plus ses obseques sont prevues et payees.ma question est que dois je faire car le ca a envoye un reglement de 761euros pour les 3 ans verses ce qui nous semble tres peu de plus predica le service qui a envoye le virement m a repondu que le credit agricole n aurais pas du faire un contrat de ce genre sur 8ans a une personne de son age.j ai beau reclame au credit agricole et a predica il se renvoie la balle et nous pendant ce temps nous n avons rien de plus.je vous serais reconnaisances si je peux faire des demarches tribunal ou autre pour regler ce litige.j estime qu une personne agee n aurais pas du etre contactee pour ce genre de chose c est un abus de faiblesse je pense.je vous remercie a l avance de votre reponse qui m aiderais surtout pour donner cet argent a l institut merci M VEYSSADE

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
10 nov. 2011 à 00:36
Bonsoir,

Faites un recommandé aux 2 institutions avec menaces de la répression des fraude (DDPP) pour abus de faiblesse sur personne âgée.
0