A voir également:
- Assurances prévoyance
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Je demande a etre contacter pour annulation de mon contra chez Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Carrez conseil assurances avis - Forum Assurances
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum - Forum invalidité
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
3 nov. 2011 à 20:14
3 nov. 2011 à 20:14
Bonjour,
Les informations (notamment la prescription) est indiquee dans le questionnaire medical (exemple "au cours des 10 dernieres annees" ou "navez jamais"...)
Lisez bien ces lignes...
Attention à la fausse declaration, nous ne sommes pas dans un film à l'americaine, les compagnies n'ont pas des detectives prives qui font des investigations, d'autant que s'agissant de medical il y a le secret medical.
Il s'agira simplement, s'il vous arrive quelque chose, lors de la demande d'indemnisation on vous demandera des pieces justificatives par exemple releves d'IJ de la Securite sociale sur les 3 dernieres annees, un dossier medical ou des antecedents peuvent ressortir
cordialement
Les informations (notamment la prescription) est indiquee dans le questionnaire medical (exemple "au cours des 10 dernieres annees" ou "navez jamais"...)
Lisez bien ces lignes...
Attention à la fausse declaration, nous ne sommes pas dans un film à l'americaine, les compagnies n'ont pas des detectives prives qui font des investigations, d'autant que s'agissant de medical il y a le secret medical.
Il s'agira simplement, s'il vous arrive quelque chose, lors de la demande d'indemnisation on vous demandera des pieces justificatives par exemple releves d'IJ de la Securite sociale sur les 3 dernieres annees, un dossier medical ou des antecedents peuvent ressortir
cordialement
4 nov. 2011 à 08:49
Le questionnaire commence toujours par "" Avez vous eu au cours de votre vie...". Je voudrais éviter l'arnaque aux assurances. A 50 ans on a tous eu quelques chose: Une sinusite , un peu de cholestérol, , des douleurs lombaires..;etc je ne voudrais pas qu'il y ait un jour un problème pour le moindre oubli du genre vous avez consulter pour un mal au dos il y a 20 ans alors...