Mecontent de la MACIF
valerie9400
-
2 nov. 2011 à 13:12
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 2 nov. 2011 à 17:39
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 2 nov. 2011 à 17:39
A voir également:
- Garantie panne mécanique macif avis
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie urgence caisse d'épargne avis - Forum Assurances
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Garantie excellence conforama avis - Forum Assurances
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
2 nov. 2011 à 17:39
2 nov. 2011 à 17:39
bonjour
vous êtes tenue de justifier de votre préjudice, que ce soit au plan contractuel avec votre assureur ou au plan délictuel avec la partie à qui vous en réclamez l'indemnisation.
soit vous êtes capable de le faire vous-même, soit vous ne l'êtes pas; si non, faites appel à un expert d'assuré (ses honoraires seront en principe à votre charge).
mais dans l'un ou l'autre cas, les à-peu-près ne sont pas de mise: il faut du probant.
Mon assurance la MACIF me dit que je n'ai qu'à mandater à mes frais un autre expert, que puis je faire, est ce que j'ai d'autres possibilités
vous êtes tenue de justifier de votre préjudice, que ce soit au plan contractuel avec votre assureur ou au plan délictuel avec la partie à qui vous en réclamez l'indemnisation.
soit vous êtes capable de le faire vous-même, soit vous ne l'êtes pas; si non, faites appel à un expert d'assuré (ses honoraires seront en principe à votre charge).
mais dans l'un ou l'autre cas, les à-peu-près ne sont pas de mise: il faut du probant.