Aucun remboursement de mutuelle

jacques - 14 mars 2012 à 20:18
 jacques - 19 mars 2012 à 18:37
Bonjour,
j'ai souscris un contrat avec la mutuelle France santé mon épouse a eu plus de 250 euros de frai dentaire et médicaux j'obtient tous les remboursement de la cpam mai aucun remboursement de la mutuelle depuis janvier j'appelle tous les deux jours j'ai envoyé tous les décomptes
de remboursement de la cpam a la mutuelle mais rien ne bouge .que dois-je faire svp j'ai plus de solution

2 réponses

AnnahSim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 3
19 mars 2012 à 17:58
J'ai connue ça avec mon ancienne mutuelle et ça m'écoeure car je n'ai jamais rien reçu, comme quoi il y avait une période de carence ! Certaines mutuelles sont vraiment de l'arnaque. J'ai attendu l'anniversaire de ma souscription pour résilier.

Depuis, j'ai simulé plusieurs devis en ligne ; et c'est sur https://www.mutuelles-pas-cheres.org/ que j'ai pu trouver ma mutuelle actuelle. D'ailleurs, ce site propose des mutuelles sans délais de carence.
3
bjr et merci de votre conseil c'est ce que je vais faire encore merci
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
14 mars 2012 à 20:56
Bonsoir

Il convient de prendre contact avec votre mutuelle pour savoir.
Vous avez peut être des délais d'attente entre la souscription et les soins.

Avez vous avancée la part non prise en charge par la CPAM ?
2
bonjour oui j'ai avancé la part de non prise en charge j'appelle la mutuelle et il me dise qu'il s'en occupe pour les remboursements mais rien ne bouge et cela fait deux mois
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
15 mars 2012 à 12:31
Bonjour

Ca fait un peu long, en effet.
Pour pouvez tenter une lettre recommandée pour leur demander des explications sur le retard.
0
bjr je vous ai écouté et c'est ce que j'ai fait j'atend une réponse . merci
0