GMF assurement hallucinant!!

krino95 - Modifié par BmV le 19/03/2012 à 19:12
BmV Messages postés 91528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 19 mars 2012 à 19:12
Bonjour,
Voila maintenant deux mois que je me suis fais volé ma voiture une audi a3 sporback .
Lors de mon depot de plainte , il falais donner la couleur de ma voiture , j ai dis qu elle etait violet.
Une semaine apres mon sinistre je recois la visite d un expert enqueteur qui me pose tous pleins de questions auquelles je reponds sans probleme, je lui fournis tous les documents necessaires( copie carte grise, carnet d entretien, controle technique,copie cheque de banque les deux cles de la voiture , photos de ma voiture, permis de conduire et meme mon passeport!!) tout se passe bien.
Un expert automobile chiffre ma voiture a 13000 euros mais emet une conclusion qui me pourrit la vie!! En effet la couleur de ma voiture est gris volcan nacre d apres le code de la carte grise ( chose que je ne pouvais pas savoir!!) et non violet..
Cette couleur a tendance a viré au violet au soleil je l ai pas inventé!!
LA gmf au bout de deux moi m envoi un courrier pour m informer que des verifications complemantaires etaient en cours..
Apres avoir appeler le service sinistre, un homme me dis que comme la couleur ne correspond pas a la couleur technique de la voiture, il se pourrait que votre voiture sois une doublette ( voiture maquillé) quel blague!!
J ai fait l entretien de ma audi chez le concessionnaire et fais une double de cle en 2010 chez audi, si ca aurait etait une voiture volé comment audi ne l aurait pas detecté?? et comment expliquais que la cle faite chez audi ai pu demarrer mon vehicule??
Je suis toujours dans l attente de leur reponse concernant mon remboursement ..
Mais tout ceci pour vous dire que quand il decide de pâs payer il cherche toutes les solutions..
Si une personne a vecu le meme probleme merci de me renseigner des demarche a suivre..
Merci a vous ..

1 réponse

BmV Messages postés 91528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 18 520
19 mars 2012 à 19:12
Mes maigres connaissances en la matière me permettent quand même d'affirmer que le pedigree d'un voiture n'est pas lié à sa couleur (qui se change si facilement au gré de ses envies lorsque celles-ci coïncident avec l'épaisseur du portefeuille, bien sûr ...) mais entre autre par le relevé des numéros de moteur et de châssis, qui, eux, figurent aussi sur la CG et ne peuvent être changés de façon légale  ...

Donc ...

Bon courage en tous cas.

0