Mérule dans ma maison,

michel - 18 mars 2012 à 19:46
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 mars 2012 à 20:08
Bonjour, un mérule s'est développé dans ma maison, provenant d'un batiment communal, cette infection a été révélée par un expert judiciaire ,nommé par le tribunal administratif,
à la demande du maire de ma commune,dans le but de démolir ce batiment,qui était une station essence "TOTAL" .la commune a acheté cette station en 2008,un incendie s'est déclaré dans cette station en 2007,les pompiers ont arraché la couverture zinc qui faissait l'etancheite entre les deux murs cette station étant érigée à 10cm de mon pignon,l'expert judiciaire étant passé voir l'état de ma maison avant démolition de la station,dans le cadre de la mission que lui avait confié le tribunal administratif de Lille et le 15042010,mon assurance ne veux pas traiter ce dossier en dégat des eaux ,pourtant,il en est de la responsabilité de la commune,un expert en recherche de fuite nommé par les deux experts des assurances a déterminé cette responsabilité ,la procédure et engagée depuis le15042010,j'ai prolongé la prescription par courrier recommandé A/R en évoquant l'article L114-2 du code des assurances',la mienne a elle le droit de ne pas prendre en dès l'origine ce dossier,en dégat des eaux?. il m'était impossible de savoir que ce merule proliférait

1 réponse

BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 079
18 mars 2012 à 20:08
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci de votre attention" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Ce n'est pas parce que le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement que ça dispense d'écrire soi-même les autres formules minimales ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0