Les discussions

mesfilles1527 Assurances

Comment résilier mon contrat santé avt anniv

Bonjour, J'ai souscrit une complémentaire santé en Novembre 2011 pour mon compagnon,mes enfants et moi.Or, je viens de retrouver du travail et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fabien de APLV
jellal Assurances

Assurance vie

Bonjour, J'ai souscrit le mois dernier a l'assurance vie bnp avenir retraite. J'ai versé 50 euros au depart et tout les mois je verse 50 euros. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fabien de APLV
Duix59 Assurances

Responsabilité civile, ordinateur cassé

Bonjour, Hier soir, ma colocataire est passé à coté de la table ou se trouvait mon ordinateur portable et l'a involontairement fait tomber..Les cr...

aie mac
flo Assurances

Duplicata carte verte assor

Bonjour, Tous mes papiers m'ont été volés. Je n'arrive pas à joindre ASSOR qui est mon assureur pour obtenir un duplicata de la carte verte de ma vo...

australe13
cesarome Assurances

Retractation avant 7 jrs

Résolu

Bonjour, je pensais avoir trouve une assurance habitat moins chere, je me deplace sur place, et souscrit celle ci, Mon assureur prevenu, me propose...

maylin27
Toonight Assurances

Résiliation assurance voiture

Bonjour, Mon assureur actuel est Allianz. J'ai changé de voiture le 02/03/2012. Ne sachant pas quelle assurance prendre, je suis resté chez Allian...

Fabien de APLV
cesarome Assurances

Retractation,d'une nouvelle assurance habita

Résolu

Bonjour, je me suis presente, à une nouvelle asurance la croyant moins chere; j'ai signe le contrat, et puis reflechie, mon assureur me propose un...

Fabien de APLV
raftiti Assurances

Résilier assurance après cession auto

Bonjour, Je vais céder à titre gratuit ma voiture à mon amie. Le truc c'est que je voudrai laisser la carte grise à mon nom (ce qui est possible). ...

australe13
Simon Assurances

[qc] reclamation assurance (apres réparation)

Bonjour, Je vais vous expliquer du début, j'ai eu un accident sans collision avec un autre véhicule. Je suis tout de suite aller faire les réparat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Simon
greg Assurances

Sinistre degat des eaux

Bonjour, nous avons été victimes d un degat des eaux dans notre appartement suite a une semi reparation de notre proprietaire qui a laché. Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
aie mac
salbuzette Assurances

Devenir d'un vieux pep

Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat garantie retraite écureuil, option PEP, servi par la caisse d'épargne, depuis 1995. Au terme des 17 ans, ce ...

mariloute
emodead75014 Assurances

Perte de carte vital

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fair pour avoir une nouvel carte vital ou une attestation car j ai perdu ma carte mercie

Colombe
Dom Assurances

Retention d'épargne retraite par generali

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage non rémunéré. Cette situation faisant partie des cas permettant le rachat des contrats d'épargne retraite G...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
dominiquepiclet
sisi Assurances

S.o.s assurance en cas d'itt

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 5mois, ayant fait un prêt pour l'achat de notre appartement, nous avons souscrit a une assurance en cas d ITT. D...

Fabien de APLV
NELLY MOUNIAU Assurances

Echange billet de retour

Bonjour, il y as t'il une assurance pour echange de billet retour

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ASILLY
orphia Assurances

Assurance à mon nom et carte grise a son nom

Bonjour, Mon ami a un permit probatoire et avant a été suspendu pendant 6 mois, comme l'assurance coute cher pour lui, j'ai reussit a mettre l'assur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
orphia
Seb Assurances

Assurance maison / prêt bancaire

Bonjour, Lors de la souscription du prêt (en 2006) pour l'achat de ma maison, la banque a demandé dans le contrat que les salaires restent domicil...

assurance-emprunteur.com
andy Assurances

Assurances de pret

Bonjour, suite a un divorce je voudrai acheter la soulte de ma maison pour le credit ca va mais pour l'assurance du pret probleme:car je suis attei...

Karine
jny Assurances

Probléme de remboursement d assurance auto

Bonjour, j suis embéter car j 'ai vendu ma premiere voiture il y environ 2ans j ai envoyer tous les document nécessaire a la résiliation du contrat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
furiamhr
assurance Assurances

Assurance ???

Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire: Donc hier (avec mon manque de surveillance) mon fils a desserer le frein a main de mon vehicule p...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
australe13
quellevie Assurances

Assurances vie reponse obligatoire mutuelle

Bonjour, Comme d'autres souscripteurs je recois un formulaire obligatoire à remplir revenus mensuel nets du foyer patrimoine du foyer la professio...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
antiboise
ouakouar fatima Assurances

Demande de renseignement

Bonjour, la banque CREDIT DU MAROC a CASABLANCA ns avez envoyer un imprimé de document a fournir pour la liquidation du capital décés.concernant le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Halphie
fanfan Assurances

Qu'elle est la procédure?

Bonjour, Mon gendre n'a pu prendre l'avion le jour du départ 28/02 /12 pour cause de santé, nous avions achetés les billets avec la carte visa premi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
fanfan
cyril Assurances

Problème d'assurance

Bonjour, J'ai assuré ma voiture par téléphone au cabinet Hubert de Noblade le 1 novembre 2010. Courant janvier je me suis rendu compte qu'il a...

australe13
brouardana Assurances

Assurance vie mon reçus

Bonjour, je vient vers vous pour savoir combien de temps (après avoir écrit a agira) les assurances peuvent prendre pour nous donner des nouvelle?. j...

allo
sonata Assurances

Modele-lettre

Bonjour, J'ai le même probleme avec IAG.Peut-être quelqu'un pourra donner un exemple du courrier à envoyer à IAG pour resilier ce contrat? Merci ...

chiquefille
FIFI Assurances

Probleme assurance

Bonjour, jeudi j'ais eu un accident de la route on mais renter dedans j'etais arreter et on ma percuter mais j'allais pour m'assurer la voiture comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aie mac
ducati7416 Assurances

Accident de moto

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement suite à un accident de la route (moto) J'ai eu un accident de moto étant la passagère, lors de mon i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ducati7416
anais917 Assurances

Fuite d eau .. decouverte apres emmenagement

Bonjour, je vous explique notre situation : nous avons signé notre bail début février dans l état des lieux nous avions constater qu il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BarbieTM
ELI Assurances

Lunette et assurance

Bonjour,mon fils a cassé ses lunette à l'école.Comment ça marche l'assurance scolaire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
australe13
claude Assurances

Assurance vie

Bonjour, suite au dècés de mon pere ma mère n'arrive pas a se faire payer l'assurance vie a son profit par la caisse d'épargne.ils ont prétendu que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
claude
c-beaumard Assurances

Assurance-vie entourloupe sur les avantages

Résolu

Bonjour, En août 1995, j'ai souscris une assurance-vie et y ai adjoins l'ouverture d'un P.E.P. A l'époque je ne comprenais rien à rien aux assurance...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
c-beaumard
Obadia Assurances

Accident sans permis sans savoir

Bonjour, J'ai un énorme soucis et j'ai besoin de votre aide . J'ai eu une suspension du permis de conduire il y a plus d'un an , j'ai passé ma visi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
*guss*
ledepotventedenico Assurances

Trouver une assurance qui assure...

Bonjour, Je suis à l'aube de l'ouverture de mon magasin de dépôt-vente sur Romainville. Dépôt-vente de textile, objets de déco... pas d'électroni...

ledepotventedenico
shaymylia Assurances

Assurance habitation

Bonjour, Je suis assuré chez axa mon contrat se termine le 1er mars et j'aimerai ne pas le reconduire mais j'ai pas fait le courrier de résiliation ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bueno
JD1321 Assurances

Litige assurance décès prêt immobilier

Bonjour, Je fais appel à vous en espérant pouvoir bénéficier de vos avis et conseils. Mes parents ont souscrit un prêt immobilier auprès de leur b...

JD1321
kayzersauze Assurances

Transférer son dossier

Bonjour, Je souhaiterais transférer mon dossier d'assurance( assurance-vie, assurance maladie ) de mon ancien lieu de résidences a mon nouveau l...

bueno
mam Assurances

Assurance vie

Bonjour, est-ce que ma mère peut me faire un virement de son assurance vie directement sur mon assurance vie et faut-il le déclarer aux impots?

bueno
pecadille Assurances

Contrat d'assurance et résiliation

Résolu

Bonjour, J'ai signé un nouveau contrat d'assurance qui n'a pas encore pris effet, c'est un nouveau contrat. Il prend effet au 1er Avril 2012, et je...

bueno
toma Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, je dispose actuellement d'une assurance moto comprenant la responsabilité civile basique chez une enseigne, une autre assurance responsabil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aie mac
jlolo1226 Assurances

Indemnisation d'un sinistre - origine 6 ans

Bonjour, En 2005, j'ai rénové le sol de mon appartement; afin d'isoler phoniquement, j'ai posé un revêtement acoustique type CERMIPHONE (composé d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aie mac
nico1787 Assurances

Probleme mutuelle

Bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils qui est né le 23/11/11 sur mon contrat de mutuelle.J'ai contacté ma mutuelle le 7 janvier 2012 pour le rajouter....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nico1787
CANTAL Assurances

Gmo

Fermé

comment consulter mon G m o?

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DCI
houda147 Assurances

Affaire épineuse

Bonjour, Je vous écris au nom de ma mère , mon père décédé en Suisse, victime d'un accident de la circulation en conduisant un vélo sur une piste cy...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
houda147
dan33 Assurances

Problème facture pour remboursement

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, suite à une perte de clés, j'ai contacté un serrurier qui a changé ma serrure. J'ai ensuite contacté mon assurance q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dan33
jpp99 Assurances

Problème suite à un dégât des eaux

Bonjour, Je suis copropriétaire d'un appartement. J'ai une assurance propriétaire bailleur à COVEA RISKS. Le 28 octobre 2011, je déclare un dégât d...

jpp99
djoul Assurances

Accident de la voirie

Bonjour, La semaine dernière (le 22/02/2012), j'ai chuté de la dernière marche d'un escalier, dans la rue, en posant le pied sur la neige (j'étais à...

australe13
GOURGUES JEAN PIERRE Assurances

Avancement d'une demande de remboursement

Bonjour, après 20 mns d'attente en ligne (inaceptable), je me permet de venir vers vous pour connaitre l'avancement de mon dossier transmis le 28 j...

ASILLY
chris77 Assurances

Degat des eaux :contre expertise

Bonjour, suite à un degat des eaux dans une salle de bains à cause d'une douche mal faite par un artisan, l'expert delegué par l'assurance a demandé...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
aie mac
fixpil44 Assurances

Dégat des eaux supérieur à 1600 euros !!

Bonjour, Je suis dans un appartement T2 non meublé depuis 8 mois, en décembre en sortant de ma douche-baignoire, j'ai eu la joie de découvrir que l'...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
aie mac
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 635