Les discussions

Accident de scooter + souffrance atroce...

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune majeur âgée 18ans . Le samedi 28 janvier 2012 je circulais à bord de mon scooter, juste devant moi il y avait une automobil...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rdvstool

Accident dans assurance !! aidez moi !!

Bonsoir, Voila aujourd'hui quelqu'un est rentrer dans ma voiture alors qu'elle était à l arrêt, mais stationné dans la voie des bus. Je n étais pas ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
maylin27

Electroménager dans appartement non meublé

Bonjour, je suis locataire d'un logement non meublé. Le propriétaire laisse à mon usage un four avec plaques vitrocéramiques. L'une de celles-ci...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
biliray

Probléme d'assurance lors d'une tempête

Bonjour, voila mon probléme, lors de la tempête joachim le 16 décembre 2011 des tuiles de la maison dont je suis locataire sont tombés sur ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
aie mac

Degat des eaux , pb de malfaçons

Bonjour, j'ai un dégat des eaux dans ma salle de bain faite ya 7 ans par un artisan, or la douche a mal été isolée et, il ya eu des fuites à travers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
chris 77

À l'aide vole a la maison help me

Bonjour, j'aurai plusieurs question très différente a vous posez : la première voila je viens de me faire cambrioler et je me demander combien l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Colombe

Question avant souscription capital décès

Bonjour, J'espère trouver ici réponse à mes questions. On m'a découvert, en septembre dernier, un cancer pulmonaire. Les résultats de ma chimio son...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
julien

Assurance auto de privé a pro,résilation?

Bonjour, j'ai acheter un véhicule et assuré en tant que privé, donc signé un contrat. j'ai demander en meme temps le prix si je passais en pro pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
julien

Remboursement

Bonjour, J'ai quitté mon logement en octobre 2009 et j'ai ommis de résilier mon contrat d'assurance habitation. Ce contrat a été résilier en janvi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
julien

Macbook pro volé

Bonjour, mon mac s est fait volé alors qu une amie me l avait emprunte. peut elle faire intervenir son assurance responsabilite civile merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bueno

Qui paie la facture?

Bonjour, le syndic de mon copropiétaire a envoyé un plombier pour faire une recherche des fuites chez mon locataire. Je suis prévenu seulement par m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bueno

Litige avec ma complementaire sante

Bonjour, à tous J'ai un gros soucis, j'ai souscri une mutuelle sante assez couteuse surtout pour de l'orthodontie adulte, on m'a dit que tout serai r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bueno

Assurance et association

Bonjour, nous sommes une assoc et nous occupons a titre gratuit un local que nous prete la mairie notre activité est de l'ordre du loisir de Dames (...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bueno

Ecran lcd cassé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait mon ménage et comme d'habitude j'ai ouvert mes fenêtre afin d'aérer mon appart, sauf qu'en se moment il y a pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
aie mac

Annulation billets d'avion et assurance...

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis. Pour tout vous expliquer, mon mari et moi même avions réservé un vol jusqu'à Las...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Assurance ne rembourse pas!!!!!

Bonjour, je suis assuré GMF, aprés le vol de mon vhl, et aprés qu'un expert automobiles l'a estimé et a procédé à la vente obligatoire à l'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cocomat

Assurance et conduite supervisée

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est obligatoire que la personne en conduite supervisée et son superviseur soit de la même famille ou soit conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cocomat

Resiliation de contrat auto

Bonjour, par le biai d'une assurance auto ont a fais la résiliation de mon contrat de voiture.. suite a la loi chatel a mon ancien assureur.... le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cocomat

Assurances cnp

Bonjour, j'ai remplie un questionnaire pour assurance d'un pret.je suis en IIP car je n'ai pas déclarer un traitement moins de 28 jours (traitement an...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Assurance-décès en assurance-vie

Bonjour, j'ai une assurance-décès auprès d'une banque (S Générale )et j'aimerais savoir si ma banque peut la faire basculer en tant qu'assurance-vie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jmp59

Incapacité de travail

Bonjour Je suis très surprit de recevoir des courriers intempestifs de l'agence de Nantes Interlocuteur XXX Chantal qui n'arrête pas de m'adres...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
BmV

Non prise en charge d'un sinistre

 Résolu

Bonjour, Nous réglons notre assurance chaque mois qui comprend la totalité des contrats maison voiture tracteur .... à peu près 190€/mois nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
aie mac

Degradation d'un appartement loué

Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur un problème de logement. je travaille dans un organisme de tutelle et la personne protégée est en préavis pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
aie mac

Conventions obseques

 Résolu

Bonjour, Ma mere agee de 80ans a souscrit un contrat conventions obseques 3700E de capital elle a deja verse plus de6500E et verse 50E par mois à vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jmp59

Fiché sans avoir commis d'accident.

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté ma voiture à mon beau-frère, en chemin il a eu un accident, il s'est endormi et a foncé sur 3 voitures en stationnement. La po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
australe13

Attestation d'assurance

Bonjour, j'ai souscrit trois contrats d'assurance auprès d'un courtier dont un pour une moto. Le montant a été prélévé le 16 janvier par Generali B...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
aie mac

Assurance indenmisation

Bonjour, concernant un sinistre sur une maison qui a eu lieu en 2004 je demande le dossier à mon assurance car je pense que tout n'a pas été fait dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
aie mac

Rembourssement

Bonjour, j'ai acheté un frigo en octobre 2008, il vient de me lâche, donc j'ai acheté un nouveau, comment faire pour me remboursée ce dernier par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
aie mac

Courtier en assurance

Bonjour, Il y a un peu moins d'un an, j'ai souscrit un contrat d'assurance auto par l'intermédiaire d'un courtier, pour ma nouvelle voiture. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bueno

Pour le parquet...

Bonjour, un ami a eu un dégât des eaux.. il doit changer le parquet à ses frais. Il voulait savoir s'il était obligé de remettre le même ou bien s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lekronos

Concernant les serrures 3 points

 Résolu

Bonjour, concernant les serrures trois points, est-il exact qu'une porte forcée expertisée occasionnera un non-remboursement automatique des dégâts ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
aie mac

Assurance perte d'emploi

Bonjour, ns avons fait il y a qq années un prêt à la banque accord avec ass perte d'emploi, j'ai fait la démarche pour en bénéficier à la suite du l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
fureiuse

Assurance à qui le dedomagement???

Bonjour, je souhaiterai savoir qui est dedomagé en cas de sinistre, car je suis nu proprietaire d'une maison et c'est ma mere qui paye l'assurance or ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
néné

Blessé dans accident de voiture au mexique :

Bonjour, En septembre 2011 pendant un séjour de vacances au mexique, j'ai eu un accident. sur place j'avais rencontré un couple de français et on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mario04450

Vole

Bonjour, Je me suis fait volée ma carte bleu au lycée, je suis donc allée faire opposition a la banque. Mon assurance prend en charge les frais pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Grosdodo

Invalidité catégorie1

Bonjour, je viens d'être déclaré en invalidité catégorie 1 pour ma fibromyalgie, nous avons un prêt immobilier pour le quelle je suis assurée à 50%,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
*guss*

Doublon de cotisation ou pas????

Bonjour, Alors en 2009 j'avais e un souci de prélèvement refuser par mon assurance, donc la mensualité qui n'est pas passé a été incluse dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cars36

Complement de salaire

Bonjour, je suis en arrêt pour une anxiété, dû à la maladie de mon mari , qui a cancer, la sécu m'autorise l'arrêt, j'ai un complément de salaire au...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
BUENO

Assurance auto responsabilité civile

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un vrai doute concernant le montant de mon tarif auto. Ma voiture est depuis 7 mois déjà, en panne dans un...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
australe13

Résiliation de mutuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié ma mutelle il y a plusieurs mois mais cette dernière a refusé ma demande. Je reçois cette semaine un lettre d'huissier me dema...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Jennydu88

Entretien pour un stage chez axa

Bonjour, Je suis convoqué dans 3 jours pour un entretien conseillé clientèle haute de gamme chez axa. Je doit me rendre à Fontenay-Sous-Bois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
*guss*

Location saisonnière-recours contre locataire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais louer mon appartement en meublé à de stagiaires (la plupart étrangers), qui ne souscriront pas une assurance habitation pend...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
aie mac

Tomber dans les escaliers

Bonjour, Je suis tombée dans les escaliers de ma copro, je ne me souviens pas comment car j'ai fait un malaise, j'ai très mal à une dent et le denti...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
catouchka

Assurance auto qui prend en charge

Bonjour, mon fils chahute avec ses camarades et s appuit sur le capot d une voiture qui paye les degats

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
australe13

Voiture "economiquement epave"

Bonjour, J'ai eu accident en 2008, l'expert a expertiser ma voiture a 2700 euros mais ma voiture m'en valait plus que 2OOO euros. Mon assurance...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sev2503

Responsabilité civile limite d'age ?

Bonjour, J'ai 30 ans, je vis chez mon père et suis étudiante Normalement je suis couverte pas son assurance habitation pour la responsabilité civ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aie mac

Prise au piege

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mutuelle tranquillite sante. Depuis mon inscription eux , je n'ai eu que des ennuis et le dernier en date , une augmentation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Annulation voyage suite arrêt de travail

Bonjour, voici mon problème : je devais partir en voyage avec mon épouse le 28 octobre dernier. Celle ci a eu un souci de santé avec arrêt de trava...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Permis suspendu mais pas de résiliation

Bonjour, je me suis fait suspendre mon permis de conduire le 4 novembre dernier pour alcoolémie : 0,62 gl expiré. J'ai mis ma voiture dans le fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
australe13

Réception avis échéance

Bonjour, J'ai reçu le 30 novembre dernier mon avis d'échéance mutuelle. La date anniversaire de mon contrat était le 31 décembre 2011 , avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
aie mac
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 452