Forum Assurances

Page 218

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CM54 Assurances

Véhicule loué endommagé et assurance

Bonjour, dans le contrat de location d'un camion (pour déménager) il est précisé que l'assurance dommage au véhicule loué ne couvre pas les dommag...

1 réponse 16 mars 2012 par fredek
christounette1981 Assurances

Petit accrochage

Bonjour, Ce matin, a un céder le passage, petit "embouteillage". Je suis donc a l'arrêt dans ma voiture. Malheureusement, j'ai redémarré (doucement)...

4 réponses 16 mars 2012 par fredek
lala Assurances

Cherche un coutier en assurance

Résolu

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de mon assurance habitation la macif quelquun pourrais m'aider a en choisir une qui est tres bien et pas tres ch...

4 réponses 15 mars 2012 par lala
cocobopes Assurances

Question sur assurance et plan bdf

Bonjour, Suite à une rechute d'accident du travail je suis assuré par cnp qui vient de m'accordé la prise en charge du pret immobilier.Cependant aya...

1 réponse 15 mars 2012 par granny
sopio Assurances

Accident non responsable

Bonjour à tous, Voilà, nous avons eu notre voiture accidentée sur un parking de supermarché, la voiture était bien garée et nous n'étions pas à l'...

1 réponse 15 mars 2012 par australe13
sabotage Assurances

Accident de la circulation et indemnité

Résolu

Bonjour, suite à un avp, je suis rendu inapte au travail, je suis reconnu invalide classé 2 sécurités sociales, donc inaptitude au travail, Ma questio...

4 réponses 15 mars 2012 par sabotage
elodie88 Assurances

Reparation moto malus ou pas ?

Résolu

Bonjour, je suis tombée à l'arret avec ma moto, il y a donc maintenant une bosse à mon réservoir, si je suis assurée tout risque, je peux faire fair...

3 réponses 15 mars 2012 par australe13
PAULOM Assurances

Litige mutuelle gras savoye

Bonjour, J'ai un problème avec la mutuelle du groupe : Gras Savoye. Je devais subir une opération dentaire, avant celle-ci j'ai demandé à la m...

2 réponses 15 mars 2012 par PAULOM
zouckette Assurances

Mon fils est décédés

Bonjour, mon fils de 16 ans est décédés,est-ce que ces deux soeurs ont droit a quelque choses?

7 réponses 15 mars 2012 par martin170212
beber Assurances

Plan obseque

Bonjour, je voudrais resilier mon plan fructi obseque de la banque populaire vais je perdre tout l argent que j ai verse merci

1 réponse 15 mars 2012 par ASILLY
maxime14220 Assurances

Recherche assurance habitation

Bonjour, Je recherche une assurance habitation qui garantit les immeubles en valeur à neuf, une société très sérieuse et qui donne de très bonne gar...

1 réponse 14 mars 2012 par *guss*
Grumly Assurances

Assurance logement et garage séparé

Bonjour, Déjà locataire de mon logement, je vais également louer un garage particulier. Cependant, celui-ci n'étant pas situé à la même adresse qu...

2 réponses 14 mars 2012 par Grumly
Cincognito Assurances

Litige assurance auto

Bonjour, J ai été victime au tout début du mois de janvier dernier d un accident auto avec un poids lourd : celui-ci à démarre au stop alors que j...

6 réponses 14 mars 2012 par Cincognito
VICTOR Assurances

Refus assurance

Bonjour, Je souhaiterai faire assurer mon immeuble (ancien hotel) qui est actuellement en vente. La companie qui assurait notre SARL ne souhaite plu...

3 réponses 14 mars 2012 par otage1
PC Assurances

Responsabilité civile - pc portable

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances pour m'éclaircir sur un sujet. En effet, j'ai preté mon ordinateur portable à mon collè...

5 réponses 14 mars 2012 par PC
MILLEPENSEES Assurances

Assurances habitations et procédure divorce

Bonjour, Après abus d'un assureur, ayant modifié par avenant ou refonte 3 contrats pris sous la communauté au nom de M. sociétaire, en les mettant à...

1 réponse 14 mars 2012 par MILLEPENSEES
kony Assurances

Defaut de conseil, abus de faiblesse ?

Bonjour, Ma grand-mère de 99 ans qui habitait chez sa fille de 79 ans (ma tante) depuis le 25/11/06, a souscrit un contrat d'assurance-vie de 30000 ...

3 réponses 13 mars 2012 par Utilisateur anonyme
jerome Assurances

Je voudrais arréter l assurances

Bonjour, je voudrais arreter l assurances de mes 3 portables mais l assurance me dit d attendre la date anniversaire dans 9 mois mais portable ont plu...

1 réponse 12 mars 2012 par ASILLY
Reg63 Assurances

Paiement suivi d'expert

Bonjour, Mon fils a été victime , il y a 15 jours, d'un accident (un 4x4 lui a coupé la route et a défoncé tout l'avant de son véhicule) et a été re...

2 réponses 12 mars 2012 par Reg63
maman84 Assurances

Assurance auto

Bonjour, Jeudi dernier, je suis allée à mon assurance pour une déclaration d'accident. Je suis assurée tout risque et ma fille (4 ans de permis) ...

4 réponses 12 mars 2012 par Assu.
ptitmenuisier Assurances

Toujours pas de rapport d'expertise?

Bonjour, le 13 janvier, sans doute suite à un défaut électrique, notre voiture a pris feu en roulant. Nous avons fait le constat et envoyé à notre ...

2 réponses 12 mars 2012 par ptitmenuisier
azur Assurances

Atout plus

Bonjour, quel est le taux de rendement net actuel svp en 2011 ?

1 réponse 12 mars 2012 par bueno
Rémy Assurances

Droit des passagers

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide précieuse pour résoudre un problème que je rencontre actuellement. En Janvier de cette année (2012), j'...

1 réponse 11 mars 2012 par jmp59
tomates35 Assurances

Responsabilite civile d'un beau parent

Bonjour, ma mere vient de tomber et casser la tablette numerique de mon mari peut on engager la responsabite civile aupres de son assurance et comment...

1 réponse 11 mars 2012 par aie mac
alexis- dimitri Assurances

Vol de scooter.

Bonjour, je m'appelle Alexis-dimitri, 20 ans, de Loire atlantique. il y a 2 mois je me suis fais vole mon scooter devant le lieu de mon travail, j...

1 réponse 11 mars 2012 par ASILLY
arrivage Assurances

Peut on contester la stabilisation

Bonjour, Mon mari a ete victime d un accident de la route en 2008. Il est en categorie 3 cpam;il a perdu son travail Pour les assurances mon Mari...

2 réponses 10 mars 2012 par *guss*
andré Assurances

Client allianz depuis plusieurs annees

Bonjour, Je suis client ALLIANZ ( auto - habitation - protection juridique ) depuis plusieurs années à ce jour je ne me plains pas de cette compagn...

1 réponse 10 mars 2012 par rizolta
KliVs Assurances

Quel sont mes droits... ?

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis. A l'instant, alors que je sortais de chez moi (à pied pour rejoindre ma voiture), j'ai vu la pers...

9 réponses 10 mars 2012 par allo
steevoy Assurances

Plus d'assurance depuis 4 ans

Bonjour, celà va faire 4 ans que je ne suis plus assuré, j'ai resilié mon contrat vu que ma voiture été en panne. (je l'ai donné à un garagiste po...

2 réponses 9 mars 2012 par steevoy
Julien Assurances

Vol et resp civile

Bonjour, J'ai été victime d'un vol à l'arraché il y a 2 jours, j'ai fais une déclaration de vol, seulement le problème c'est que ce matériel ( env...

5 réponses 9 mars 2012 par australe13
lio Assurances

Assurance habitation

Bonjour, je désire créer une cuisine dans la salle à manger de mon appartement ( je suis propriétaire ) puis je avoir des soucis avec mon assurance si...

1 réponse 9 mars 2012 par australe13
badette Assurances

Assurances gan

Résolu

Bonjour, je suis assurée depuis 12 ans chez GAN assurance habitation pour ma maison, jamais demandée quoi ce soit!! voilà j'ai fait tomber une casse...

1 réponse 9 mars 2012 par licencié
Suiko Assurances

Contrat "nuance 3d"

Bonsoir, je viens recueillir des opinions concernant le contrat de la caisse d'épargne, à l'expiration des 10 ans, durée du contrat, le client est-il...

1 réponse 9 mars 2012 par Suiko
A95 Assurances

Obligation de donner sa nouvelle adresse?

Bonjour, Suite à un déménagement je change d'assureur habitation, mon ancien assureur me demande ma nouvelle adresse pour confirmer ma résiliation...

1 réponse 9 mars 2012 par australe13
Leonne44 Assurances

Résiliation des ayants droits uniquement

Bonjour, Je souhaite rattacher les enfants de mon mari à ma mutuelle (ogligatoire de par mon employeur). Cela ne pose aucun souci, je me suis rens...

2 réponses 9 mars 2012 par Leonne44
nicemum Assurances

Accident non responsable

Bonjour, J'ai une laguna 2.2 diesel de 1994, aujourd hui en sortant d'une nationnal je tournais à droite en direction d'une campagne et là une voitu...

1 réponse 8 mars 2012 par australe13
ael29 Assurances

Quels type de dégats couvre mon assurance?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous saviez quels dégats peut être remboursé par mon assurance?. Plusieurs dégats on était fait dans mon apparte...

2 réponses 8 mars 2012 par ael29
martininuccio Assurances

Obligation ou non ?

Bonjour, Le propriétaire d'un immeuble qui est mis à la location a t'il l'obligation d'assurer son bien? Et si celui ci n'est pas assuré quels en s...

4 réponses 8 mars 2012 par aie mac
martininuccio Assurances

Organismes régissant les assurances

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un courtier en assurance et concernant un sinistre. quand j'appel le courtier celui ci me dit ne pouvoir me répond...

1 réponse 8 mars 2012 par aie mac
jojo Assurances

Assurance invalidite

Bonjour, j'ai une assurance décès invalidité et mon assureur refuse de me verser mon capital car je suis en catégorie 2 et j'avais pris cette assuranc...

2 réponses 8 mars 2012 par sabotage
mesfilles1527 Assurances

Comment résilier mon contrat santé avt anniv

Bonjour, J'ai souscrit une complémentaire santé en Novembre 2011 pour mon compagnon,mes enfants et moi.Or, je viens de retrouver du travail et je ...

2 réponses 7 mars 2012 par Fabien de APLV
jellal Assurances

Assurance vie

Bonjour, J'ai souscrit le mois dernier a l'assurance vie bnp avenir retraite. J'ai versé 50 euros au depart et tout les mois je verse 50 euros. Je v...

1 réponse 7 mars 2012 par Fabien de APLV
Duix59 Assurances

Responsabilité civile, ordinateur cassé

Bonjour, Hier soir, ma colocataire est passé à coté de la table ou se trouvait mon ordinateur portable et l'a involontairement fait tomber..Les cr...

1 réponse 7 mars 2012 par aie mac
flo Assurances

Duplicata carte verte assor

Bonjour, Tous mes papiers m'ont été volés. Je n'arrive pas à joindre ASSOR qui est mon assureur pour obtenir un duplicata de la carte verte de ma vo...

1 réponse 7 mars 2012 par australe13
cesarome Assurances

Retractation avant 7 jrs

Résolu

Bonjour, je pensais avoir trouve une assurance habitat moins chere, je me deplace sur place, et souscrit celle ci, Mon assureur prevenu, me propose...

1 réponse 7 mars 2012 par maylin27
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 680