Comment résilier mon contrat santé avt anniv
Bonjour, J'ai souscrit une complémentaire santé en Novembre 2011 pour mon compagnon,mes enfants et moi.Or, je viens de retrouver du travail et je ...
Bonjour, J'ai souscrit une complémentaire santé en Novembre 2011 pour mon compagnon,mes enfants et moi.Or, je viens de retrouver du travail et je ...
Bonjour, J'ai souscrit le mois dernier a l'assurance vie bnp avenir retraite. J'ai versé 50 euros au depart et tout les mois je verse 50 euros. Je v...
Bonjour, Hier soir, ma colocataire est passé à coté de la table ou se trouvait mon ordinateur portable et l'a involontairement fait tomber..Les cr...
Bonjour, Tous mes papiers m'ont été volés. Je n'arrive pas à joindre ASSOR qui est mon assureur pour obtenir un duplicata de la carte verte de ma vo...
Bonjour, je pensais avoir trouve une assurance habitat moins chere, je me deplace sur place, et souscrit celle ci, Mon assureur prevenu, me propose...
Bonjour, Mon assureur actuel est Allianz. J'ai changé de voiture le 02/03/2012. Ne sachant pas quelle assurance prendre, je suis resté chez Allian...
Bonjour, je me suis presente, à une nouvelle asurance la croyant moins chere; j'ai signe le contrat, et puis reflechie, mon assureur me propose un...
Bonjour, Je vais céder à titre gratuit ma voiture à mon amie. Le truc c'est que je voudrai laisser la carte grise à mon nom (ce qui est possible). ...
Bonjour, Je vais vous expliquer du début, j'ai eu un accident sans collision avec un autre véhicule. Je suis tout de suite aller faire les réparat...
Bonjour, nous avons été victimes d un degat des eaux dans notre appartement suite a une semi reparation de notre proprietaire qui a laché. Nous avon...
Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat garantie retraite écureuil, option PEP, servi par la caisse d'épargne, depuis 1995. Au terme des 17 ans, ce ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment fair pour avoir une nouvel carte vital ou une attestation car j ai perdu ma carte mercie
Bonjour, Je suis actuellement au chômage non rémunéré. Cette situation faisant partie des cas permettant le rachat des contrats d'épargne retraite G...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis 5mois, ayant fait un prêt pour l'achat de notre appartement, nous avons souscrit a une assurance en cas d ITT. D...
Bonjour, il y as t'il une assurance pour echange de billet retour
Bonjour, Mon ami a un permit probatoire et avant a été suspendu pendant 6 mois, comme l'assurance coute cher pour lui, j'ai reussit a mettre l'assur...
Bonjour, Lors de la souscription du prêt (en 2006) pour l'achat de ma maison, la banque a demandé dans le contrat que les salaires restent domicil...
Bonjour, suite a un divorce je voudrai acheter la soulte de ma maison pour le credit ca va mais pour l'assurance du pret probleme:car je suis attei...
Bonjour, j suis embéter car j 'ai vendu ma premiere voiture il y environ 2ans j ai envoyer tous les document nécessaire a la résiliation du contrat...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire: Donc hier (avec mon manque de surveillance) mon fils a desserer le frein a main de mon vehicule p...
Bonjour, Comme d'autres souscripteurs je recois un formulaire obligatoire à remplir revenus mensuel nets du foyer patrimoine du foyer la professio...
Bonjour, la banque CREDIT DU MAROC a CASABLANCA ns avez envoyer un imprimé de document a fournir pour la liquidation du capital décés.concernant le ...
Bonjour, Mon gendre n'a pu prendre l'avion le jour du départ 28/02 /12 pour cause de santé, nous avions achetés les billets avec la carte visa premi...
Bonjour, J'ai assuré ma voiture par téléphone au cabinet Hubert de Noblade le 1 novembre 2010. Courant janvier je me suis rendu compte qu'il a...
Bonjour, je vient vers vous pour savoir combien de temps (après avoir écrit a agira) les assurances peuvent prendre pour nous donner des nouvelle?. j...
Bonjour, J'ai le même probleme avec IAG.Peut-être quelqu'un pourra donner un exemple du courrier à envoyer à IAG pour resilier ce contrat? Merci ...
Bonjour, jeudi j'ais eu un accident de la route on mais renter dedans j'etais arreter et on ma percuter mais j'allais pour m'assurer la voiture comm...
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement suite à un accident de la route (moto) J'ai eu un accident de moto étant la passagère, lors de mon i...
Bonjour, je vous explique notre situation : nous avons signé notre bail début février dans l état des lieux nous avions constater qu il y avait...
Bonjour,mon fils a cassé ses lunette à l'école.Comment ça marche l'assurance scolaire?
Bonjour, suite au dècés de mon pere ma mère n'arrive pas a se faire payer l'assurance vie a son profit par la caisse d'épargne.ils ont prétendu que ...
Bonjour, En août 1995, j'ai souscris une assurance-vie et y ai adjoins l'ouverture d'un P.E.P. A l'époque je ne comprenais rien à rien aux assurance...
Bonjour, J'ai un énorme soucis et j'ai besoin de votre aide . J'ai eu une suspension du permis de conduire il y a plus d'un an , j'ai passé ma visi...
Bonjour, Je suis à l'aube de l'ouverture de mon magasin de dépôt-vente sur Romainville. Dépôt-vente de textile, objets de déco... pas d'électroni...
Bonjour, Je suis assuré chez axa mon contrat se termine le 1er mars et j'aimerai ne pas le reconduire mais j'ai pas fait le courrier de résiliation ...
Bonjour, Je fais appel à vous en espérant pouvoir bénéficier de vos avis et conseils. Mes parents ont souscrit un prêt immobilier auprès de leur b...
Bonjour, Je souhaiterais transférer mon dossier d'assurance( assurance-vie, assurance maladie ) de mon ancien lieu de résidences a mon nouveau l...
Bonjour, est-ce que ma mère peut me faire un virement de son assurance vie directement sur mon assurance vie et faut-il le déclarer aux impots?
Bonjour, J'ai signé un nouveau contrat d'assurance qui n'a pas encore pris effet, c'est un nouveau contrat. Il prend effet au 1er Avril 2012, et je...
Bonjour, je dispose actuellement d'une assurance moto comprenant la responsabilité civile basique chez une enseigne, une autre assurance responsabil...
Bonjour, En 2005, j'ai rénové le sol de mon appartement; afin d'isoler phoniquement, j'ai posé un revêtement acoustique type CERMIPHONE (composé d'u...
Bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils qui est né le 23/11/11 sur mon contrat de mutuelle.J'ai contacté ma mutuelle le 7 janvier 2012 pour le rajouter....
comment consulter mon G m o?
Bonjour, Je vous écris au nom de ma mère , mon père décédé en Suisse, victime d'un accident de la circulation en conduisant un vélo sur une piste cy...
Bonjour, Il y a deux mois, suite à une perte de clés, j'ai contacté un serrurier qui a changé ma serrure. J'ai ensuite contacté mon assurance q...
Bonjour, Je suis copropriétaire d'un appartement. J'ai une assurance propriétaire bailleur à COVEA RISKS. Le 28 octobre 2011, je déclare un dégât d...
Bonjour, La semaine dernière (le 22/02/2012), j'ai chuté de la dernière marche d'un escalier, dans la rue, en posant le pied sur la neige (j'étais à...
Bonjour, après 20 mns d'attente en ligne (inaceptable), je me permet de venir vers vous pour connaitre l'avancement de mon dossier transmis le 28 j...
Bonjour, suite à un degat des eaux dans une salle de bains à cause d'une douche mal faite par un artisan, l'expert delegué par l'assurance a demandé...
Bonjour, Je suis dans un appartement T2 non meublé depuis 8 mois, en décembre en sortant de ma douche-baignoire, j'ai eu la joie de découvrir que l'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.