Pourcentage d'ipp

malou -  
 Malou -
Bonjour,
j' ai passé un compromis d'arbitrage pour une assurance santé , le médecin expert m'a attribué une incapacité temporaire fonctionnelle de 50% et une incapacité permanente professionnelle de 70%
Je suis en invalidité 2eme catégorie reconnue par la sécurité sociale
J'aimerai savoir si cette assurance prend les deux pourcentages et fait une moyenne ? donnez moi des explications merci!!!
A voir également:

1 réponse

Fabien de APLV Messages postés 79 Statut Membre 28

Bonjour,

je vous invite à vous référer au conditions générales de votre contrat.

En règle générale, les assurances privées retiennent l'invalidité fonctionnelle (capacité à se mouvoir) + l'invalidité professionnelle (capacité à exercer sa profession).

Cordialement

Fabien / Argent-Pour-La-Vie . com
0
Malou

bonjour,
Je suis en invalidité 2eme catégorie .L'assurance prévoyance m'a demandé de passer une expertise d'arbitrage avec proposition de deux médecins.J'ai choisi un de ces médecins qui m'a attribué 50% d'incapacité permanente fonctionnelle et 70% d'incapacité permanente professionnelle.L'assurance refuse ces pourcentages et ne veut pas me payer mon invalidité.Est-elle en droit de ne pas accepter le rapport de l'expertise d'un médecin choisi par la compagnie et payé de moitié par moi même ?Merci de bien vouloir m'aider
0