Accident de la route responsable
looping56
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
-
Modifié par looping56 le 16/03/2012 à 16:50
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 mars 2012 à 10:25
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 mars 2012 à 10:25
A voir également:
- Accident endormi au volant assurance
- Volant touché permis obtenu - Forum Automobile
- Manger au volant - Guide
- 2eme récidive alcool au volant forum - Forum Automobile
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Bailey assurance - Forum Consommation
16 mars 2012 à 18:19
je prend un exemple se faire controler au ballon sur un rond point qui s avere positif est un flagrant delit.
mais comme j'ai eu mon accident tout seul et que j'ai bléssé personne ni meme esquinter une autre voiture voila.
mias l'assurance ne le sait pas mais il m on envoyer un formulaire me disant si j'ai consommer de l'alcool ou pas.
16 mars 2012 à 19:54
Donc votre assurance a été informée que vous avez eu un accident,
puisque vous avez reçu un formulaire à remplir ?
Dans votre cas, votre assurance n'interviendra pas pour votre véhicule,
mais indemnisera la glissière de sécurité.
Modifié par looping56 le 16/03/2012 à 21:20
il a repondu je ne pense pas histoire de faire neutre, donc l'expert a chiffrer les degat de ma voiture, personnellement ma voiture je m en fou, c'est juste la rembarde qui m'inquiete.
donc oui il m'on envoyer un formulaire a remplir je dois dire ce qui c'est passer et aussi je doit déclarer si c'était en etat d ivresse ou pas.
Ce qui m'interesse c'est vraiment de s'avoir si c'est sur qu il von au moin remboursser la rambarde?
Je veux pas non plus m'attirer encore plus d'ennuie car la j'en ai deja asser ^^
car du coté des equippementiers j'ai pas eu de nouvelle.
vous travailler peut etre dans une compagny d'assurance ??
17 mars 2012 à 10:25
il est normal qu'ils vous pose cette question.
La police étant intervenue sur les lieux de l'accident, il y aura un PV rédigé qui sera envoyé automatique à votre assureur dans les mois à venir.
Si vous faites une fausse déclaration pour l'alcool, ils seront informés plus tard de ce fait, et vous devrez rembourser l'indemnité versée pour votre voiture.
Votre compagnie prendra en charge la réparation de la glissière de sécurité.