Les discussions

eme Assurances

Assurance

Bonjour, On m'a offert à cadeaux le sumsung s7 edge Il a été acheter à un particulier 2 semaine plus tard on m'a bousculer et mon téléphone et tom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
clebreton
merisso Assurances

Responsabilité civile : biere + ordinateur

Bonjour, je me permet de poster ici aujourd'hui pour vous expliquer mon problème qui est survenu samedi soir. Lors d'une soirée chez moi, lors du repa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
doris33
slouky09 Assurances

Indemnisation décés trajet domicile-travail

Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé dans un accident (un chauffard n'a pas respecté le céder le passage) en allant travailler; je suis donc seule depui...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
slouky09
PetiteLuna1982 Assurances

Accident dans le magasin carrefour

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, étant assez jeune, je suis complètement perdue dans le monde des assurances, des médecins experts, et j'en passe....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PetiteLuna1982
MadamePanda Assurances

Résiliation assurance auto

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit soucis et aimerait être éclairé par des personnes ayant eu un soucis similaire. J'ai opté l'an dernier à u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
clebreton
jo_83 Assurances

Ajout d'un conducteur secondaire

Bonjour, j'ai passé mon asurance voiture au tiers il y a un mois via une compagnie de courtage d'assurance auto. ma fille viens d'avoir son permis ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jo_83
Emulz Assurances

Annulation pas déclarer assurance

Résolu

Bonjour, Je viens à titre d'information non pas pour être jugé merci avance. J'ai acquis mon premier permis B en 2007 et je l'ai perdu annulation...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Seboz
lapetiterouese Assurances

Problème dégats des eaux non couvert par l'assurance?

Résolu

Bonjour, Notre appartement en rez de chaussée subit depuis des années des infiltrations d'eau provenant du jardin qui longe le mur. Suite à l'apparit...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lapetiterouese
Mathilde MG Assurances

Responsabilité civile

Bonsoir à tous, Voila mon problème ... Cela fait maintenant 2 mois que mon Galaxy A5 est explosé. Ouvert de partout, écran en mille morceaux ... I...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ptiboy
Annickpop Assurances

Loi hamon

Résolu

Bonjour. La loi Hamon s applique t elle pour les assurances tout mobiles?

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Micha1.
Bonjourbon Assurances

Sinistre voiture en mission d'interim

Bonjour, J'ai loué un véhicule pour une mission d'interim et j'ai eu un dégât causé seul alors que je me rendais à un rendez-vous professionnel. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ptiboy
Putchy44 Assurances

Ancien contrat d'assurance vie

Pour règlement d' un contrat d'assurance vie entière souscrit par mon père en 1951, pour un capital assuré de 1 500 000 francs , la société Axa a fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Putchy44
kaaaze211 Assurances

Vol à l'arraché

Bonjour, J'ai un peu feuilleté les différents sujets sur ce forum mais je ne trouve pas de réponse à mon cas. Hier, ma mère est allée en Allemagne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ptiboy
Joujou Assurances

Indemnité

Bonjour, J'ai eu un accident en mai dernier. Je ne suis pas responsable une voiture m'a heurté à l'arrière alors que j'étais à l'arrêt. J'ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MeWilliot
latino4-5 Assurances

Incendie sur véhicule en domaine privé

Bonjour, je me présente je m'appelle cédric je suis agé de 22 ans. J'habite dans le loiret et j'espère recevoir de l'aide de votre part au plus vite. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
latino4-5
Alimatou Sadiya Assurances

Annulation reservation et remboursement de billet

Bonjour, mon mari a fait une réservation de mon billet aller et retour dakar montreal dakar, et il a payer avec sa carte visa sur internet avec fligh...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ysabe_l
arkael57 Assurances

Camionnette contre cabanon

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis seul et que mes sorties se font en ambulance Chez moi les rues sont étroites et sans trottoirs. Chaq...

Marley
label66 Assurances

Asssurance voiture

je n ai pas change la carte grise de mon vehicule mon contrat d assurance est il valide

clebreton
drillaud Assurances

Assurance vie et dece et epargnes retraites

je suis un membre du defunt qui pessede des a assurance vie dece et epaegne retraite il n a ps fait de testament mais laisse des beneficiaires est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
drillaud
Mitzrael67 Assurances

Accident en stationnement

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Mon véhicule était stationné dans ma rue, il s'agit d'une petite rue sans trottoir. Mon véhicule était donc stat...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BmV
flo57500 Assurances

Lunette de soleil cassée

Bonnjour , je viens vers vous en espérant que vous arriverez à m'éclairer . J'ai un ami qui a accidentèlement cassé mes lunettes de soleil et ma q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kasom
lilirose789 Assurances

Réouverture d'un dossier accident

Résolu

Bonjour, Il y 12 ans , ma fille a eu 2 dents cassées par un camarade de classe , nous avions à l'époque fait jouer la RC de l'élève responsable , el...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lilirose789
jelog Assurances

Expert d'assurance

Bonjour, notre maison à été détruite par le feu. Nous sommes assurés à la MAAF qui a nommé un expert. Néanmoins, comme dit un dicton "on ne peut êtr...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Zahira
L.naji Assurances

Résiliation du contrat bpce santé

bonjour ! inscrit depuis 04/2014 à BPCE santé, je les ai appelé hier pour passer à la garantie F4, vu que j ai pas mal de frais-dentaires, sauf problè...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
L.naji
pilou5475 Assurances

Rachat total de mon assurance vie

Bonjour, étant retraité à 80 ans, j'ai décidé de procéder au rachat total de mon assurance vie pour financer en partie l'achat d'un appartement pour m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ginto5
Mimifraisou Assurances

Assurance auto...malus

Bonjour tous le monde !!! Je suis devant une impasse.... Il y a 5 semaines mon conjoint à permuter ses pneus au garage (pneus hiver en pneus été...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml
ericdugard Assurances

Assurance vie

Bonjour ; j'ai reçu un appel d'AXA pour un contrat d'assurace vie souscrit par mon épouse en 1984 et qui me désigne comme bénéficiaire . Les renseig...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ericdugard
Bivale Assurances

Accrochage véhicule

Bonjour, Le 1er juin dernier alors que je me rendait sur mon lieu de travail, un automobiliste ivre m'est rentré dedans à l'arrière de mon véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Poisson92100
Myosotis55zapoum Assurances

Bon au porteur

Bonjour, peut on se faire payer ( contrat de capitalisation pour la retraite auprès d'UAP vie) un bon au porteur au terme des 30 ans en ayant la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
Marine0393 Assurances

Assurance de la vie loi madelin

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car un gros souci s'impose. Au debut de l'activité de mon conjoint, son associé lui a fait signer un contra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
forma
Didine25 Assurances

Accident parking portière

Bonjour, Aujourd'hui avec une amie, nous nous sommes garées sur une place de stationnement sur un parking d'une grande surface. Moi (conductrice) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Jackouye
nouce033 Assurances

Renseignements sur l'assurances

bonjour, voila je viens de recevoir un courrier de la CNP en me signifiant que j’étais titulaire d'un contrat d'assurance vie venant de mon oncle décé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
nouce033
scorpi13 Assurances

Mutuelle fantôme

Bonjour, qui pourrait me dire ou se plaindre de sa mutuelle(APIVIA)qui depuis un an n'arrive pas à se connecter avec ma caisse assurance maladie,je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
scorpi13
mikaado Assurances

Attestation indemnité journaliere obligatoire ?

Bonjour, Je suis arrivé en fin de droit a la cpam, et je n’aurai donc plus d'attestation d'indemnité journalière, mon assureur pur mon crédit me men...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
barale61 Assurances

Assurance carte bancaire

Bonjour, Je n'ai pas pris d'assurance avec ma carte bancaire qu'est-ce que je risque serais-je rembourser au-delà par exemple du plafond de 150 € ...

vincentvega29 Assurances

Fracture de porte

Bonjour, je m inquitait pour un copain j ai donc appelé les pompiers qui ont fracturé la porte heureusement il n etait pas la je me demande qui paye...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
australe13
Sarahtliba Assurances

Véhicule

Bonjour aujourd'hui je me suis garé à une place de parking la personne à ma gauche était entrain de se rendre son véhicule il a déterminé que j'ai ta...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sarahtliba
azerrr Assurances

Est-ce une fraude à l'assurance ?

Bonjour, Lors d’une soirée j’ai non intentionnellement abimé le sol de mon hôte. Mon père a contacté mon assurance et je lui ai communiqué que ma r...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
azerrr
lulu Assurances

Incendie sans assurance

Bonjour, Il y a eu un incendie dans ma maison secondaire qui a tout ravagé. N'étant pas sur place et n'ayant pas de proche voisin, je n'ai pas été...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lulu
nelly Assurances

Renverse' par une voiture sans delit de fuite

Bonjour, Je me suis fait renverser par une voiture sur un parking de supermarche' la personne qui conduisait est reste 'avec moi jusqu'a l'arriver...

mlilabrunette Assurances

Recepissé d'assurance

une voiture qui ne roule plus , garéee dans une residence privée sur une place de parking reservée au proprietaire doit elle avoir le papillon vert d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
clebreton
GeorgieOne Assurances

Mauvaise foi solly-azar

Bonjour, J'ai fais intervenir la loi Hamon pour quitter l'assureur Solly-Azar, mais cet assureur en parfait accord avec l'article de cette page fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
clebreton
Bahamut59120 Assurances

Direct assurance.

Bonjour, Je me permet de vous sollicité pour un conseil, J'ai reçu ce matin un mail de direct assurance me disant que depuis un ans mes cotisation ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Bahamut59120
bibi38550 Assurances

Accident de la route

ayant fini ma journée de travail je rentrais à mon domicile - donc classé comme AT a un carrefour j'étais arrêter car devant moi il y avait un véhicu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MeWilliot
JeuneConducteurDepuisUnAn Assurances

Résiliation contrat d'assurance auto après 12 mois

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je souhaiterais résilier (enfin ne plus reconduire) l'assurance auto à laquelle j'ai souscrite il y'a un an. Ma ...

JeuneConducteurDepuisUnAn
LetiCha Assurances

Etat du bonus après période sans voiture

Bonjour, J'ai eu une voiture de 2008 à 2011 et j'ai cumulé un bonus de 0.8. Déménageant sur Paris j'ai revendu mon véhicule et arrêté mon assu...

relou
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 12 635