Les discussions
France
Bonjour, j'ai eux un accident le 24 avril moi et mon marie avec deux voiture lui la siens et moi la mien je lui rentré dedans et lui il a fait 5 toun...
Mon véhicule est endomagé suite au passage dans un parking
Bonjour, mon véhicule s'est endommagé suite à un incident arrivé au parking de mon immeuble réservé aux habitants des locaux Le Pellissier (locaux o...
Annuler un voyage sans assurance
Bonjour, Peut-on être remboursé si on annule un voyage sans avoir souscrit à une assurance annulation de voyage?
Axa assurance vie
Bonjour, Axa ma contacte aussi a propos d un contrat UAP Axa de ma mere decedee en 1999 je ne sais pas quoi en pense..
Assurance auto
Bonjour à vous lecteur et merci d'avance pour votre temps Situation initial : Je suis titulaire du permis depuis 30 ans et suis assuré dans la meme...
Garantie darty 5 ans pour lave vaisselle
Bonjour J'ai acheté un lave vaisselle le 04/09/2012 ELECTROLUX . C'est appareil est tombé en panne une première fois en février 2016. La vaisselle ...
Assurance-vie axa belgique
Bonjour, Je viens de recevoir un coup de telephone m'annonçant que mon père a pris une assurance vie et que je devrais la toucher fin 2016. Cette d...
Dégats ddu à la pluie !
Bonjour, Suite à de fortes et longues pluies, des infiltrations par le toit ont endommagées mes plafonds. est ce que les assurances prennent en ch...
Quelle assurance prendre après résiliation pour impayés
Bonjour, Je rencontre des difficultés à trouver une réponse à ma situation du coup je poste un message afin de trouver des personnes qui ont vécu pl...
Assurance vie
Bonjour, Nous sommes héritiers nominatifs d'un contrat d'assurance vie souscrit par notre tante A son décès nous avons demandé par écrit auprès de ...
Faire un constat a l amiable
RésoluBonjour, samedi mon petit fils était garé sur un parking il partait a la banque quand une personne est arrivée et a embouti sa voiture sur tout le...
Responsabilité
Bonjour, Quels sont les responsabilité du propriétaire d'une piscine si quelqu'un ce noie en votre absence , si la personne est rentré chez vous san...
Casse d'un téléphone au collége
bonjour,mon fils a cassé son téléphone au collége est ce que l'assurance scolaire ce charge de la réparation, merci pour votre réponse, cordialement
Cbp, je me trouve avec un crédit immobilier sans assurance
J ' ai un prêt immobilier à la Banque Populaire du Sud depuis 2009 , ce crédit est couvert par une assurance à 100% , se que je croyais ,cette assuran...
Remboursement de prêt en arrêt de travail prolongé.
Bonjour, Victime d'une dépression nerveuse très grave j'ai été hospitalisée puis je suis suivie depuis par une psychiatre ; je suis en arrêt depui...
Essence dans voiture diesel prété; quelle assurance utiliser
Bonjour à vous tous; Merci d'avance de votre aide; Bonjour, Catastrophe après catastrophe; Suite à pane de voiture, remorquage garage, prêt de...
Assurance habitation
Bonjour, je viens de constater sur l'assurance habitation que le montant que j'ai déclaré pour les biens immobiliers, augmente chaque année. De ce f...
Assurer un véhicule après plusieurs année en arrêt
Bonjour, j'ai un véhicule qui est a mon nom depuis 27ans, j ai arrêter l'assurance il y a 17 ans pour causse de réparation, maintenant je voudrais d...
Accident rrsponsable mais autre partie acolliséi
Bonjour, J etait sortie de 3/4mon emplacement de stationnement quand une voiture est venu menplafonnè sur mon cotè conducteur celon le code de la ro...
Rachat assurance vie
Depuis le 23 mars 2016, j'ai fait 4 courriers en RC avec AR pour racheter l'assurance vie de mon papa, (c'est lui qui a signé il a 84 ans), pour pouvo...
Cheque non parvenu
bonjour, c'est un message pour Dominique R de axa qualité. Il m'a été annoncé qu'un chèque de 1917e m'avait été expédié en date du 12 mai enréglement...
Vol de voiture et tj pas de remboursement
Véhicule à clés électroniques de 2 ans volé le 21 Avril. Documents envoyés à l expert et à l assurance ( Macif). Voiture assurée tout risque avec op...
Maison
bonsoir. ma fille a fait construire en 2012.son constructeur est a la retraite.ayant constater des fissure sur le crepis mon assureur ma dit qu on po...
Assurances garantie emprunteur : prêt immobilier
Bonjour, l'année dernière je me suis heurtée à un gros problème pour l'achat d'un appartement, étant obèse et souhaitant me faire opérer d'une chi...
En retard pour résilier assurance voiture
Bonjour, mon contrat d'assurance voiture devait se terminer le 22 mars dernier. Je n'avais aucunement l'intention de le reconduire et pour une bonn...
Permis et assurance
Bonjour, Alors j'ai passée mon permis il y a 3 mois, donc je n'est que le papier provisoire le problème ces qu'il n'est plus valable, j'ai eu des ...
Refus de remplir constat automobile
Bonjour, Début avril un automobiliste a percuté mon véhicule à l'avant gauche. Les policiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, ont contrôlé...
Assurance vie pour un contrat vieux de 10 ans
Bonjour, Hier j'ai reçu un appel d'Axa concernant une assurance vie pour un contrat vieux de 10 ans. Je savais que cette assurance existait, et lors...
Assurance vie après décès
RésoluBonjour, Le père de ma fille est décédé il y a 1 an elle a refusée la succession car il avait trop de dette. Il y a deux mois elle a reçu une lett...
Décès et justificatifs assurance-vie
Bonjour mon père et mort et I nous za laisse une assurance m'ait pour bénéficier I faut fournir des documents que j'ai pas
Probleme contrat d'assurance
Bonjours a tous le monde , j'ai un gros soucis avec mon scooter que j'ai vendu il y'a 3/4 mois de cela. Je vous explique : J'ai mit mon scooter en...
Assurer un scooter 50cc sans permis/bsr
Bonjour, Pour conduire un scooter 50cc j'ai besoin soit du permis soit du BSR, je n'ai aucun des deux. Je souhaite acheter un scooter et le fai...
Deux mutuelle sur le dos
RésoluBonjour, alors moi jai une mutuelle pour moi mon epoux et mes deux enfants quand mon employeur m imposé une mutuelle obligatoire jai inscrit aussi m...
Litige avec la cegema
RésoluBonjour, j ai été demarchée par téléphone au mois d octobre2013 et inscrite pour un contrat santé sénior Je reçois ce contrat par courrier que jai...
Assurance visa annulation
Bonjour, cela fait 8 mois que visa ne me rembourse pas malgrè l envoi de toute les pièces A FUIR ABSOLUMENT HONTEUX LA FACON DE PROCEDER
Assure au tiers
Bonjour, Sur parking signalisation un véhicule n à pas marqué un stop et arrive vite sur moi qui sortait d un stop...Cette personne me rentre dedans...
Résiliation scooter
Bonjour, Puis je résilier un contrat d'assurance pour un scooter pour lequel j'ai établi un avenant il y a moins de 15jours ?
Sinistre : l'autre personne nie les faits
Bonjour à tous, Je cherche des informations sur les démarches à faire pour ma déclaration de sinistre en cours à mon assurance. Voici les grande...
Axa fait trainer le dossier depuis 9 mois
Bonjour, L'été 2015 mon neuveu casse le portail de ma mère avec sa voiture. Il n'a que 14 ans et sa mère l'a laissé bouger la voiture en s'asseyan...
Appel reçu concernant une assurance vie non réclamée
Bonsoir, Ma maman vient de m'appeler pour me signaler qu'elle venait d'écouter un message laissé sur son répondeur et qui lui demandait de rappeler...
Resilier assurance auto
Bonjour, Depuis juillet 2014 j'ai toutes mes assurances chez un même assureur (habitation, scolarité x2, automobile) Récemment, le 11/03/2016 j'...
Annulation de permis de conduire
Bonjour, J'ai eu mon permis en 2002 j'étais assure en temps que 2 em conducteur et en 2008 j'ai eu une annulation de permis et j'ai pas déclaré à mo...
Constat pas envoyer par partie adverse
Bonjour, J'ai eu un accident a tort il y a un an et deux mois . J'ai déposer mon constat de mon côté deux jours après . La partie adverse n a toujo...
Iphone 5s cassé, faire marcher l'assurance
Bonjour j'écris sur ce forum car je me suis aperçu avec colère et étonnement que mon iphone que j'avais eu via leboncoin a été cassé au niveau de l'éc...
Anarque axa assurance suite à une résiliation par loi hamon
Bonjour, Mon contrat d'assurance habitation AXA arrive à l'échéance le 01/05/2016, j'ai reçu la nouvelle cotisation d'un montant de 199,26 euros p...
Cardif de mauvaise fois
bjr ayant fais un achat électroménager a conforama en 10 fois gratuit mon épouse es tombe en arret pour des calculs rénaux il refuse de rembourser les...
Remboursement
Bonjour, Je suis en arrêt pour longue maladie de puis Aout 2015 et aujourd'hui malgré avoir fournit tous les documents demandés pour la prise en com...
Résiliation contrat assurance auto matmut
Bonjour, Cela fait 5 mois que je suis assuré chez la Matmut. Le contrat est à mon nom et c'est mon père qui paye les mensualités : il a donné ...
Remboursement assurance auto
Bonsoir Le véhicule de ma mère est passé sur sa succession (année 2014) Les documents de cession vehicule ont bien été établis. Cependant l'assuran...
Responsabilité civile
RésoluBonjour, Mon mari est rentré dans la baie vitrée chez notre fils, il a fait avec sa montre, une grosse rayure et une marque avec ses lunettes. L'ass...