Llitige assurance automobile
thalasso
-
thalasso -
thalasso -
Bonjour,
Un automobiliste me refuse la priorité et percute mon véhicule , ensuite il commet un délit de fuite. Je n'aipas son numéro de plaque et les témoins ne se sont pas arrêté, je suis assurée tous risque. sachant que j'ai déposé plainte contre x, mon assurance a-t-elle droit de me pénaliser en malus ?
Un automobiliste me refuse la priorité et percute mon véhicule , ensuite il commet un délit de fuite. Je n'aipas son numéro de plaque et les témoins ne se sont pas arrêté, je suis assurée tous risque. sachant que j'ai déposé plainte contre x, mon assurance a-t-elle droit de me pénaliser en malus ?
A voir également:
- Llitige assurance automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Ouvrir un garage automobile chez soi - Forum Immobilier
avant hier, j'ai retrouver le tiers et pris sa plaque d'immatriculation ensuite, je suis allé au commissariat faire un complément de plainte. j'ai téléphoner à mon assurance et ils m'ont dis que si le tiers était de mauvaise foi rein ne changerais je payerai la franchis et j'aurais également du malus. J'ai fait appel à ma protection juridique un expert doit faire une contre expertise de ma voiture. J'ai également fait appel au médiateur.