Llitige assurance automobile

thalasso - 14 mars 2012 à 22:40
 thalasso - 21 mars 2012 à 21:34
Bonjour,

Un automobiliste me refuse la priorité et percute mon véhicule , ensuite il commet un délit de fuite. Je n'aipas son numéro de plaque et les témoins ne se sont pas arrêté, je suis assurée tous risque. sachant que j'ai déposé plainte contre x, mon assurance a-t-elle droit de me pénaliser en malus ?

1 réponse

fredek Messages postés 43 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 24
16 mars 2012 à 11:23
Bonjour,

Dans un tel cas:

- si vous avez une franchise, on vous la retiendra
- pour le malus, ça dépend de votre coefficient actuel mais votre assureur ne devrait pas vous malusser. S'il le fait, je vous invite à contester ça.
0
bonsoir,

avant hier, j'ai retrouver le tiers et pris sa plaque d'immatriculation ensuite, je suis allé au commissariat faire un complément de plainte. j'ai téléphoner à mon assurance et ils m'ont dis que si le tiers était de mauvaise foi rein ne changerais je payerai la franchis et j'aurais également du malus. J'ai fait appel à ma protection juridique un expert doit faire une contre expertise de ma voiture. J'ai également fait appel au médiateur.
0