Annulation voyage

joeytheo - Modifié par australe13 le 18/03/2012 à 09:34
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 17 mars 2012 à 21:19
Bonjour,

Je n'ai pas pu partir en voyage fin décembre pour cause de maladie mais ce voyage avait été payé avec ma carte visa premier. Depuis début janvier je n'arrête pas après avoir envoyé tous les papiers certificat médical, ordonnance plus tous les papiers qu'ils m'ont envoyé et après plusieurs entretiens téléphoniques non aboutis car personne ne vous répond et en plus sur les lettres recommandées je n'ai aucune réponse, je ne sais plus quoi faire, mais j'ai bien envie d'envoyer tout mon dossier à UFC que choisir ou 50 MILLIONS de consommateurs ou alors à RTL Julien COURBET pour essayer de faire bouger les choses, j'attends presque 600 euros, n'ayant qu'une toute petite retraite je ne peux pas me permettre d'attendre encore très longtemps,

2 réponses

bonjour
allez voir le banquier qui vous a fait souscrire la carte visa premier
demandez lui d intervenir aupres de l organisme qui gere
controlez avec lui s il y a des exclusions
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
17 mars 2012 à 21:19
bonjour
j'attends presque 600 euros, n'ayant qu'une toute petite retraite je ne peux pas me permettre d'attendre encore très longtemps,

indépendamment du fait qu'ils vous seraient contractuellement dus, si vous étiez parti vous les auriez dépensé, non?
alors quel rapport avec le fait que vous ayez une petite retraite?
0