Litige avec assor assurances

phil - 19 juil. 2011 à 11:55
 va te - 23 mars 2012 à 15:29
Bonjour,
je n'arrive pas à me faire rembouser un accident depuis le mois de novembre
le montant est 3900e impossible de les avoir au telephone,en plus il m'ont envoye une lettre de resiliation
assurance à eviter ce sont des arnaqueurs

2 réponses

Sinistre du 4/9/2011 pour 547.75 toujours pas réglé à ce jour. Pour ma part j'arrive à les jondre téléphoniquement, aux dernières nouvelles ils seraient en train de traiter les règlements de la 3° semaine de novembre. Le bon à régler de mon dossier ayant été donné le 24 novembre le règlement ne devrait pas tarder.
Je n'y crois pas trop compte tenu des différentes réponses obtenues jusqu'à présent.

Je ne crois pas qu'il y ait incompétence mais malhonnèteté c'est une façon comme une autre de se faire de la trésorerie sur le dos des assurés.

Autre façon de se faire de la trésorerie sur le dos des assurés. Pour mon contrat, ils se permettent d'effectuer les prélèvements le 1er avril et le 1e octobre pour des échéances les 15 avril et 15 octobre. Lorsque les contrats étaient gérés par GRAS SAVOYE les prélèvements étaient effectués les 30 avril et 30 octobre d'où un gain de trésorerie pour eux de 1 mois. Si vous êtes concernés je vous conseille de résilier vos autorisations de prélèvements et de régler par chèque quand bon vous semble.

Je suis client de GRAS SAVOYE depuis 40 ans dans le cadre d'un assurance groupe souscrite par mon entreprise. Je n'avais jamais rencontré de tels problèmes jusqu'à ce que la gestion soit reprise par ASSOR . Bien entendu j'envisage de changer d'assureur.
0
c'est une assurance géré par des escrots. sachez le et faite le savoir !!!
0
assurez vous de ne pas vous faire voler !!! ne vous assurez pas chez assor !!!
c'est eux qui vous vol !!!!
0
bonsoir phil avez vous essaye leur forum pour discuter directement avec un gestionnaire assor moi je l ai fait j attends la suite des evenements je suis dans la meme situation que vous 3500 euros site a joindre www.alatere.fr ils sont en ligne demain apres midi bonne soiree
0