Accident pas en tord

yannick -  
 yannick -
Bonjour,
voici mon probleme apres deux mois de chomage donc pas de revenu j ai ete a mon premier jour de taf aujord hui souci une personne tournant a gauche sans visibilite ma couper la route j ai tout fait pour l esquiver mais tout mon cote gauche la frotter on a fait le constat bien sur les deux voiture sont hs j ai mis ma voiture comme j ai pu sur le trottoir et ai parti travailler et cet apres midi j ai appeler mon assurance qui m as appris que j etait pas assurer car j avais trois mois de retard de paiemant que va t il ce passer merci de m aider s il vous plait

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 744

Bonsoir,

Vous risquez de devoir payer les conséquences de cette absence de paiement.

Un conseil, tentez de vous arranger à l'amiable.
--
0
yannick

oui mais vu que j etait pas au courant que j etais plus assurer est ce que ca peut aller plus loin cet histoire dois je porter plainte contre l assurance pour resiliation abusive
0
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 744

Votre assureur vous a mit en demeure et vous laissez donc un délai pour le règlement ... en cas de non paiement il y a effectivement résiliation !
0
yannick

je suis d accord mais g pas eu de lettre de resiliation
0
fredek Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

trois mois sans paiement, vous roulez sans assurance ce qui est un délit pénalement punissable.

Concernant votre véhicule, les dommages sont à votre charge aussi si le tiers est assez naïf pour payer, profitez en!
0
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 989

Bonjour
Vous ne pouviez pas savoir que vous n'étiez plus assuré .
Votre assurance a du vous envoyer des courriers simples et en R.A.R.
0
yannick

j ai eu un courrier de relance pour les retard de paiement car chomage donc pas d argent pour paier et aucune pour la resiliation donc g fait mon constat comme tout le monde apres un accident je me dis heureusement il y a pas eu de blesser
0