Les discussions

Assurance qui ne fait pas son boulot !

bonjour, j'ai un BIG probleme avec mon assureur.. en septembre 2010 un enfant raye et ecris une injure sur ma xantia ( lettres de temoins envoyés aux...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
australe13

Sans contrat

Bonjour, je n'ai pas singéun contrat. Mais l'assurance a continué à retrait l'argent et accumuler les factures. je dois faire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
australe13

Lettre macif

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sous une assurance scolaire à la Macif et j'ai récemment cassé une tablette tactile d'un ami d'une valeur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aie mac

Prélèvements sociaux par la banque

Bonjour, Dans le cas d'une assurance vie] multisupprts, la banque doit-elle séparer les résultats du support tout en euro, forcément en gain, des a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
romasora

Renseignement d'assurance automobile

Bonjour, je souhaiterai savoir si les assurance automobile ont augmenter et de combien s'il vous plait de plus combien coute un risque aggravé a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
australe13

Probleme assureur décennale

Bonsoir, A l'automne dernier (fin novembre 2011), nous avons eu subi des intempéries (déluge de pluie) et nous avons des inflitrations d'eau par le t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aie mac

Assurance locataire et degat des eaux

Bonjour, Bonjour, je suis locataire dans un appartement meuble' avec une assurance responsabilite civile et multirisque habitations. Il a quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aie mac

Bris de glace ...

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait reveillée ce matin par la police : ma voiture a été vandalisée!! Ils m'ont cassé la vitre passager, fouillé la voiture et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
plougas

Avis indemnisation accident moto

Bonjour, J ai été victime d un accident de moto (non responsable) dans lequel j ai été pas mal amoché. En effet j ai eu une vertebre dorsale, le t...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Bouchon

Échange information entre assurance

 Résolu

Bonjour, je me posais une question l'échanges des informations sur leurs clients entre assurances de groupes différents est-ce légal ou c'est on va...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dilerouge

Résiliation refusée

Bonjour, J'ai un litige avec mon assureur (la Macif) concernant mon assurance automobile. J'avais l'intention de demander la résiliation de mon co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
aie mac

Résilliation

Bonjour, j ai souscrit une assurance pour un portable que je n ai plus depuis longtemps et je voudrais résillier mais je ne retrouve pas mon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
allo

Gestion inter assurances

 Fermé

Bonjour, Mon fils (handicapé cérébral mais vivant seul) a été démarché en février 2010 par un commercial qui l'a persuadé de changer d'opérateur ...

68 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
on sen tape de ton ribe mdrrr on veu pa finr en prison juste fai

Médiateur assurance voiture

Bonjour, J'ai été embouti par un véhcule à l'arrière du mien. Le problème est que la personne voulait s'arranger sans passer par les assurances (il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Conducteur pas assuré, voiture oui

Bonjour, Je dois conduire samedi soir la voiture d'une amie. Je ne suis cependant pas assurée mais la voiture oui ( je sous entends que je peux pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
allo

Cardif

Bonjour, mon pere est deceder en decembre dernier j ai retrouver dans ses papier des assurances vie celle ci n ont pas ete honorer p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
BmV

Echange de voiture

Bonjour, je vais bientot echanger maison et voiture avec une personne venant d'australie pour un mois. j aimerais savoir comment l 'assurer sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Resposabilite civile suite a degat du au gel

Bonjour, ma locataire a omis de mettre la chaudiere centrale en hors gel et l'a carrement coupé cet hiver: bilan, cumulus HS, tuyauterie gelée, ro...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Passage expert je n'ai pas garder la serrure

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative d 'effraction, j'ai du faire changer en soirée ma serrure sécurisée pour un montant de 1600 euros, mon assurance me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
*guss*

Reglement amiable/ recours helppp please

 Résolu

Bonjour, Il a y a deux mois, j'ai eue un leger accrochage (j'étais au point mort et ma voiture avançait toute seul et à LEGEREMENT poussée celle ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
marionnette30

Assurance voyage

J'ai réglé 2 trajets aller et retour Paris Washington à Expedia en utilisant ma carte Visa premier; Aujourd'hui, mon époux a des problèmes de santé:...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
australe13

Peu ti soucis

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est normal que quand on est assuré tous risque et que l'on a eu un ti soucis es-ce que l'assurance peu ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ASILLY

Resiliation assurance suite a des impayés

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été résiliée par mon assureur voiture pour non paiement. Je paye ma dette mais je ne souhaite pas rester chez cet assureur. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ipouille

Problème responsabilité civile

Bonjour, Je viens de prêter ma voiture à un ami qui était tombé en panne avec la sienne pour la journée comme on l'a tous fait au moins une fois sau...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aie mac

Prise en charge assurance

Bonjour, Un tiers a rendu mon ordinateur portable inutilisable, le coût du remplacement à l'identique s'élève à plus de 1000€ et la réparation est...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
australe13

Application d'un taux de vétusté

Bonjour, Voilà mon histoire: il y a 15 jours, un ou (des) voyou(s) m'ont vandalisé mon véhicule. En effet, ils m'ont déchiré la capote ( toit + ci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aie mac

Incendie dans un bail commercial

Bonjour, je suis locataire de bureaux pour le compte de mon entreprise. Jai pris a ma charge le changement de la chaudière en 2008 ELM lebl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aie mac

Litige sur constat amiable / route dangereuse

bonjour, suite a un accident de la route samedi dernier, je vous fais part de ma situation. je roulais sur une départementale, et puis en sortie de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
CDPY76

Aide assurance

Bonjour, voilà mon problème, ce matin à 6H sur la route, j'ai roulé sur plaque d'égout, mon pneu avant droit, le pneu la chambre à air et la jante son...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
*guss*

Releve de situation

Bonjour, Est ce qu une assurance a le droit de mentionner sur le relevé de situation un sinistre signalé mais pour lequel elle n'est pas intervenue...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13

2 mutuelles obligatoires dont 1 non untilisée

Bonjour, Mon mari a déjà une mutuelle obligatoire avec son entreprise qui nous rembourse très bien les frais médicaux. Cependant, lors de mon emba...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ASILLY

Assurances et niveaux

Bonjour, Je suis copropriétaire dans un immeuble composé d'un rez de chaussée avec des studios , plus 3 étages . Voici un extrait exact de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
isidore

Prélèvement non autorisé

 Résolu

Bonjour, je suis adhérent chez ALP prévoyance j'ai signé un contra de 94euros par mois depuis janvier 2012 suite a mon changement de situation (RSA)...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ASILLY

Attention aux balles de golf!!!

Bonjour, J'ai 29 ans et suis jardinier de golf depuis 8 ans, et il ne m'étais jamais rien n'arrivé jusque l'à. Le 23 février dernier, alors que je t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Rensignement

Bonjour, j'ai resilier mon contrat avec assor assurance depuis le 05 01 2012 cause d'augmentation taréfaire,j'ai pas u de remboursement jusqu'au auj...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
australe13

Accident entre voiture et cyclomoteur

Bonjour, quel est la valeur d'une contre expertise après un accident mineur entre une voiture et un cyclomoteur (petits dégâts matériels) alors que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
BmV

Litige avec assor assurances

Bonjour, je n'arrive pas à me faire rembouser un accident depuis le mois de novembre le montant est 3900e impossible de les avoir au telephone,en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
va te

Accrochage puis tentative de fuite.

Bonjour, Je me permets de solliciter un peu d'aide en la matière étant la première fois ou cela m'arrive. Hier soir, un véhicule m' a refusé la...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
CDPY76

Pourcentage d'ipp

Bonjour, j' ai passé un compromis d'arbitrage pour une assurance santé , le médecin expert m'a attribué une incapacité temporaire fonctionnelle de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Malou

Responsabilite civile

 Résolu

Bonjour, je fumais dans la voiture d un ami,et sans faire expres,j ai fais un trou dans le siege arriere,est ce que ma responsabilite civile peut marc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
*guss*

Assurances maison en indivision occupé^par 3

Bonjour, Nous héritons de nos parents décédés une maison, en indivision pour le moment, mais occupé par 03 des héritiers. Cela ne nous pose aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
aie mac

Refus d'indemnisation suite à tempête

Bonjour, Mon assurance refuse de payer les réparations effectuées suite aux dégâts subis par la tempête Xynthia de 2010. Nous avions établi une décl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
aie mac

Llitige assurance automobile

Bonjour, Un automobiliste me refuse la priorité et percute mon véhicule , ensuite il commet un délit de fuite. Je n'aipas son numéro de plaque et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
thalasso

Litige vol voiture retrouvé brulé - assureur

Bonjour, Je me suis fais voler mon véhicule (peugeot 308) qui a été retrouvé brulé. Mon assureur (Assurance du crédit mutuel - ACM) refuse de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
australe13

Accident

 Résolu

Bonjour, mon fils a eu un accident de la route au mois de juin 2011, aujourd'hui l'assureur de la personne qui la renversée l'a informé qu'il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
*guss*

Dois-je faire marcher ma responsabilité civ ?

Bonjour, Il y a peu, j'étais en ville avec des amis, et une personne à percuté un de mes amis qui roulait en scooter, elle n'a rien fait et n'arra...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
aie mac

Indemnisation suite a un accident de moto

Bonjour, mon mari a eu un accident de moto, ila eu un traumatisme cranien, des brulures au niveau du pieds et des jambes (soins infirmiers), une dou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
australe13

Responsabilité civile pour un ipod cassé

Bonjour, J'étais avec une amie et celle-ci voulait mon iPod, je lui ai donc prêté et malhencontreusement elle l'a fait tombé, l'écran n'est pas cas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gerber1

Accrochage "double file"

Bonsoir, J'habite dans une ville où le stationnement en "double file" est devenu une véritable mode... En l'occurrence, un véhicule était en double ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
parkoeur09

Bonjour, j'ai un problème de fenetre svp

Bonjour, Bonjour, J'aimerai vous poser une question : un ami est venu me rendre visite et a trebuché. Dans sa chute il s'est rattrapé à la poignée...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lizette
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 12 452