[dégradation véhicule dans ma rue]
Bonjour, Hier midi, alors que je terminais mon repas et que ma voiture était garée à sa place habituelle devant chez moi, sur le trottoir (rue à s...
Bonjour, Hier midi, alors que je terminais mon repas et que ma voiture était garée à sa place habituelle devant chez moi, sur le trottoir (rue à s...
Bonsoir a tous, Je viens de me faire voler mon ordinateur portable en Espagne (dans le métro). Je voulais savoir quelle était la démarche à suivre....
Bonjour, Voila, j'ai un véhicule secondaire que ma mère utilise très rarement, mais elle a mon nom,elle est conductrice secondaire et j'ai vu que l...
Bonjour, j' ai eu un accident avec mon véhicule le 30 novembre 2010 dont je ne suis pas responsable, la MAAf a fait intervenir un expert sur mon vé...
Bonjour, puis je louer une maison , l'assurer, et mettre des gens dedant, ou faut il que je le prescise dans l'assurance maison. Merci
Bonjour, J'ai une assurance habitation sur un terrain de camping,mon propriétaire m'oblige à prendre une autre assurance pour ...
Bonjour, J'ai des poules dans mon cabanon a environ 25 pieds de la maison depuis environ 15 ans. Je vis dans une zone agricole. Personne ne se plai...
Bonjour, suite à une opération du dos au mois de septembre 2011 , je suis en arrêt maladie.Je suis passé en demi-traitement depuis le mois de sept...
Bonjour, j'aimerais savoir les conditions de résiliation d'un contrat assurance vie,et,est ce que je récupère de l'argent?voire une partie ou la total...
Bonjour, hier soir en rentrant de mon stage j'ai eu un accident voila les fait: (copie de ce que je voudrais envoyer avec mon constat) 16h39 je ...
Bonjour, mon assurance auto me facture au titre de frais et taxes des frais de quittancement de 30 € pour 6 mois, est-ce légal ? merci de me répo...
Bonjour, Ma fille est impliquée dans un accident de la route, elle circulait a bord d'une audi a6 et l'accident s'est produit avec une citroen BX, m...
Bonjour, Il y a deux mois, on m'a volée mon téléphone. Je vais au magasin de portable pour me faire remboursée. On me dit de faire une "déclaration d...
Bonsoir, pour un accident automobile datant du mois de février 2011, - le garagiste (pourtant agréé) attend toujours sa prise en charge de la pa...
Bonjour, le trampoline de mon voisin c'est encastré dans mon grillage durant une vigilance orange pour le vent.Son assurance se decharge de la respo...
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture hier, je vous explique: je roulais dans une rue quand j'ai remarqué une manifestation(braderie) j'ai donc fa...
Bonjour, j'ai lu que le système de santé en France est en train de passer du système Bismarck au système Beveridge. Si j'ai bien compris, c'est parc...
Bonjour, Je vous rappel les faits rapidement: Debut juillet 2011, ma voiture a été incendiée sur mon parking en pleine nuit. Il s'agit d'un feu ...
Bonjour, Nous avons eu un problème avec notre carrelage dans le séjour de notre habitation. Celui-ci s'est soudainement soulevé et plusieurs morce...
Bonjour, j'envisage de louer un box (garage) pour y stocker des affaires le temps de mon déménagement; et je me demandais si il fallait payer une ass...
Bonjour, je me permet de vous écrire car cela fait quelque mois que j'ai perdu mon emploi . Mon assurance perte d'emploi que j'ai prise lors de l'ac...
Bonjour, mon beau pere qui conduisait mon vehicule, a eu une collision avec des vaches , qui traversaient la route ,le 14 novembre2011 a 6H du mati...
Bonjour, je voudrai s'avoir si quelqu'un pourrai m'aider a faire un courrier ce w end mon fils de 1an a tirer sur le fil de l'ordinateur chez des a...
bonjour, je cherche aussi une bonne protection juridique et une GRL incluant les dégradations et non-occupations. Pour la protection juridique, mon a...
Bonjour, j'essaye depuis 1 mois et demi de résilier mon assurance automobile ayant vendu mon véhicule. j'ai acheté une nouvelle voiture et ai pri...
Bonjour, je viens de créer une association de cavaliers indépendants, je compte organiser des randonnées, des vides-greniers, des courses d'endura...
Bonjour, Je ne sais toujours pas si je suis redevable d'une année de cotisation à ma mutuelle puisque mon ancien employeur a de son coté cotisé po...
Bonjour, Je reviens d'un concert où je me suis fait voler mon BlackBerry. Le mec m'a agressé verbalement pour que je lui donne mon portable, comme j...
Bonjour, L'entreprise de mon conjoint prévoit une mutuelle obligatoire : soit solo, soit famille. Mon entreprise (je travaille à mi temps) aussi pr...
Bonjour, Je voulai que vous me confirmer l'adresse d'envoi ,pour que je puisse vous regler mon echeance voiture: C.N.T.P TSA 40106 94956 Cret...
Bonjour, Comment engager la responsbilité civile d'un artisan lorsque la decennale ne vuet pas intervenir ? puis que esthétique évoqué par l'expert...
Bonjour, Suite à un déménagement professionnel j'ai mis en vente ma maison au Mans l'été dernier. Avant de quitter cette maison j'ai vidangé l'ins...
Bonjour, j'ai eu un dégat des eaux sur plusieurs pièces de mon logment l'entrepreneur partenaire de mon assurance m'a dit que la peinture des plint...
Bonjour, Mon fils de 14 ans va intégrer dès septembre 2012 un Lycée professionnel dans lequel il va préparer un BAC Pro en alternance. Il aura donc...
Bonjour, j'ai récemment acheter un scooter, mais le vendeur ne m'as pas donné l'immatriculation ni la carte grise par contre j'ai la facture de qu...
Bonjour, puis je refuser de prendre mon véhicule personnel lors d'un déplacement professionnel si mon employeur refuse de me donner un ordre de missi...
Bonjour, Un ami est venu chez nous ce WE avec son ordinateur portable afin de visionner les photos de nos vacances. Lors du repas et alors que ...
Bonjour, Nous avons un dégat des eaux chez nous. Nous sommes propriétaires avec une assurance. Nous ne savons pas d'où vient la fuite . 1ere ques...
Bonjour, Je voudrais savoir se que je risque si je conduis la voiture de mon père alors que je ne suis pas assuré en supplément ? Ça va faire ...
Bonjour, je viens demander l'avis du forum. j'avais éraflé la portiere d'une voiture au stationnement. le onducteur m'a demandé 300 euros ou la dec...
Bonjour, J'ai eu un dommage sur mon véhicule dû à la présence d'une pierre sur la route. Je contacte mon assurance (le central téléphonique), ...
Bonjour, Inclure notre bébé dans l'assurance habitation ferait passer notre cotisation mensuelle du simple au double... Peut-être est-ce courant e...
Bonjour, En novembre dernier, mon père est décédé, et je devais donc récupérer sa maison (qui valait une belle somme d'argent), sauf que pour l...
Bonjour, Propriétaire d'un immeuble, j'ai eu le mois dernier un dégât des eaux dus à l'évacuation d'une douche collective. Ce qui a endommagé le p...
Bonjour, J'ai perdu un vêtement assez couteux appartenant à un ami pendant un trajet à pied : pensez-vous que mon assurance responsabilité civile ...
Bonjour, J'ai été radiée de ma mutuelle car je n'arrivais plus à payer mes mensualités, aujourd'hui cette compagnie me réclame par le biais d'une so...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai parlé par téléphone d'une assurance juridique avec mon assureur, je lui ai dit que cela pouvait intéressé ....j'a...
Bonjour, mes parents ont confié une large partie de leurs éconnomies a un conseiller financier patrimonial , et il a mis cette somme d'argent sur de...
Bonjour, Nous souhaitons faire abattre le gros chêne de notre jardin mais les devis sont hors de prix, mon père se propose de le faire , je lui fais...
Bonjour, Vendredi soir je suis aller au mcdo, j'attendais deux amis à moi, j'ai garé mon scooter sur le parking et je suis aller m'asseoir à une ta...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.