Vol par effraction
BB
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai subis un vol par effraction dernièrement, les voleurs ont cassé 2 portes fenêtres, mon assurance ne rembourse que 1700 € malgré un bonne couverture, le devis de la remise en état atteint 4200 € que faire?
merci de votre réponse
j'ai subis un vol par effraction dernièrement, les voleurs ont cassé 2 portes fenêtres, mon assurance ne rembourse que 1700 € malgré un bonne couverture, le devis de la remise en état atteint 4200 € que faire?
merci de votre réponse
9 réponses
Bonjour
Je suppose que vous êtes propriétaire,
y'a t'il eu une expertise ?
Comment votre assureur explique la différence entre le devis de remise en état et l'offre d'indemnisation ?
Je suppose que vous êtes propriétaire,
y'a t'il eu une expertise ?
Comment votre assureur explique la différence entre le devis de remise en état et l'offre d'indemnisation ?
rebonjour australe 13,
effectivement l'expert est passé et il m'annonce que mon assurance prévoit
1700 € pour mes portes fenêtres et que le reste est à ma charge, il me dit que je n'ai pas eu de "change" mes voleurs ont cassé deux portes fenêtres au lieu d'une seule.
effectivement l'expert est passé et il m'annonce que mon assurance prévoit
1700 € pour mes portes fenêtres et que le reste est à ma charge, il me dit que je n'ai pas eu de "change" mes voleurs ont cassé deux portes fenêtres au lieu d'une seule.
Bizarre que votre assurance prévoit un plafond maximum de 1700 euros en cas de dégradation immobilière, ça ne fait pas beaucoup.
Demandez de plus amples informations à votre assureur.
Demandez de plus amples informations à votre assureur.
bonjour
ce montant parait trop proche du plafond conventionnel pour qu'on puisse en effet se poser la question, à laquelle vous ne répondez pas; locataire ou propriétaire (ou copropriétaire)?
à moins qu'une partie des dommages ne soit considéré comme du vandalisme et que cette garantie ne soit pas souscrite sur votre contrat?
Bizarre que votre assurance prévoit un plafond maximum de 1700 euros en cas de dégradation immobilière, ça ne fait pas beaucoup.
ce montant parait trop proche du plafond conventionnel pour qu'on puisse en effet se poser la question, à laquelle vous ne répondez pas; locataire ou propriétaire (ou copropriétaire)?
à moins qu'une partie des dommages ne soit considéré comme du vandalisme et que cette garantie ne soit pas souscrite sur votre contrat?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis propriétaire, désolée de ma non réponse je vais demander le détail de mon contrat à mon assurance merci de vos explications
Bonjour Bulou,
Je n'ai encore rien signé, j'attends l'offre écrite de l'expert, pour l'instant aucune nouvelle.
merci de votre réponse.
Cordialement
bb
Je n'ai encore rien signé, j'attends l'offre écrite de l'expert, pour l'instant aucune nouvelle.
merci de votre réponse.
Cordialement
bb
l'expert vous a t il fait signer sa proposition ? surtout. ne signez pas et contester cette expertise .L'expert vous fait le coup habituel : une proposition basse avec paiement immédiat .l'assuré accepte et s'interdit ainsi tout recours.
il vous faut contester vous verrez qu'ils vont augmenter leur offre.
il vous faut contester vous verrez qu'ils vont augmenter leur offre.