Assurance jeune conducteur (cv max)

Signaler
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
-
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
-
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de chevaux Fiscaux / DIN max a ton droit pour une assurance en jeune conducteur ?

J'aimerais avoir en temps que 1ére voiture une : Citroën AX GTI 100cv (7cv DIN) ou 95cv (7cv DIN)

es-ce possible ?? car j'ai fait devis sur le site de la "Matmut" et le prix est de ~ 58,36 € TTC/mois sois 700,30 € /an (au tiers avec bris de glaces)

A vos avis...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de loi, mais la plupart des assureurs refusent d'assurer les jeunes conducteurs au-dessus de 90cv, parfois 75.

Pourquoi ne leur passez-vous pas un coup de fil, au lieu d'écrire sur le forum ? Vous serez fixé.

Cdlt
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
3
J'ai téléphoné a quelques assureurs il m'ont dis de faire un devis sur leurs site, d'autres me propose de venir directement en agence et certains m'ont dis :
Tout dépend de la voiture car le nombre de cv ne veut parfois pas dire puissante pour les voitures de l'époque.

A mon avis il doivent avoir des listes informatisé pour savoir si oui ou non...

Mais de toute façon je verrais bien je ne l'ai pas encore...
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
3
Il y'a personne ?

(Le pire c'est que sur leurs devis ça fonctionne avec n'importe quelle voiture en jeune conducteur bien sur le prix n'est pas le même suivant le véhicule...)
Dossier à la une