Assurance jeune conducteur (cv max)

ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -  
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de chevaux Fiscaux / DIN max a ton droit pour une assurance en jeune conducteur ?

J'aimerais avoir en temps que 1ére voiture une : Citroën AX GTI 100cv (7cv DIN) ou 95cv (7cv DIN)

es-ce possible ?? car j'ai fait devis sur le site de la "Matmut" et le prix est de ~ 58,36 € TTC/mois sois 700,30 € /an (au tiers avec bris de glaces)

A vos avis...
A voir également:

3 réponses

allo

Bonjour,

Il n'y a pas de loi, mais la plupart des assureurs refusent d'assurer les jeunes conducteurs au-dessus de 90cv, parfois 75.

Pourquoi ne leur passez-vous pas un coup de fil, au lieu d'écrire sur le forum ? Vous serez fixé.

Cdlt
15
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 5

J'ai téléphoné a quelques assureurs il m'ont dis de faire un devis sur leurs site, d'autres me propose de venir directement en agence et certains m'ont dis :
Tout dépend de la voiture car le nombre de cv ne veut parfois pas dire puissante pour les voitures de l'époque.

A mon avis il doivent avoir des listes informatisé pour savoir si oui ou non...

Mais de toute façon je verrais bien je ne l'ai pas encore...
0
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre 5

Il y'a personne ?

(Le pire c'est que sur leurs devis ça fonctionne avec n'importe quelle voiture en jeune conducteur bien sur le prix n'est pas le même suivant le véhicule...)
-1