Mon assurance ne veut pas me remboursé

allianzescroqueriebonjour Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 09:45
allianzescroqueriebonjour Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 11:52
Bonjour a toutes et a tous ,

Voici mon souci suite au vol de ma moto en juillet dernier je suis en perpétuelle négociation avec mon assurance .
En effet celle-ci depuis le début cherche la moindre faille pour retarder le dossier et ne pas me rembourser .

je m explique toute les trois semaines (vitesse a la quelle ils mettent pour lire un mail...)il me réclame de nouveaux papier et me dise nous clôturons votre dossier cela dure depuis un an presque, La dernière demande étais comment j avais payé des pièces sur ma moto espèce ,chèque ,cb??... chose qui na rien a voir avec la moto car si j ai envie de m acheter des poignée chauffante en chèque ou carte bleu je ne vois pas en quoi sa fait avancé le dossier ?

bref il ont tous les éléments de la moto facture d achat ,facture de gravage ,d entretien,il m on demandé des photos de la moto que j ai fourni.

Depuis un an j ai du les rappelés sans cesse il ne mon pas adressé un seul coup de téléphone pour me tenir au courant de l avancer du dossier j ai toujours du venir vers eux je trouve cet attitude abusé ...

Au jour d aujourd'hui ils ne veulent plus bouger il ne me rembourserons pas .... quand je leur demande la raison ... La stupéfaction ... il ne bougerons pas il ne me donne pas de motif juste ces mots ils veulent fermer le dossier sans raison!!

je ne sais plus quoi faire je suis désespérer en 10 ans que je suis assuré dont 3 chez eu je n ai eu aucun soucis .

Pouvez vous m aidez s il vous plais ?
je vous en remercie d avance

cordialement

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
24 mai 2012 à 10:29
Bonjour,

A ce stade, je choisirai entre deux solutions : contacter un avocat ou une association de consommateurs. L'un ou l'autre pourra vous aider.

Cordialement
0