Refus résiliation assurance scooter
jojopyer
-
zappix -
zappix -
Bonjour,
Mon assureur refuse la résiliation de l'assurance de mon scooter alors je ne l'utilise plus mais dont je suis toujours le propriétaire . j'ai passé mon permis et acheté une voiture qui est assurée à la même compagnie.
Ce refus est'il normal?
Merci de votre réponse,mais la résiliation est-elle possible à la fin de la durée du contrat (avant la reconduction annuelle de celui-ci dans les délais légaux ? )
Mon assureur refuse la résiliation de l'assurance de mon scooter alors je ne l'utilise plus mais dont je suis toujours le propriétaire . j'ai passé mon permis et acheté une voiture qui est assurée à la même compagnie.
Ce refus est'il normal?
Merci de votre réponse,mais la résiliation est-elle possible à la fin de la durée du contrat (avant la reconduction annuelle de celui-ci dans les délais légaux ? )
A voir également:
- Refus résiliation assurance scooter
- Assurance vie - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Lettre resiliation assurance - Guide
- Carte grise scooter - Guide
2 réponses
Bonjour,
Car tout véhicule doit être assurés quand bien même vous ne l'utilisiez plus. Ne plus utiliser, n'est pas un motif pour une rupture de contrat.
La rupture de contrat pourrait être constatée si vous n'aviez plus le scooter.
Au revoir,
Car tout véhicule doit être assurés quand bien même vous ne l'utilisiez plus. Ne plus utiliser, n'est pas un motif pour une rupture de contrat.
La rupture de contrat pourrait être constatée si vous n'aviez plus le scooter.
Au revoir,
jojopyer