Scooter retour de vol

berurier76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 13:50
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 mai 2012 à 13:59
Bonjour,

Je me suis fait volé mon scooter il y a 6 mois maintenant. Lorsque l'assurance m'avait demandé le jeu de clés, j'ai découvert qu'il ne me restait que 2 clés sur 3. J'étais persuadé avior perdu l'une de ces clés lors d'un déménagement se passant à la même époque et c'est en toute bonne foi que j'ai signé un papier pour l'assurance disant que les clés n'étant sur le scooter au moment du vol.

Le commisariat de ma ville m'a contacté la semaine dernière pour me dire qu'il avait été retrouvé avec les clés sur le contact. J'en ai déduit que les clés n'étaient pas perdues mais tout simplement oublier sur le scooter... Certains penseront à une escroquerie et libre à eux de le penser, le débat n'étant pas là.


L'assurance m'avait remboursé sans aucun soucis le scooter il y a 6 mois. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon assurance mais j'imagine qu'ils vont me contacter pour me demander des comptes...

Savez vous ce que je risque? Je devrais certainement reverser à mon assurance le montant du remboursement. Il y a t-il d'autres frais que je devrais supporter?

Merci de vos réponses. Je stresse un peu en attendant ce moment fatidique ou l'assurance va m'appeler...
Me
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
16 mai 2012 à 13:59
Bonjour
1° : Si l'assurance vous a remboursé le Scout,il ne vous appartient plus.
2° : Le voleur de votre scout. a pu tres bien remettre un autre neiman.( il faut etre prudent ,Y a des voleurs partout ) !!!!!!!!!
0