Impossible d'obtenir un relevé d'informations
cactus
-
10 mai 2012 à 19:54
Agelaos Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 16 mai 2012 à 15:16
Agelaos Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 16 mai 2012 à 15:16
A voir également:
- Je n'ai pas de relevé d'information
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Relevé de propriété - Forum Impôts
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Aides et allocations
- Relevé de compte notaire - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
Modifié par ASILLY le 10/05/2012 à 20:21
Modifié par ASILLY le 10/05/2012 à 20:21
Bonjour
D'après ce que je comprends, vous n'étiez pas assuré à titre personnel puisque le contrat était certainement au nom d'un de vos parents.
Sur ce contrat, vous étiez inscrite comme conducteur ayant le droit de conduire le véhicule, mais le bonus acquis ne vous appartient pas.
De ce fait, il ne peut pas y avoir d'attestation à votre nom, vous n'étiez pas titulaire du contrat.
D'après ce que je comprends, vous n'étiez pas assuré à titre personnel puisque le contrat était certainement au nom d'un de vos parents.
Sur ce contrat, vous étiez inscrite comme conducteur ayant le droit de conduire le véhicule, mais le bonus acquis ne vous appartient pas.
De ce fait, il ne peut pas y avoir d'attestation à votre nom, vous n'étiez pas titulaire du contrat.
10 mai 2012 à 22:35
merci de votre réponse mais je maintiens que j'étais bien désignée comme conducteur aux côtés de mes parents sur leur contrat puisque les avis d'échéance annuelle comportaient mon nom . et d'ailleurs, lorsqu'un avenant a été pris pour supprimer mon nom, les avis suivants ne me mentionnaient plus. j'ajouterai enfin que la conseillère a bien confirmé à mes parents que j'acquerrais du bonus.
cordialement.