Clause pénale pour le bénéficiaire

JJ - 5 mars 2012 à 17:59
 ersama - 21 mai 2012 à 16:06
Bonjour,
la cnp assurance joue sur les mots Bénéficiaire universelle sur testament authentique nommé devant notaire et 2 témoins dont le conseiller financier de la défunte, à omis de préciser de terminer avec la clause bénéficiaire ' à défaut mes héritiers '!l'assurance vie est rentrée dans la succession !60% alors que les contrats été fait pour protéger vos proches !!Comment faire pour éviter la jurisprudence que la cnp vat s'empresser de faire valoir?

1 réponse

Bonjour,
Si vous m'expliquiez quel est l'intérêt de la CNP dans l'affaire ?
Cordialement.
0
c'est que à la base des conseillers qui ne font pas correctement leur travail cela engendre des problémes d'ordre administratif et des formalités et que les fonds ont été débloqués que 8 mois aprés la demande alors
qu'il suffisait de transférer les fonds sur un compte ouvert au non du bénéficiaire .est ce volontaire !!
je me pose la question?pour le bénéficiaire 4 petits mots et tout s'en vat ! au fisc c'est super!!!toute une vie d'économie pour la défunte qui a fait confiance a son conseiller pour rien au final car il n'y a pas d'intéret à prendre un conseiller de la cnp dans cette affaire .
0
bonjour !oh oui la CNP ne fait pas correctement son travail ..et pourtant certains cautionnent leurs erreurs ..dans quels buts? quels intérêts ?
0