Clause pénale pour le bénéficiaire
JJ
-
ersama -
ersama -
Bonjour,
la cnp assurance joue sur les mots Bénéficiaire universelle sur testament authentique nommé devant notaire et 2 témoins dont le conseiller financier de la défunte, à omis de préciser de terminer avec la clause bénéficiaire ' à défaut mes héritiers '!l'assurance vie est rentrée dans la succession !60% alors que les contrats été fait pour protéger vos proches !!Comment faire pour éviter la jurisprudence que la cnp vat s'empresser de faire valoir?
la cnp assurance joue sur les mots Bénéficiaire universelle sur testament authentique nommé devant notaire et 2 témoins dont le conseiller financier de la défunte, à omis de préciser de terminer avec la clause bénéficiaire ' à défaut mes héritiers '!l'assurance vie est rentrée dans la succession !60% alors que les contrats été fait pour protéger vos proches !!Comment faire pour éviter la jurisprudence que la cnp vat s'empresser de faire valoir?
A voir également:
- Clause pénale pour le bénéficiaire
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Beneficiaire effectif - Guide
- Composition pénale - Guide
- Motif pour le bénéficiaire - Forum Banque et Crédit
qu'il suffisait de transférer les fonds sur un compte ouvert au non du bénéficiaire .est ce volontaire !!
je me pose la question?pour le bénéficiaire 4 petits mots et tout s'en vat ! au fisc c'est super!!!toute une vie d'économie pour la défunte qui a fait confiance a son conseiller pour rien au final car il n'y a pas d'intéret à prendre un conseiller de la cnp dans cette affaire .