Probème avec le cardif

jonateUH Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 12:05
 Gui83 - 17 août 2013 à 18:32
Bonjour à tous,

le problème de ma copine est le suivant :
étant chez BNP elle à souscrit à une assurance Vie active
en cas de perte de travail elle pouvais toucher une sorte de d'aide de leurs part
mais à l'heure actuelle elle à toujours rien reçus de puis janvier/février 2013
il lui demandais des papiers qu'elle à envoyer, rappelle mais le dossier n'as pas encore été traiter, il demande de revenir vers eux plus tard, puis après plusieurs jour, semaines ... d'appel, de papier qu'ils n'ont pas ressuent... et plusieurs version de leurs part plus tard arrive le jours ou ils lui disent le vas être effectuer par 2 fois et hier elle apprend par courriers qu'il manque à nouveau un papier !! en rappel aujourd'hui en demandant une explicitation sur ce papier manquant, de nouveau que des histoire différente et même un qui raccroche au nez.

ne sachant plus quoi faire pour réglé ce problème qui avait l'air de s'être réglé
je me tourne vers vous tous pour m'aider à trouver des solutions à son problème

merci d'avance

1 réponse

Bonjour

Envoyez les documents en RAR de préférence, pour l'instant le dossier est à l'étude donc le mieux est de ne pas traîner sur les documents demandé.

Quand à la rétroactivité normalement oui .
0