5 réponses
Bonjour,
Si je peux me permettre, je vous conseille de tenter votre chance du côté de ce forum:
www.alatere.net
Vous aurez même la possibilité de tchater en direct avec un gestionnaire Assor les mardi matin et jeudi aprem.
Pierre, d'Alatere.
Si je peux me permettre, je vous conseille de tenter votre chance du côté de ce forum:
www.alatere.net
Vous aurez même la possibilité de tchater en direct avec un gestionnaire Assor les mardi matin et jeudi aprem.
Pierre, d'Alatere.
bonjour
je connais le même problème, j'attends un remboursement depuis le mois de sept de plus de 2000 €, et aucun contact n'est possible avec ASSOR. QUE PUIS JE FAIRE ?
je connais le même problème, j'attends un remboursement depuis le mois de sept de plus de 2000 €, et aucun contact n'est possible avec ASSOR. QUE PUIS JE FAIRE ?
Ils courent les délais ! C'est une technique connue en Droit des assurances.
Ils ont deux ans pour payer, si vous ne faites aucune réclamation en Recommandé avec accusé de réception avant la fin des deux ans, à compter de la déclaration du sinistre, ils n'auront pas à vous verser les sommes.
Pour bien connaître son droit en matière d'assurance, je vous conseille ceci, de préférence, il faut prendre le livre le plus récent, pour l'actualisation du droit :
(copiez et collez l'intégralité du lien dans votre navigateur Internet)
http://www.librairiedialogues.fr/livre/782852-droit-des-assurances-jerome-bonnard-litec
Il y a aussi un truc Médiation Assurance, gratuit, c'est complètement différent du Médiateur des assurance.
http://vosdroits.service-public.fr/F3050.xhtml
http://www.orgeco.net/consumerisme/organismes_nationaux/mediation_assurances.html
Ils ont deux ans pour payer, si vous ne faites aucune réclamation en Recommandé avec accusé de réception avant la fin des deux ans, à compter de la déclaration du sinistre, ils n'auront pas à vous verser les sommes.
Pour bien connaître son droit en matière d'assurance, je vous conseille ceci, de préférence, il faut prendre le livre le plus récent, pour l'actualisation du droit :
(copiez et collez l'intégralité du lien dans votre navigateur Internet)
http://www.librairiedialogues.fr/livre/782852-droit-des-assurances-jerome-bonnard-litec
Il y a aussi un truc Médiation Assurance, gratuit, c'est complètement différent du Médiateur des assurance.
http://vosdroits.service-public.fr/F3050.xhtml
http://www.orgeco.net/consumerisme/organismes_nationaux/mediation_assurances.html
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bonjour patrick j ai eut le meme probleme moi j ai resilie des contrats j ai ecrit a la poste de ne plus honorer les prelevements apres ca j ai telephone a assor il n avait toujours pas arrete et je ne suis enervee et j ai envoye une lettre dont une en recommandee maintemant je paie ma mensualite de mon dernier contrat par cheque et a la fin du mois je resili j avai 3 contrats chez eux mais suite a mon affaire qui n avance pas je pars
4 janv. 2012 à 11:23
4 janv. 2012 à 11:49
Assor a mis à disposition d'Alatere un gestionnaire pendant 2 demie-journées. Celui-ci est à l'écoute de vos demandes comme le service client téléphonique à ceci prêt qu'il ne se consacre qu'au tchat durant ce laps de temps. Aujourd'hui le délai d'attente moyen sur le tchat d'Alatere est de 2 minutes, c'est pourquoi je conseille à toutes les personnes ayant des difficultés à joindre le service client Assor de tenter leur chance sur notre forum. Il s'agit là d'une option supplémentaire mise à disposition par Assor il serait dommage de ne pas essayer et d'en profiter.
Cdt,
Pierre
11 janv. 2012 à 17:21
ASSOR sont des escrocs: ils ont augmenté mes cotisations , alors je voulais résilier mon contrat, maintenant ils trouvent pleins de truc pour me soutirer des sous
Si on est en retard de payement , Assor vous le facture 15€00.
Ils vous prélèvent trop de sous , ils ne vous remboursent pas 15 €00 de plus comme frais de dosiers? je pense que c"est équitable non???
20 août 2013 à 08:34