Assor gras savoye

lami67 - 27 déc. 2011 à 16:17
 diego31 - 20 août 2013 à 08:34
Bonjour,
nous sommes en attente du service indemnisation de assor gras savoye depuis avril 2011.
lettres AR et personne ne repond a leur telephone 0156914808 , attente interminable .
c est un scandale .pouvez vous nous aider ?

5 réponses

Pierre-alatere
2 janv. 2012 à 19:52
Bonjour,

Si je peux me permettre, je vous conseille de tenter votre chance du côté de ce forum:
www.alatere.net

Vous aurez même la possibilité de tchater en direct avec un gestionnaire Assor les mardi matin et jeudi aprem.

Pierre, d'Alatere.
2
bonjour pierre comment voulez tchater en directe avec un gestionnaire comme vous dites quand au telephone au bout de 45 mn d attende on ne sait rien sur votre dossier on vous demande d attendre et au bout d heure on vous raccroche c est pas une histoire de 100 euros la dont on parle mais de 3500 euros et toujours pas de nouvelle je ne peux meme pas avoir la protection juridique car pour cela il faut que l assurance adverse ne veut pas payer mais aucune recherche a ete faite de se cote la alors on attent si vous avez un conseil a me donne je suis prete a l ecoutee merci
0
Pierre-alatere
4 janv. 2012 à 11:49
Bonjour Ralebol,

Assor a mis à disposition d'Alatere un gestionnaire pendant 2 demie-journées. Celui-ci est à l'écoute de vos demandes comme le service client téléphonique à ceci prêt qu'il ne se consacre qu'au tchat durant ce laps de temps. Aujourd'hui le délai d'attente moyen sur le tchat d'Alatere est de 2 minutes, c'est pourquoi je conseille à toutes les personnes ayant des difficultés à joindre le service client Assor de tenter leur chance sur notre forum. Il s'agit là d'une option supplémentaire mise à disposition par Assor il serait dommage de ne pas essayer et d'en profiter.
Cdt,

Pierre
0
BJR!
ASSOR sont des escrocs: ils ont augmenté mes cotisations , alors je voulais résilier mon contrat, maintenant ils trouvent pleins de truc pour me soutirer des sous
Si on est en retard de payement , Assor vous le facture 15€00.
Ils vous prélèvent trop de sous , ils ne vous remboursent pas 15 €00 de plus comme frais de dosiers? je pense que c"est équitable non???
0
bj a tous, pouvez vous me dire comment après résiliation de mon assurance auto par assor, depuis le 06/08/2013 date reçu de assor par lettres recommandé, je pourrez obtenir de assor le papier nécessaire pour être assuré a une autre assurance.
0
moi en littige avec depuis 09 2010 si rien ne bouge mi fevrier je depose plainte aupres du tribunal
0
bonjour
je connais le même problème, j'attends un remboursement depuis le mois de sept de plus de 2000 €, et aucun contact n'est possible avec ASSOR. QUE PUIS JE FAIRE ?
0
Ils courent les délais ! C'est une technique connue en Droit des assurances.

Ils ont deux ans pour payer, si vous ne faites aucune réclamation en Recommandé avec accusé de réception avant la fin des deux ans, à compter de la déclaration du sinistre, ils n'auront pas à vous verser les sommes.

Pour bien connaître son droit en matière d'assurance, je vous conseille ceci, de préférence, il faut prendre le livre le plus récent, pour l'actualisation du droit :

(copiez et collez l'intégralité du lien dans votre navigateur Internet)

http://www.librairiedialogues.fr/livre/782852-droit-des-assurances-jerome-bonnard-litec

Il y a aussi un truc Médiation Assurance, gratuit, c'est complètement différent du Médiateur des assurance.

http://vosdroits.service-public.fr/F3050.xhtml

http://www.orgeco.net/consumerisme/organismes_nationaux/mediation_assurances.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour patrick j ai eut le meme probleme moi j ai resilie des contrats j ai ecrit a la poste de ne plus honorer les prelevements apres ca j ai telephone a assor il n avait toujours pas arrete et je ne suis enervee et j ai envoye une lettre dont une en recommandee maintemant je paie ma mensualite de mon dernier contrat par cheque et a la fin du mois je resili j avai 3 contrats chez eux mais suite a mon affaire qui n avance pas je pars
0