Assureur ne veut pas en charge la facture de plomberie
nathalie2013
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour, je suis propriétaire. C'était un dimanche, j 'ai eu une fuite d'eau sous la baignoire dans une canalisation intérieur mais aucun dégats apparentes cad mobilier, sur les murs etc....
Par contre, mes voisins du dessous ont eu des dégats des eaux.
La fuite venait de chez nous et non des parties communes
Ce jour là, le service clientèle était exceptionnellement fermé et leur site était en maintenance
Voici mon problème:
Etant donné je n'ai pas pu les joindre car ce jour là, le service clientèle était exceptionnellement fermé et leur site était en maintenance
Je ne comprends pas mon assureur Amaguiz ne veut pas prendre en charge la facture de plomberie car ils m'ont écrit par mail Les frais de recherche et de réparation de fuite sur canalisation intérieure sont pris en charge si, et uniquement si présence d'un dommage d'eau effectif et directement consécutif à la fuite, à l'intérieur même de votre logement (mobilier, embellissement ...)
La prochaine fois je ne ferme pas l'arrêt d'eau pour que cela s'empire et que j'ai des dommages d'eau effectif et directement consécutif à la fuite à l'intérieur de mon logement comme le parquets le mur etc.... je laisserai l'eau continué à couler pour que j'ai des dégats apparentes et que l'assurance puisse me rembourser.
Bonjour, je suis propriétaire. C'était un dimanche, j 'ai eu une fuite d'eau sous la baignoire dans une canalisation intérieur mais aucun dégats apparentes cad mobilier, sur les murs etc....
Par contre, mes voisins du dessous ont eu des dégats des eaux.
La fuite venait de chez nous et non des parties communes
Ce jour là, le service clientèle était exceptionnellement fermé et leur site était en maintenance
Voici mon problème:
Etant donné je n'ai pas pu les joindre car ce jour là, le service clientèle était exceptionnellement fermé et leur site était en maintenance
Je ne comprends pas mon assureur Amaguiz ne veut pas prendre en charge la facture de plomberie car ils m'ont écrit par mail Les frais de recherche et de réparation de fuite sur canalisation intérieure sont pris en charge si, et uniquement si présence d'un dommage d'eau effectif et directement consécutif à la fuite, à l'intérieur même de votre logement (mobilier, embellissement ...)
La prochaine fois je ne ferme pas l'arrêt d'eau pour que cela s'empire et que j'ai des dommages d'eau effectif et directement consécutif à la fuite à l'intérieur de mon logement comme le parquets le mur etc.... je laisserai l'eau continué à couler pour que j'ai des dégats apparentes et que l'assurance puisse me rembourser.
A voir également:
- Assureur ne veut pas en charge la facture de plomberie
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour Nathalie,
avez-vous des problèmes de bug informatique: vous avez posté trois fois le même message !!!
Il vous faut de la patience, les bénévoles répondent quand ils peuvent et quand ils ont les connaissances nécessaires.
Et puis posez une question ? Dans votre message, il n'y en a pas. Mais on lit la colère.
Cordialement
avez-vous des problèmes de bug informatique: vous avez posté trois fois le même message !!!
Il vous faut de la patience, les bénévoles répondent quand ils peuvent et quand ils ont les connaissances nécessaires.
Et puis posez une question ? Dans votre message, il n'y en a pas. Mais on lit la colère.
Cordialement
j'ai demandé a la modération de supprimer les deux autres messages.
Cordialement