Malus
Résolu
piloun
Messages postés
10
Statut
Membre
-
piloun Messages postés 10 Statut Membre -
piloun Messages postés 10 Statut Membre -
bonsoir pouvons nous conteste un constat signee une rue a sens unique la personne venait en sens interdie en reculant jeune conductrice la macif me met tout les torts
puije m exiplique avec MMA pour leur dire de cette personne est de mauvaise foi merci de me repondre
puije m exiplique avec MMA pour leur dire de cette personne est de mauvaise foi merci de me repondre
6 réponses
bonsoir je suis jeune conductrice je reculais d une place de parking dans une rue a sens unique .la personne elle etais en sens interdit j ai signee sur la panique mais le gendarme ma dit que le constat n etait pas complet que je devais retournee a mon assureur est faire un anule remplace ce que j ai fait mais l autre n a rien voulue savoir je me retrouve avec un malus alors une signature coute chere quant on est jeune conducteur et ce n est pas normal .
pil
pil
bonsoir doris33 parce jeune conductrice je suis assurer avec mes parents de la, l accrochage j ai fourni le constat appuye par le gendarme ma tete est tomber je me retrouve a payer 150 euros plus une assurance vie de 30 euros plus assurance civic 105 euros a l annee en touchant 500 euros en gros je rentre pour conteste le constat et je ressort avec avec la panoplie voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question