Courrier dune assurance pour un délit de fuite
nantais83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nantais83 Messages postés 4 Statut Membre -
nantais83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu un courrier d'une assurance, me disant que le 2 aout j'ai eu un accident engageant ma responsabilité, hors, je n'ai aucun souvenir d'un quelconque accident/accrochage
De plus le courrier ne précise ni le lieu précis (juste "voie express") ni d'heure précise
A votre avis, que dois je faire ?
J'ai fait quelques recherches, il y a la possibilité d'une expertise de mon véhicule, mais il a une 20aine d'années et + de 300.000km, il a été accidenté et rafistolé (présente très bien, mais en regardant de très près on voit les sévices) avant que je ne l'achète, et j'ai eu un accrochage im y a quelques mois, avec l'autre personne nous nous étions arrangés hors assurance, et pour ma part j'avais acheté une voiture pour récupérer les pièces nécessaires à la remise en etat de ma voiture (j'ai toutes les photos de tout ça) laissant toutefois des lésions ..
Ceci pour dire que mon véhicule n'est pas immaculé
Que faire, j'hésitais à ne pas répondre, vu que si ça avait été prouvé qu'il y avait eu accident et donc délit de fuite, ce n'est pas l'assurance mais les forces de l'ordre qui seraient venues non ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
J'ai reçu un courrier d'une assurance, me disant que le 2 aout j'ai eu un accident engageant ma responsabilité, hors, je n'ai aucun souvenir d'un quelconque accident/accrochage
De plus le courrier ne précise ni le lieu précis (juste "voie express") ni d'heure précise
A votre avis, que dois je faire ?
J'ai fait quelques recherches, il y a la possibilité d'une expertise de mon véhicule, mais il a une 20aine d'années et + de 300.000km, il a été accidenté et rafistolé (présente très bien, mais en regardant de très près on voit les sévices) avant que je ne l'achète, et j'ai eu un accrochage im y a quelques mois, avec l'autre personne nous nous étions arrangés hors assurance, et pour ma part j'avais acheté une voiture pour récupérer les pièces nécessaires à la remise en etat de ma voiture (j'ai toutes les photos de tout ça) laissant toutefois des lésions ..
Ceci pour dire que mon véhicule n'est pas immaculé
Que faire, j'hésitais à ne pas répondre, vu que si ça avait été prouvé qu'il y avait eu accident et donc délit de fuite, ce n'est pas l'assurance mais les forces de l'ordre qui seraient venues non ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Délit de fuite accrochage mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Fuite toilette - Forum Immobilier
2 réponses
Mes salutations nantais83,
Vous avez posé votre question 2 fois !
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6190326-accident-delit-de-fuite
Pour l'heure, c'est à celles et ceux qui accusent d'apporter la preuve !
Contactez votre assureur sans délai de deux manières, là par voie électronique ou téléphonique et une lettre avec accusé de réception.
C'est à eux de vous apporter les conseils nécessaires et de proteger vos intérêts.
Forum-eusement vôtre
Vous avez posé votre question 2 fois !
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6190326-accident-delit-de-fuite
Pour l'heure, c'est à celles et ceux qui accusent d'apporter la preuve !
Contactez votre assureur sans délai de deux manières, là par voie électronique ou téléphonique et une lettre avec accusé de réception.
C'est à eux de vous apporter les conseils nécessaires et de proteger vos intérêts.
Forum-eusement vôtre
nantais83
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponse, je préférais ne pas meler mon assurance a cette histoire ;)
bonsoir
vous dites avoir eu un accrochage il y a quelques mois et arranges hors
déclaration par un constat
donc vous avez convenu d un prix du préjudice et bien sur payer en
en liquide ce préjudice je me trompe ou pas??????????? je peut me
tromper mais j ai bien peur qu 'ui a relever votre immatriculation et
ensuite porter plainte pour délit de fuite maintenant a vous de prouver le
contraire en ayant tous les elements en main au vu de la plainte portée
contre vous
cordialement
vous dites avoir eu un accrochage il y a quelques mois et arranges hors
déclaration par un constat