Constat non-envoyé
ratikuss
Messages postés
2296
Statut
Membre
-
ratikuss Messages postés 2296 Statut Membre -
ratikuss Messages postés 2296 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu récemment un accident automobile responsable. La grille de mon parechoc avant est cassé et l'autre voiture n'a absolument rien.
Etant assuré au tiers, les dégâts sur mon véhicule seront à mes frais. Je ne souhaite pas perdre mon bonus et ne pas envoyer mon constat, or le conducteur de l'autre véhicule m'a dit qu'elle avait déjà déposé son constat.
Etant donné qu'il n'y a aucune réparation à faire sur son véhicule, qu'est ce que je risque à ne pas déclarer ce sinistre à mon assurance ? Sera-t-elle au courant via l'assurance de l'autre conducteur ?
Par avance merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai eu récemment un accident automobile responsable. La grille de mon parechoc avant est cassé et l'autre voiture n'a absolument rien.
Etant assuré au tiers, les dégâts sur mon véhicule seront à mes frais. Je ne souhaite pas perdre mon bonus et ne pas envoyer mon constat, or le conducteur de l'autre véhicule m'a dit qu'elle avait déjà déposé son constat.
Etant donné qu'il n'y a aucune réparation à faire sur son véhicule, qu'est ce que je risque à ne pas déclarer ce sinistre à mon assurance ? Sera-t-elle au courant via l'assurance de l'autre conducteur ?
Par avance merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Constat non envoyé dans les 5 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 15828*5 - Guide
Sinon, je ne sais pas quoi vous dire de plus !
Essayez de contacter l'autre assurance ?!
Cordialement
Je vais tenter de contacter l'autre assurance, merci pour les conseils.
Bon courage
Je verrai bien par la suite si mon assurance a été informé de ce petit sinistre.
Merci pour votre aide.